Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
soulpower

Offre speciale signum pro poly plasma

Recommended Posts

C'est bon Soulpower g reçu mon cordage à la maison, il est très ... orange lol

Je vais le tester dès que je casse ;)

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Soulpower g reçu mon cordage à la maison, il est très ... orange lol

Je vais le tester dès que je casse  ;)

Merci pour tout

vi pleins de vitamines :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reviens à la charge :D L'opération marche toujours très bien. Aucun soucis à signaler.

Je vous écris juste pour signaler aux personnes interessées par l'offre que j'ai une commande à passer avant samedi pour le fameux Signum Pro poly plasma.

Je vous invite donc à rapidement prendre contacte avec moi par MP car l'offre ne sera pas reconduite avant quelques semaines au plus tôt, voir quelques mois.

J'ai des vacances à prendre, j'ai un boulot, une femme, des enfants et après, je démarre ma saison de tournoi sur la seule surface que j'aime : la terre battue :lol: Donc du temps, je ne vais plus en avoir des masses.

Alors pour les semaines à venir, pour pouvoir disposer de son signum pro poly plasma à tarif réduit :lol: c'est maintenant où pas du tout jusqu'à début septembre certainement (je pense avant mais c'est à voir)

Alors aux fans du Signum Pro poly plasma, à vos commandes. :whistling:

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être intéressé, j'attends une commande de BABOLAT PRO HURICAINE, le temps de l'essayer et je te tiens au jus,

Merci encore, et très bonne initiative,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de tester ce cordage sous peu : j'en ai reçu un gratuitement... ^_^

A suivre... :whistling:

Merci de ta proposition, l'ami... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque de tester ce cordage sous peu : j'en ai reçu un gratuitement...  ^_^

A suivre...  :whistling:

Merci de ta proposition, l'ami...  :stuart:

@ Limeur,

WT n'est pas un business comme les autres, il y a un vrai "Esprit WaveTennis". Nous sommes une petite équipe de passionnés de tennis qui font leur mieux pour offrir une qualité de produits et de services pour les vrais joueurs de tennis à un prix aussi compétitive que possible. Notre façon de faire est basée sur le respect mutuel entre nous et nos joueurs, nous sommes à leurs écoutes et nous essayons de répondre à leurs attentes. Nous n'avons jamais eu le sentiment que notre action n'est pas apprécié, et jusque là je n'ai pas senti qu'on nous prend pour des embeciles. Alors cette fois ci je le sens, ça me touche, et pour une fois je vais me plaindre ouvertement, car le tennis est un jeu avec des règles, et des règles de jeu sont là pour qu'on les respect. Pour moi ta démarche n’est pas correcte et je veux que tu le saches.

Nous n’avons jamais eu un client potentiel à Wave Tennis qui a fait un tel cirque avant de bénéficier d’un cordage « test gratuit ». Mais après les conseils, le MPs et tous les questions auprès d’Adem par la suite confirmé par moi-même, des précautions prises pour s'assurer qu'il n'y aucune obligation d'achat à WaveTennis, si tu t’inscrit un compte WT et si on veut bien t’offrir un cordage « test ».

Désormais, on peut voir la vraie nature de ta démarche, profites de ceux qui sont assez généreux à t'offrir un cordage "test" sachant parfaitement que ton intention est de chercher la "bonne affaire" auprès de SoulPower. (et je n'ai rien contre son offre) :P

Lui au moins avait dit qu'il ne fait pas des cordages "test" mais que tu as toujours la possibilité d'en commander auprès de DW-TennisPro à 4,95€ + frais de port (comme bien d'autres Classimiens ont déjà fait. :lol:

En effet, une seule chose me dérange, tu es, par manque de correction, en traîne de mépriser l'Esprit de WaveTennis, tu donnes l'impression de faire le malin, et ensuite tu passes la brosse à SoulPower, (il n'en ai pas besoin, il est très bien comme il est et beaucoup plus correct dans sa façon de faire)

Si tu penses que je ne suis pas juste à ton égard, alors :

> Pourquoi pas dis merci pour ceux qui ont t'envoyé le Poly Plasma que tu as dit : "j'en ai reçu un gratuitement . . . ^_^ "

> Pourquoi : merci de ta proposition, l'ami . . . :stuart:

Je n'en ai pas de leçon de morale à donner à qui que ce soit, même pas à toi, à chacun sa propre conscience, mais ceux qui prennent des autres pour des cons, surtout à ce niveaux là sont vraiment des très petits joueurs, et toi Limeur, à mon avis tu as tout intérêt à conserver ton pseudo, il te va comme un gant. :angry:

JC B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Jaycee :bravo:

Je trouve cette attitude malsaine.

Quand une personne joue le jeu (en l'occurence, toi), il est normal de jouer le jeu à son tour.

Il y a un contrat moral ;)

Merci pour tes conseils et les services que tu rends à la communauté tennistique.

@ bientôt,

Panda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soulpower. Le cordage est bien arrivé ce matin :D. Il est parti direct chez le cordeur avec mes raquettes afin que je puisse le tester ce week-end. Un grand merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , ça y est, mon cordage est arrivé vendredi matin.

Je confirme donc qu'il n'y a aucune embrouille. Ceux qui sont interéssés pour faire des économies grace à l'offre de Soulpower peuvent y aller les yeux fermés et lui faire pleinement confiance.

Un grand merci à lui qui se dévoue pour le bien de la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai reçu ce matin ma bobine de poly plasma , jauge 1,18 et je dis un grand merci à Soulpower pour son amabilité et sa rapidité. Vous pouvez commander en toute confiance et à un prix imbattable!!! Je vais tout de suite corder une raquette et je suis impatient de jouer avec ce soir. Salut à tous les classimiens et n'hésitez pas à contacter Soulpower si le poly plasma vous intéresse , c'est un mec sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour les personnes interessées :

J'ai une commande à faire partir très rapidement (lundi matin au plus tard)

L'offre est donc disponible pour tout le week end (j'ai un peu de temps et j'ai des potes de club qui m'en réclame en urgence :lol: ). Joignez moi comme d'habitude par MP rapidement pour profiter de l'occasion (avant lundi) et je vous en ferais bénéficier sans problème.

A très bientôt

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera pour la prochaine commande, car je reçois mes raquettes aeropro drive avec Signum poly-plasma 1,28 cordé en 25/24 Mercredi donc si l'ensemble me plaît, je verrais si il est possible d'avoir une bobinne par toi lors de ta prochaine commande !

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Limeur,

WT n'est pas un business comme les autres, il y a un vrai "Esprit WaveTennis". Nous sommes une petite équipe de passionnés de tennis qui font leur mieux pour offrir une qualité de produits et de services pour les vrais joueurs de tennis à un prix aussi compétitive que possible. Notre façon de faire est basée sur le respect mutuel entre nous et nos joueurs, nous sommes à leurs écoutes et nous essayons de répondre à leurs attentes. Nous n'avons jamais eu le sentiment que notre action n'est pas apprécié, et jusque là je n'ai pas senti qu'on nous prend pour des embeciles. Alors cette fois ci je le sens, ça me touche, et pour une fois je vais me plaindre ouvertement, car le tennis est un jeu avec des règles, et des règles de jeu sont là pour qu'on les respect. Pour moi ta démarche n’est pas correcte et je veux que tu le saches.

Nous n’avons jamais eu un client potentiel à Wave Tennis qui a fait un tel cirque avant de bénéficier d’un cordage « test gratuit ». Mais après les conseils, le MPs et tous les questions auprès d’Adem par la suite confirmé par moi-même, des précautions prises pour s'assurer qu'il n'y aucune obligation d'achat à WaveTennis, si tu t’inscrit un compte WT et si on veut bien t’offrir un cordage « test ».

Désormais, on peut voir la vraie nature de ta démarche, profites de ceux qui sont assez généreux à t'offrir un cordage "test" sachant parfaitement que ton intention est de chercher la "bonne affaire" auprès de SoulPower. (et je n'ai rien contre son offre)

Lui au moins avait dit qu'il ne fait pas des cordages "test" mais que tu as toujours la possibilité d'en commander auprès de DW-TennisPro à 4,95€ + frais de port (comme bien d'autres Classimiens ont déjà fait. 

En effet, une seule chose me dérange, tu es, par manque de correction, en traîne de mépriser l'Esprit de WaveTennis, tu donnes l'impression de faire le malin, et ensuite tu passes la brosse à SoulPower, (il n'en ai pas besoin, il est très bien comme il est et beaucoup plus correct dans sa façon de faire)

Si tu penses que je ne suis pas juste à ton égard, alors :

>  Pourquoi pas dis merci pour ceux qui ont t'envoyé le Poly Plasma que tu as dit : "j'en ai reçu un gratuitement . . .

>  Pourquoi : merci de ta proposition, l'ami . . .  

Je n'en ai pas de leçon de morale à donner à qui que ce soit, même pas à toi, à chacun sa propre conscience, mais ceux qui prennent des autres pour des cons, surtout à ce niveaux là sont vraiment des très petits joueurs, et toi Limeur, à mon avis tu as tout intérêt à conserver ton pseudo, il te va comme un gant.

JC

Je l'avais pas encore vu ce post là... :w00t:

Désolé pour le retard... :)

Je réitère mes propos : mes dires ont été mal interprété... :unsure:

Je n'ai rien contre Wave Tennis, bien au contraire... ;)^_^

J'avoue quand même ne pas comprendre cette agressivité, même en me relisant, je ne vois aucune atteinte à l'esprit de ce joli site tennistique :huh:

Désolé encore... :stuart:

Je m'explique rapidement quand même... :P

Je risque de tester ce cordage sous peu : j'en ai reçu un gratuitement...

Simple information, merci encore à WT pour cet envoi de cordage test :)

A suivre...

Merci de ta proposition, l'ami...

Cela signifie que si je suis satisfait du cordage, j'étudierai l'offre de Soul' ;)

Modifié par Limeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque de tester ce cordage sous peu : j'en ai reçu un gratuitement...

Simple information, merci encore à WT pour cet envoi de cordage test :)

A suivre...

Merci de ta proposition, l'ami...

Cela signifie que si je suis satisfait du cordage, j'étudierai l'offre de Soul'  ;)

ce que tu ne comprends pas apparemment, c'est justement ça : tu profites d'un cadeau de Wave Tennis et après tu vas acheter ailleurs et tu le dit ouvertement

tu ne trouves pas que c'est un peu bizarre?

moi je peux tout àa fait comprendre qu'on puisse appeller ça se foutre de la gueule du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin qu'est ce que vous avez tous ? :w00t::unsure:

J'comprend pas vos réactions pour si peu... :(

Je l'ai même pas encore testé ce cordage de test, c'est dire si je profite... :rolleyes:

D'ailleurs, je projette de me faire un panier bien garni sur Wave-Tennis en commençant par commander le tee-shirt de ce forum si accueillant... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'interviens :

1- L'offre sera reconduite très prochainement puisque j'ai pas mal de personnes interessées. Envoyez moi des MP et on s'arrangera. Faîtes le rapidement parce que j'aimerais que tout soit réglé avant la fin de la semaine prochaine (encore plein de tournoi à jouer et pas des masses de temps)

2- Je trouve malsain de demander des cordages gratis de signum pro à wave tennis en pensant acheter les bobines chez moi. :(

Pire encore, aller le dire sur le forum est un véritable manque de respect envers Jaycee. Je comprends sa réaction et personnellement, je me reserve le droit de selectionner les gens qui pourront bénéficier de mon offre.

Je ne suis pas un concurent de Jaycee et lui sait à quel point j'admire son travail et la philosophie de wave tennis (je suis un de ses plus gros clients :lol: )

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin qu'est ce que vous avez tous ?  :w00t:  :unsure:

J'comprend pas vos réactions pour si peu...  :(

Je l'ai même pas encore testé ce cordage de test, c'est dire si je profite...  :rolleyes:

D'ailleurs, je projette de me faire un panier bien garni sur Wave-Tennis en commençant par commander le tee-shirt de ce forum si accueillant...  ;)

Ok Limeur, ce ne sert rien à polémiquer sur un topic qui est déjà du passé, c'est bien que tu l'as lu, je pense que le message est claire et plus ou moins compris, on ne cherche pas à te pourrir la vie "pour si peu . . ." :(

En attendant de faire tes tests et enfin devenir un vrai joueur WaveTennis, même si c'est avec du Poly Plasma, ce sera bien de porter le T-shirt officiel WT-Tennis Classim. Il est très bien et je suis certain que tu seras bien beau dedans en portant nos couleurs avec fierté. :lol:

@+

JC B)

PS. J'aime toujours autant ton pseudo. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai encore rien commandé chez toi, l'ami ;)

En plus, les cordages tests, c'est adem' qui me les a gentillement mis entre les mains ^_^

Il m'a fait connaître cet excellent site qu'est Wave Tennis... :)

Après, même si j'suis pas fan des sites par correspondance, j'effectuerai certainement une commande, voire plusieurs, étant donné qu'il y a des produits vraiment intéressants :rolleyes:

Et puis ne seraît-ce que par reconnaissance envers leur aimabilité... B)

Voilà, j'espère que l'incident est clos... :)

Vous pouvez totalement continuer de penser comme bon vous semble, mais s'il vous plaît, ne le faites pas savoir par quelques remarques assassines comme ça a déjà été le cas... ;)

EDIT : c'était, à la base, en réponse à Soulpower...

@JC : Heureux de voir que tout semble rentré dans l'ordre ;)

Modifié par Limeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo

Bonjour à tous, et merci de toutes ces précieuses infos recoltées sur le forum !!!

Juste une simple question, le DW professionnel est-il en tout point à l'identique du poly-plasma de signum ?

Je comprends pas tout, ils font comment pour "copier" un cordage? ya pas des droits d'exclusivité ou des bazars de ce genre... Enfin bref, tant mieux si c le meme, ça me permettra de l'essayer!!

Autre question, j'ai lu une histoire de "baisse de tension" à appliquer sur ce poly, pourriez-vous m'indiquer une tension correcte pr ma radical FXP mid-plus (18 montants), sachant que je suis un très très très gros méga casseur !!!!!!!!!! grosses frappes très liftées.

En ce moment je suis sur pro hurricane à 25 kgs, et ils me tiennent 3-4 heures, c un peu chiant... J'espère que le plasma va me changer la vie ...

Merci à tous !!!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, et merci de toutes ces précieuses infos recoltées sur le forum !!!

Juste une simple question, le DW professionnel est-il en tout point à l'identique du poly-plasma de signum ?

Je comprends pas tout, ils font comment pour "copier" un cordage? ya pas des droits d'exclusivité ou des bazars de ce genre... Enfin bref, tant mieux si c le meme, ça me permettra de l'essayer!!

Autre question, j'ai lu une histoire de "baisse de tension" à appliquer sur ce poly, pourriez-vous m'indiquer une tension correcte pr ma radical FXP mid-plus (18 montants), sachant que je suis un très très très gros méga casseur !!!!!!!!!! grosses frappes très liftées.

En ce moment je suis sur pro hurricane à 25 kgs, et ils me tiennent 3-4 heures, c un peu chiant... J'espère que le plasma va me changer la vie ...

Merci à tous !!!

bye

tu cordes toi meme ?

c'est quelle jauge ton pro h. ?

le dw est une copie, comme c'est indiqué sur le topic, certe de bonne qualité mais ca reste une copie.

ce type de cordage etant un mono comme le pro h. tu n'as pas besoin de baisser la tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×