Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Louisonex

Est il possible de trouver de gros volume de balles sous pression?

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver des seaux de balles pressurisés.

Je ne trouve que des lots de boites de 4 balles sous pression, j'aimerais savoir si un seau basé sur le même principe que la boite de balles pressurisées existait.

Et si non, pourquoi cela n'existe pas?

paske sleep.gif

plus sérieusement je doute de l'interet de ce type de produit,

lorsque le tube n'est plus sous pression la durée de vie de la boite est assez faible, donc avec un seau, le temps d'utiliser les 8 premières le reste du seau est mort...

et puis question transport, se fader un seau à chaque partie scratch.gif

Et si non, pourquoi cela n'existe pas?

Ca a existé (Slazenger il me semble) mais pas de gros intérêt car les balles perdent rapidement la pression comme le dit Steph.

Oui je comprends,

Ainsi pour des gros volumes il faut nécessairement se tourner vers des balles sans pression, or j'ai cru comprendre que les Tretorn était les balles sans pression se rapprochant le plus des balles sous pression mais qu'elles n'étaient pas vraiment satisfaisante.

Y a-t-il d'autres marques de balles sans pression se rapprochant plus d'une balle sous pression ?

Pourquoi n'achètes-tu pas des boites de 4?

Tu vas à Décathlon, 3 packs de Head Pro: 12.90€, ça fait 1.075€/balle, tu ouvres, tu mets tout ça dans un filet ou un sac, et basta... C'est ce que font les entraineurs (en tout cas, le mien fait un truc du genre)

Tu vas à Décathlon, 3 packs de Head Pro: 12.90€,

Attention, Head pro, c'est de la balle loisirs maintenant... :unsure:

Attention, Head pro, c'est de la balle loisirs maintenant... :unsure:

catastrophiques, ces balles. elles se degradent à une vitesse... :unsure:

Et concrètement, ça change quoi?

Concrètement, ce sont des balles qui ont été ralentie pour favoriser l'échange. Donc ça n'avance pas et ça ne rebondit pas.

catastrophiques, ces balles. elles se degradent à une vitesse... :unsure:

Comme toutes les balles Head maintenant... même les ATP ont une fabrication pourrie (il suffisait de voir la tête des joueurs à Bercy et Londres pour rigoler).

je confirme que les head pro ne sont pas des balles qui ont une super durée de vie notamment au niveau du rebond...la première fois c'est super mais au fur et à mesure du temps :unsure:

Entre les ATP et les Pro, honnêtement, je ne vois pas de grande différence. Ceci dit, mes Pro sont un poil plus vives que les ATP...

Je joue avec 2 packs, et je change au bout de 6h environ. (après je les utilise pour d'autres trucs que du jeu, style services, mur, exercices...)

Concrètement, ce sont des balles qui ont été ralentie pour favoriser l'échange. Donc ça n'avance pas et ça ne rebondit pas.

Comme toutes les balles Head maintenant... même les ATP ont une fabrication pourrie (il suffisait de voir la tête des joueurs à Bercy et Londres pour rigoler).

Je confirme. Head ATP mortes en 1 heure. Comme ça faisait chier de jeter des balles après 1 heure, on a essayait de les prolonger un peu la fois d'après. Peine perdu, 2 ont explosées après 10 minutes de jeu. Une vrai m... ces balles :wacko:

Entre les ATP et les Pro, honnêtement, je ne vois pas de grande différence. Ceci dit, mes Pro sont un poil plus vives que les ATP...

Les pros en pack bleu ? :unsure:

Ben ouais...

ATP et Pro, les 2 sont mortes assez rapidement. Ceci dit, dans cet ordre de prix, je les trouve toutes +/- identiques...