Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

Petite sélection de monofilaments "softs"

Recommended Posts

si tu veux je peux te faire te faire essayer le Luxilon Monotec Supersense 125 (le plus soft des Luxilon) et jamais tu changeras de cordes à nouveau...MP moi Mister bri @+

Bonjour,

Sur un cadre semi-rigide et très confort comme la Pk Ki5 295gr et pour gagner un peu de puissance qui manque à cette raquette, je voudrais la re-corder en Polyfibre TCS rapid (actuellement en RPM Blast 24/22 kg) mais j'hésite entre une jauge 1.25 et 1.30 ?! Je pense que je vais rester sur une tension 24/22 kg qui offre une bonne tolérance !

Qui peut me conseiller ?

Merci

Bonjour,

Sur un cadre semi-rigide et très confort comme la Pk Ki5 295gr et pour gagner un peu de puissance qui manque à cette raquette, je voudrais la re-corder en Polyfibre TCS rapid (actuellement en RPM Blast 24/22 kg) mais j'hésite entre une jauge 1.25 et 1.30 ?! Je pense que je vais rester sur une tension 24/22 kg qui offre une bonne tolérance !

Qui peut me conseiller ?

Merci

Si tu ne casses pas trop part pour la jauge 1.25 qui t'apportera un peu plus de jus (puisque c'est ce que tu sembles rechercher)

pht 1.30m/1.20 tr 23/21.

Merci pour le conseil mais je ne connais pas ce cordage... la marque exacte ??Merci

Babolat Pro Hurricane Tour (le jaune, pas le blanc)