dédé Signaler ce message Posté(e) December 30, 2014 Bonjour à tous, je suppose que certain(e)s ont acheté et utilisent la babolat play and connect. J'aimerais avoir votre retour sur son usage, son intérêt, ses limites,... Le prix est-il justifié ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 J'utilise depuis peu une Pure Drive play (c'est juste pour le fun, j'ai pas les moyens ), et aujourd'hui, à ma 3ème séance de test, je suis sensé avoir servi au max à 209 km/h, avec une moyenne de 143 km/h... Ma question est donc : quelqu'un a-t-il des infos concernant les marges d'erreur avec ce capteur, qui me semblent assez prononcées pour le coup Sinon, j'avoue que le concept est ludique et pas dénué de surprise bien-sûr, sans parler de ce que je décris juste au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 il y a 34 minutes, makouille a dit : quelqu'un a-t-il des infos concernant les marges d'erreur avec ce capteur..... je suis sensé avoir servi au max à 209 km/h +/- 200km/h ? non ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 C'pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 j'y étais ,c'est officiel 300 au compteur on a frisé le burn out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 Je suis vaguement barbu mais la comparaison s'arrête là, même quand je pète le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites