cheik Signaler ce message Posté(e) December 10, 2011 Si l'air ne déplaçait pas... tu ne te déplacerai pas non plus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) December 24, 2011 On attend tjrs la video de Ptitvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 24, 2011 oui, j'ai l'impression qu'on s'est pris un petit (gros) vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Vite une aspirine Si tu mesures 1m50 avec des bras de 2m tu serts a combien ? Plus serieusement, les petit joueur de l atp ne depasserait pas 190kmh ? Regarde Olivier Rochus, il mesure 1m65, et JAMAIS je ne l'ai vu faire 190 km/h, mais plutôt aux alentours des 170/175kmh Tout ceci ne reste que vitesse théorique. Ensuite, ce n'est pour rien qu'il y en a qui sautent. Quand je vois qu'un Raonic sert à 241, un Roddick à 249, je me dis que Tsonga et ses 230 n'exploite pas à plein son potentiel. Que dire d'Isner. Et si je sert en cloche à 80°, je peux viser les 250? +1 oui, j'ai l'impression qu'on s'est pris un petit (gros) vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroimerlin Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 Je suis plus grand que Ferrer, Davydenko, je sers moins fort qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites