Elche Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Bonjour à tous, Est-ce que certains d'entre vous font le tournoi de chessy qui débute jeudi 12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 J'aurais dû le faire, mais je me suis fais une entorse fin décembre et ce n'est pas encore remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Il n'a pas demandé ceux qui auraient dû le faire mais ceux qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Ca m'étonnerait que ça marche, mais je vais peut être envoyé un mail pour le faire. Parait que c'est assez sympa. Par contre, un de mes coéquipiers à jouer en perf' dès le premier tour et sans WO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 C'est pas gagne je crois qu'il est complete, enfin tu perds rien d'essayer Bon du coup on est pas beaucoup d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M6C Signaler ce message Posté(e) January 14, 2012 Moi j'y serais je joue mon 1er match Samedi 21 !! J'ai envoyé mon inscription début décembre, mais le tournoi est assez sympa, quelques problèmes de condensation le matin car quelques flaques d'eau formées par des goûtes qui tombe du plafond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites