Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackoff

petite question

Recommended Posts

Ma situation est simple, je suis 30/2, je devrait passé 30/1 en février !

-En championnat, je joue en n°1 de l'équipe 2

-Le n°4 de l'équipe 1 est 30/2.

Est-ce que je serai obligé à partir de février de joué en équipe 1 ?

Et si j'aurais j'avais été 30/1, dés le début de saison ?

Pour le Conditionnel présent, il faut projeter (condition) dans le futur un temps passé ... là tu parle d'une condition passée ...

Désolé, mais c'était très très moche ...

Sinon, je crois qu'il n'y aucune obligation de quoi que ce soit dans les équipes ...

merci pour la leçon mais j'ai surtout l'impression que vous ne savez enfaite pas, un pote vient de me dire que je vais devoir joué en équipe 1.

Tu pourrais déjà commencer par regarder le règlement de ton championnat sur le site de ton comité ou ta ligue :whistling: je te trouve un peu gonflé :angry:

merci pour la leçon mais j'ai surtout l'impression que vous ne savez enfaite pas, un pote vient de me dire que je vais devoir joué en équipe 1.

De rien, effectivement, je n'en ai aucune idée ... (les équipes sont gérés comme ils le veulent, c'est ce que je voulais dire, si ils veulent te mettre dedans ils te mettront dedans ...)

De mémoire, on avait viré un des joueurs qui était sur notre liste parce qu'il faisait n'importe quoi et on avait pris quelqu'un de moins fort qui n'avait pas les critères pour normalement être avec nous ...

Ps: Oui, j'ai bien écris "je crois" ... ce qui sous entends que ce n'est pas une vérité, je n'en ai d'ailleurs aucune idée au niveau réglementaire, ceci étant on applique rarement la lettre tout au plus garde t-on un certain esprit, à moins de vouloir être complètement procédurier ...

Tiens, c'est cadeau la réponse est là :

Donc, la réponse est non, tu restes dans cette équipe (mais comme, je viens de le dire précédemment, appliqué à la lettre un texte ne constitue une obligation que pour ceux qui s'y obligent ... )

Ps: Ah oui, et dans le texte, il est également marqué que tu peux changer d'équipe si et seulement si vous avez terminé une phase ...

Exemple: fin de la phase départementale, vous êtes en finale vous gagnez, vous faites les régionales, là on peut compter le nouveau classement, et donc faire un changement par rapport aux classements intermédiaires (enfin du moins, c'est ce que je comprends)