Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 en rtt demain, j ai une petite fenêtre pour jouer de 10h a 13h à Chambourcy (extérieur "french court" ou en salle sur greenset) ou à proximité (15 km max). pour ceux qui me connaissent, me faire signe directement par mail/sms ou sinon ici. biensur possibilité de filmer ou de faire une séance de services avec radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Snif ... ça donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Idem, j'aurais pu décider de ne pas travailler demain, mais c'est trop tard pour prévenir... Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 héhé moi aussi si j'avais pas boulot demain, ça eut pu me brancher (à force de te voir jouer "à la télé" yusu, ça donne envie de te jouer en vrai :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Ah dommage... Pour ceux qui voient le message seulement au matin, c'est encore jouable, je resterais en standby jusqu'à 9h30-10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 Je ne travaille pas tous les lundis, mais je joue déjà à 10h, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites