Charlotte Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, Je joue actuellement en catégorie 15/16 ans mais les tournois sont rares (4/5 dans la saison). Est ce que je peux m'engager dans des tournois adultes (ce qui me permettrait aussi de progresser) et dans quelle catégorie? Merci d'avance pour vos réponses Citer
sean95 Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, Je joue actuellement en catégorie 15/16 ans mais les tournois sont rares (4/5 dans la saison). Est ce que je peux m'engager dans des tournois adultes (ce qui me permettrait aussi de progresser) et dans quelle catégorie? Merci d'avance pour vos réponses Tu peux t'inscrire en 17/18 et en senior Citer
Charlotte Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui en général je fais 15/16 et 17/18. Donc pas de classement minimum pour jouer en adulte ? Citer
marie Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Non, aucun, puisqu'il existe aussi des NC chez les séniors. Citer
JojoKoto Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, Je joue actuellement en catégorie 15/16 ans mais les tournois sont rares (4/5 dans la saison). Est ce que je peux m'engager dans des tournois adultes (ce qui me permettrait aussi de progresser) et dans quelle catégorie? Merci d'avance pour vos réponses C'est très bien de joué en adulte, mais attention, l'adulte est fourbe ... Citer
Messages recommandés