neya Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Voilà les photos des modèles Prince pour 2012, très bonnes chaussures qu'on ne trouve pas facilement malheureusement Les rebels 2 sont vraiment très réussis aussi bien pour Hommes que pour Femmes: Renegade: T22 et T24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Les rebel, ça flashe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Fabriquer par Brooks si j'ai bien saisie sur tw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Fabriquer par Brooks si j'ai bien saisie sur tw à quand les chaussures de tennis minimalistes dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 à quand les chaussures de tennis minimalistes dans ce cas ? On y vient tout doux avec les vapor9 et les asics Solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 très bons retours des T24, tres confort et bon maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Fabriquer par Brooks si j'ai bien saisie sur tw très bonne marque de running. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 très bons retours des T24, tres confort et bon maintien. D'autres retours sur les T24 ? Je me tâte entre celles-ci et les Résolution 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 c'est flashy... les t22 existent toujours en Mid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exolite Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Les rebel, ça flashe. ouais les rebels flashe mais certaines ne sont pas confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Un retour sur les Rebel 2 ? Parce qu'à ce prix là... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSPRINCEH-PMR2BY-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 tres bon confort du chaussant, amorti tres tres moyen (pour pas dire autre chose, faut absolument remplacer les semelles intérieures par des noene). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 ok, merci Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites