Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
soulpower

Offre speciale signum pro poly plasma

Recommended Posts

Steph

Tu as des retours sur la durabilité du cordage en 1.18 sur des joueurs seconde série?

oui,

ça interesse ceux qui sont fans du luxilon mais qui ont trouvé que le poly plasma en 1.23 manquait de peche. (bon, faut deja etre maniaque,... :whistling: ).

sur la durabilité, il faut tenir compte de trois choses :

- le style de jeu

- le plan de cordage

- le budget (eh oui !! :lol: )

je corde un -4/6 qui casse en deux heures du poly plasma en 1.23, qui a deja essayé du 1.18 et qui casse toujours en deux heures avec, mais il joue avec un tamis 613 en 16 montants.

mais j'ai peu cordé du 1.18, je suis assez vite passé sur du 1.23 pour tout le monde car c'est un bon compromis.

disons que si le mec a un lift de sécurité, sur un tamis 18 montants qui depasse pas 630 cm², jusqu'a haut niveau tu as une duree de vie correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une babolat pure control, sachant que j'ai un jeu assez lifté du fond t'en pense quoi sachant qu'avec le 1.23 je n'ai toujours pas cassé au bout de 5h de jeu.

5h avec le 1.18 me suffirai! tu penses que c'est jouable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une babolat pure control, sachant que j'ai un jeu assez lifté du fond t'en pense quoi sachant qu'avec le 1.23 je n'ai toujours pas cassé au bout de 5h de jeu.

5h avec le 1.18 me suffirai! tu penses que c'est jouable?

d'apres moi c'est jouable.

au pire si ça tient pas, tu te commande ensuite une bobine de 1.23 a mettre sur les montants et tu gardes le 1.18 pour ls travers, et ça c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi c'est jouable.

au pire si ça tient pas, tu te commande ensuite une bobine de 1.23 a mettre sur les montants et tu gardes le 1.18 pour ls travers, et ça c'est top !

Clair j'avais pensé faire ca! au pire c'est cool!

Encore une fois merci steph ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair j'avais pensé faire ca! au pire c'est cool!

Encore une fois merci steph ;)

à votre service ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chance d'avoir du Poly plasma à un tarif avantageux.

Vous avez jusqu'à 20h00 pour m'envoyer vos MP. Après c'est définitivement terminé. Il n'y aura aucune autre commande.

C'est maintenant ou jamais donc.

A vos MP :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toujours en effet.

C'est la vie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rene
Coucou, me revoilà.

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, j'ai la possibilité d'avoir le poly plasma pour un prix imbattable et j'aimerais en faire bénéficier à mes amis classimiens. Aujourd'hui, c'est un peu plus clair alors voilà l'offre :

- il me faut 10 personnes (pour commencer) désireuses d'avoir le Signum Pro poly plasma (je ne parle plus du BDE poly plasma mais bien de l'original allemand  :D )

- le prix de ce cordage en allemagne est de 59€ ce qui fait qu'il est impossible de l'avoir ici pour moins de 65€ à peu près (pour ceux qui parle allemand :angry: )  et la version française, le BDE poly plasma est vendu 79€)

Moi, je vous ai obtenu la bobine de l'original allemand , 200m pour 50€ tout rond :w00t: , dans la jauge de votre choix (1.18, 1.23, 1.28 et 1.33)

- l'offre est désormais ouverte à tout les classimiens (même si je persiste à penser que ce sera beaucoup plus facile à réaliser avec des personnes vivants en Ile de France. Mais après tout les colis c'est pas pour les chiens :lol: )

Les personnes interessées peuvent m'envoyer un MP. Attention, pas de plaisantieries. Je ne veux pas me retrouver à commander des bobines dans le vent. A ce prix là, je pense que c'est vraiment une bonne affaire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rene

je serais ok pour 2 bobines de cordage signum comment cela ce passe t-il ? mon email

rklifa@free.fr merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soul', on fait comment pour PayPal ?  :stuart:

tu es out, simplement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'offre est close.

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Encore pas mal d'heureux sur ce coup. C'est bien.

L'offre n'est officiellement plus d'actualité à partir de maintenant.

Bonne saison 2006 à tous avec du Poly plasma ou avec n'importe quoi d'autres d'ailleurs :lol:

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nepso

ok bobine récupéré ce soir ...tout semble nickel

encore merci soulpower ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×