Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Tennis club de Reims et URT , mais jamais vu le magazine en club. Voilà les clubs du 51 dans lesquels le mag est envoyé. Si tu souhaites que ton club le reçoive, ils peuvent nous en faire la demande à contact@tennisaddict.fr EUROPE CLUB TENNIS Ligue de Champagne de Tennis TENNIS CLUB GEO ANDRE TENNIS CLUB CORMONTREUIL TENNIS CLUB TRC LA MUIRE TENNIS CLUB SILLERY TENNIS CLUB TAISSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 pourquoi "tant" de suffrages pour la nouvelle PD GT ? elle est moins lance roquette la version 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 pourquoi "tant" de suffrages pour la nouvelle PD GT ? elle est moins lance roquette la version 2012 ? Pour l'avoir utilisée une minute ou deux lors du test, c'est vrai que déjà elle est vraiment jolie, ensuite, au niveau sensation elle fait peut-être plus compacte, avec peut-être effectivement la composante contrôle remise un peu plus en avant. Maintenant, je l'ai trouvée trop rigide. Curieusement, j'avais un à priori de raquette "facile" à jouer mais en fait pas vraiment, elle n'a pas une tolérance monstrueuse. Cependant, je ne doute pas une seconde que les fans de la PD vont sauter dessus et l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 En tous cas, vous êtes de fins pronostiqueurs... et pourtant, il va y avoir quelques belles surprises ! Je ne peux en dire plus J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 En tous cas, vous êtes de fins pronostiqueurs... et pourtant, il va y avoir quelques belles surprises ! Je ne peux en dire plus J-6 Il est pas encore dispo online Je l'ai acheté ce matin en pensant ouvrir fébrilement le e-magasine en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Oui, j'attends aussi pour investir... Niveau amorti, la speed. Par contre, un leger bemol niveau maintien. La 308? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Il est pas encore dispo online Je l'ai acheté ce matin en pensant ouvrir fébrilement le e-magasine en rentrant Dispo demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARIN Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Wilson pro staff 95 et yonex SHT 308... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 assez surpris des résultats (surtout pour la raquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Wilson pro staff 95 et yonex SHT 308... Désolé Karin, mais les résultats étaient déjà en ligne au moment de ton vote. Donc pas valable. Sans rancune Mais c'est bien cela ! Et d'après moi (mais je vais revérifier au calme), il y a eu beaucoup de réponses très proches, mais une seule bonne réponse : Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARIN Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Je donnais uniquement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Et la pire chaussure de toute? De toute façon, j'irai récupérer mon exemplaire dans mon magasin préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 je suis sur le podium 2 fois à la 3 éme marche :'( mais je suis surpris pour la raquette vraiment ... je pense que l’esthétique n'y ai pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Argh ! la PS 95 ! Je m'en doutais, quand Jace est venu avec la PS 100 pour le test de Lyon j'étais déçuuuu qu'il n'ait pas pris la 95 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Et la pire chaussure de toute? Un modèle qui se fait plus, je viens juste de recevoir le nouveau modèle j'espère qu'il sera mieux (test ce soir), sans trop dévoiler Totoro ça va avec ta raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Je le saurai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 ça : http://www.tenniswar...-PMR2BY-FR.html ?? Les anciennes V1, il semblerait que les nouvelles sont différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 La PS95 meilleure raquette ??!!!!! :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Autant c'est possible d'élire une paire de pompes (et encore), autant pour un cadre c'est plus compliqué. Comment tu compares une PD et une 300 Tour, une Prestige et une APD... ? C'est comme de dire que Van Gogh est un meilleur peintre que Picasso. ça n'a pas de sens. Des poids, équilibres, besoins, styles de jeux différents... On est d'accord. Mais même dans la catégorie de cadres auquelle appartient la PS95, je pense qu'on peut trouver nettement plus jouable et moins exclusive (à moins que la famille des PS ai radicalement changé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Le fait est qu'elle fini 1ere sur 2 categories de joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Le fait est qu'elle fini 1ere sur 2 categories de joueurs. Lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Les 2nde série-15/3 et les 30/2-15/4 il me semble. Cela me parait bizarre du reste parce que je ne la conseillerais pas en dessous d'un classement à 15/2-15/1 (faut quand même les bouger les 315 grammes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 D'accord avec toi. Sinon, je savoure !! Pour Tennis-addict j'ai un niveau "Expert" !!!!!!!!!!!!!!!!! :D Merci Jérôme !! You made my day ! Ca commence où le niveau dit 'expert' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Lesquelles ? Experts SV, contreur/variations et 2eme polyvalent. Expert 15/3 et mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Experts SV, contreur/variations et 2eme polyvalent. Expert 15/3 et mieux. SV, cela veut bien dire Service-Volée, c'est ça ? On apprend plein de trucs sur Tennis Addict. Je ne savais pas que le SV existait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites