Charlotte Signaler ce message Posté(e) December 18, 2011 Bonjour, Je joue actuellement en catégorie 15/16 ans mais les tournois sont rares (4/5 dans la saison). Est ce que je peux m'engager dans des tournois adultes (ce qui me permettrait aussi de progresser) et dans quelle catégorie? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2011 Bonjour, Je joue actuellement en catégorie 15/16 ans mais les tournois sont rares (4/5 dans la saison). Est ce que je peux m'engager dans des tournois adultes (ce qui me permettrait aussi de progresser) et dans quelle catégorie? Merci d'avance pour vos réponses Tu peux t'inscrire en 17/18 et en senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte Signaler ce message Posté(e) December 18, 2011 Oui en général je fais 15/16 et 17/18. Donc pas de classement minimum pour jouer en adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 18, 2011 Non, aucun, puisqu'il existe aussi des NC chez les séniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 18, 2011 Bonjour, Je joue actuellement en catégorie 15/16 ans mais les tournois sont rares (4/5 dans la saison). Est ce que je peux m'engager dans des tournois adultes (ce qui me permettrait aussi de progresser) et dans quelle catégorie? Merci d'avance pour vos réponses C'est très bien de joué en adulte, mais attention, l'adulte est fourbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites