beben22 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2018 il y a une heure, cali a dit : A combien le tendriez vous ? Sur pure aero? Je l'ai eu pas chers a decath je joue en isospeed pulse 1.25 a 22/20 depuis novembre je dirai 24 ou 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 11, 2018 il y a 9 minutes, beben22 a dit : je dirai 24 ou 25 kg Et en multi on met -2 dans les travers aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2018 26/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2018 il y a 28 minutes, cali a dit : Et en multi on met -2 dans les travers aussi? aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 11, 2018 il y a 10 minutes, beben22 a dit : aucun intérêt Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) February 12, 2018 J'ai essayé le X-One en 1,24 et il offre une prise d'effet que je considère, contre l'avis général, supérieure à celle des monos. En revanche il a cassé au bout de 2h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites