marie Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 Si j'ai bien compris on vote d'abord pour le visuel puis après pour le modèle du T-shirt ? Oui, il faudra choisir entre Technifibre et Asics si j'ai bien compris, à moins que chacun puisse choisir son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 ça reste serré ce vote !!! La question plus tard sera : combien de votants prendront réellement un T-shirt à la sortie des votes ? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Yes, on vote en premier pour le visuel (en deux étapes) et ensuite on verra pour le T-shirt ce qu'il est possible de faire, à minima on aura le choix entre 1 modèle TS technique et 1 modèle TS "coton". ça reste serré ce vote !!! Normalement un tee shirt technique, mais si il y a une demande un tee shirt coton blanc, au alentour de 9.50 € en plus pour diminuer le coût de la sérigraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Oui, il faudra choisir entre Technifibre et Asics si j'ai bien compris, à moins que chacun puisse choisir son modèle. oui, par contre il faut que la couleur de sérigraphie soit compatible avec le tee shirt, pas de polo noir si sérigraphie noir avec le cas d'une sérigraphie noir, pas de pb pour polo , blanc, rouge, ou bleu si pas trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Petit up pour ceux qui n'auraient pas encore voté Clôture du vote demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 En cas d'égalité, on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Chacun aurait dû voter que pour UN seul visuel.. +1 avec Mokaille En laissant choisir un ou plusieurs visuels, on obtient le nombre de classimien intéressé par visuel (certains étant intéressés par 2 ou les 3 visuels.) Avec un choix unique, on aurait perdu cette information... ça nous permet d'avoir, à ce moment du projet, une petite idée des commandes potentielles du T-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Oui, ca ne change rien le choix unique ou pas. Je regardais un peu les votes entre le n°2 et le n°3 et il n'y a quasiment pas une personne en commun ... Ce qui veut dire que ces personnes là devront se prononcer pour savoir si elles sont toujours ok pour commander, si elles sont prêtes éventuellement à accepter de changer ou si elles ne poursuivront pas la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Je ne savais même pas que l'on pouvait faire plusieurs votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Et tu attends quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 a voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 a voté aussi ! Ah ben super, tu es du genre à te mouiller toi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Va donc t'entrainer, ça t'évitera de perdre contre des ados! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Ou alors, on demande à ceux qui ont voté pour le n°1 de choisir entre les deux autres (s'ils sont toujours intéressés pour commander bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 C'est beau la démocratie ... (émoticône : warf, warf, warf") A partir de maintenant, le prochain qui vote détient le pouvoir ... (émoticône :"zyeux en l'air") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Oui, j'ai vidé mes coockies ... De toutes façons, c'est dû à un réglage de mon PC (lequel ?), car avec mon portable, j'ai accès à ces mêmes smileys (emoticône :"tévraimentunbouleteninfo") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Ah on avance, il n'y a plus d'égalité pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Fin des votes à 20H ! Avis au retardataires ou à ceux qui ont hiberner jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Pour un choix totalement démocratique il faudrait du coup faire un deuxième tour avec les deux qualifiés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Ah ben super, tu es du genre à te mouiller toi :lol: Tu m'expliques parce que comprends pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 20h, le vote est clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 bon bah on fait comment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 On est bien avancé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 il ne reste plus qu'a faire pile ou face ou que Le vote de LITEC compte pour 2 vu qu'il a organisé le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 j'ai pas voté moi didon eh oh Ceci dit je ne compte pas acheter de t shirt donc bon mon vote n'est peut-être pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites