Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
soulpower

Offre speciale signum pro poly plasma

Recommended Posts

Rebonjour à tous. Suite à l'explosion d'il y a quelques semaines de classim, aucune commande n'a pu être complétée et par conséquent, encore moins honorée.

Je relance donc aujourd'hui le topic de l'offre sur le signum Pro poly plasma (je joindrai directement ceux qui m'avaient déjà fait par de leur volonté d'en profiter, inutile pour eux de refaire acte de volontariat :D )

Ceux qui sont interessés peuvent rapidement m'envoyer des MP.

ici le détail de l'offre : http://www.tennis-classim.net/forum/index....ndpost&p=217748

Autre chose : exceptionnellement, j'ai la possibilité pour cette commande de vous obtenir du Luxilon à -10% du tarif habituel. Je peux vous avoir du XP, du big banger alu et de l'original en bobine de 200m. A savoir que pour une commande de 2 bobines, la réduction est de 15%.

Pour les amoureux de la formule un des cordages, profitez-en :D

Rares sont les opportunités d'obtenir des réductions sur les cordages Luxilon alors ça peut valoir le coup.

A vos mp les amis.

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir le Luxilon bb alu "rough" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir le Luxilon bb alu "rough" ?

Tu as bon goût toi. C'est mon préféré dans la gamme juste devant l'original rough et le xp de base. Malheureusement, je ne peux pas avoir le bb alu rough pour l'instant avec un tarif avantageux. Je me renseigne et si je parviens à l'obtenir, je t'envoie un MP.

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soulpower :

Ta proposition tient jusqu'à quand ? :whistling:

(histoire de voir si le cordage est bien, et si j'ai d'autres partners d'intéressés pour éventuellement se partager une bobine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bon goût toi. C'est mon préféré dans la gamme juste devant l'original rough et le xp de base. Malheureusement, je ne peux pas avoir le bb alu rough pour l'instant avec un tarif avantageux. Je me renseigne et si je parviens à l'obtenir, je t'envoie un MP.

Ok merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Soulpower :

Ta proposition tient jusqu'à quand ?  :whistling:

(histoire de voir si le cordage est bien, et si j'ai d'autres partners d'intéressés pour éventuellement se partager une bobine...)

J'aimerais pouvoir finaliser cette commande au plus tard au milieu de la semaine prochaine parce que j'ai déjà fait patienté certaies personnes plus que de raison et je n'ai pas envie de le faire attendre d'avantage. Je dirais que mercredi prochain au plus tard, ce sera réglé. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soul :

Je t'avoue que je teste le PP dans ma raquette à priori mardi prochain... donc ca roule pour mercredi prochain.

Je te dirais dans ce cas là à ce moment là si je commande + ou non. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bête :( je ne me souvenait plus de ce topic, je le redécouvre se soir et j'ai déjà commander mon cordage pp 1.18 chez wave.........) mais bon dans la mesure ou Jaycee bosse la ba c'est pas grave, sa rénumère sa gentillesse et ces bon conseil à tous les classimiens.

Pour une prochaine commande peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Soulpower, encore une fois ! :)

Merci de faire profiter Classim :)

T'as un compte PayPal, par contre ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas percuté. J'ai pas de compte paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, soulpower, vieux frère... :D

ça va, la forme, qu'est-ce que tu deviens ?

Moi aussi, je voudrais une bobine, c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, soulpower, vieux frère... :D

ça va, la forme, qu'est-ce que tu deviens ?

Moi aussi, je voudrais une bobine, c'est faisable ?

Tiens? Tu t'interesses au tennis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens? Tu t'interesses au tennis?

Oh, comme c'est facile!

Quand je serai modérateur, tu me parleras autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, soulpower, vieux frère... :D

ça va, la forme, qu'est-ce que tu deviens ?

Moi aussi, je voudrais une bobine, c'est faisable ?

Biensur que c'est faisable tonton. Envoies moi un MP et je t'explique comment procéder :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop tard pour la commande??

non, c'est pas trop tard du tout. Si tu es interessé, envoies moi un MP :D

]Je rappelle donc que les classimiens ont jusqu'à mardi soir pour me passer leur commande. Précision : je ne suis pas sûr d'en refaire d'autres avant un bon paquet de temps.

Alors c'est maintenant ou peut-être plus jamais :lol:

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca m'interesse tu peux avoir du signum poly plasma en 1.18 et 1.23?

Combien de bobines peux t-on te prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca m'interesse tu peux avoir du signum poly plasma en 1.18 et 1.23?

Combien de bobines peux t-on te prendre?

Tu peux prendre autant de bobines que tu veux et je fournis dans toutes les jauges que tu veux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez jusqu'à mardi soir pour passer votre commande de Signum Pro Poly plasma. J'attire aussi votre attention sur le fait que cette commande sera finalement la dernière. Je n'en ferais aucune autre ce qui signifie que c'est clairement maintenant ou jamais.

J'attends vos MP. Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis interessé mais je voudrais 1 petit conseil pour la jauge sachant que je joue avec des head i-prestige et que j'ai 1 style de jeu offensif (service volée/retour volée) et que je ne casse quasiment jamais...

je pense que le 1.18 irait mais je voudrais l'avis de personnes sans doute + qualifiées que moi

merci

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis interessé mais je voudrais 1 petit conseil pour la jauge sachant que je joue avec des head i-prestige et que j'ai 1 style de jeu offensif (service volée/retour volée) et que je ne casse quasiment jamais...

je pense que le 1.18 irait mais je voudrais l'avis de personnes sans doute + qualifiées que moi

merci

JuJu

pas de soucis pour du 1.18 sur un plan de cordage de prestige ;)

tu casseras tres peu vu ton style de jeu et ton cordage conservera sa tension longtemps.

tu peux y aller les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph

Tu as des retours sur la durabilité du cordage en 1.18 sur des joueurs seconde série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×