Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci pour ta proposition , c'est très sympa :)

et pour tes explications ...

Je ne connais pas ce site est en général je

préfère pour un site internet avoir la possibilité

de consulter le site avant de devoir créer un compte

pour commander ...

Sur ce site il me semble que sans identification on n'accède pas

au catalogue en ligne ...

... Bref ça me va pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande le 14, livraison aujourd'hui, avec les 5€ de réduc pour première commande ça me les a fait à 62€ port compris. A priori pas de souci avec ce site donc.

A noter que le 43 a fait son retour...

Dommage qu'il pleuve comme vache qui pisse, je vais pas pouvoir les tester avant la semaine prochaine... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douzaine d'heures jouées avec les SHT 308 "Durable" pour moi, fantastique confort et amorti : tout ce que je recherchais.

Super chaussure, en plus touchée à 65.00 € chez Jéjé, bon coup de soldes !

Je comprends les joueurs qui recommandent ces chaussures aux pieds larges : c'est en effet très adapté à mes petits petons, les œillets ne supportent pas une tension excessive et ne sont a priori fragilisés.

Pour info, je jouais en Résolution avant, c'était ma troisième paire. Mais j'ai été déçu par la faible qualité de la toile de la tige, qui a craqué à plusieurs endroits alors que le chausson intérieur, les œillets et la semelle (endroits qui s'usent le plus vite pour moi) étaient encore dans un état très correct.

Très séduit par la marque de Stan, je pense que je prendrai un bail avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement en recherche de nouvelles chaussures, je voulais savoir si y a vraiment une différence entre la SHT Pro EX 2014 et 2015?

Car la 2014 même si moins belle niveau couleur que la 2015, coute 30 euros de moins quand même...

Je pense les prendre sur privilège tennis d'ailleurs, pas d'autres code de réduc si ce n'est celui de la première commande a -5 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×