denebola Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Le principe est pas top. Et sinon chez technifibre tu me conseillerais quoi ? Tu ne serais pas le seul à le faire, mais c'est vrai que c'est une des raisons pour lesquelles les marques donnent de moins en moins de contrat joueurs et enseignants. Maintenant, si tu as le choix, essayez de prendre le contrat de la marque de raquette que tu souhaites adopter. Sinon T-flash 300 ou 315. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacki82 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Tu ne serais pas le seul à le faire, mais c'est vrai que c'est une des raisons pour lesquelles les marques donnent de moins en moins de contrat joueurs et enseignants. Maintenant, si tu as le choix, essayez de prendre le contrat de la marque de raquette que tu souhaites adopter. Sinon T-flash 300 ou 315. ok merci Avec mon classement, je peut trouver des contrats avec beaucoup de marques différentes. Sinon toutes marques confondus, quelles sont les raquettes qui pourrai me convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 ok merci Avec mon classement, je peut trouver des contrats avec beaucoup de marques différentes. Sinon toutes marques confondus, quelles sont les raquettes qui pourrai me convenir ? Ben il faut que tu essais. Il y en a pas mal en fait. Tu veux du 630 ou du 645, quel poids, quel plan de cordage ? bref défini des specs 'high level' et on pourra sans doute te donner des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacki82 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Ben il faut que tu essais. Il y en a pas mal en fait. Tu veux du 630 ou du 645, quel poids, quel plan de cordage ? bref défini des specs 'high level' et on pourra sans doute te donner des pistes plan de cordage : 16X19 / Tamis : 613 ou 630 / poids : pas plus de 300 gr non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 plan de cordage : 16X19 / Tamis : 613 ou 630 / poids : pas plus de 300 gr non cordée Babolat Pure Storm. Ca peut etre une bonne base pozur tester ce type de raquette controle mais neanmoins 'pêchu'. Apres c'est bien evident que ce n'est pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Et Dunlop 300 non tour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Prince rebel 98, wilson blx tour, völkl organix 10 295, pure storm, dunlop bio 300,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 t flash 300/315 devraient te plaire. (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Bien sinon je vais commander trois cadres chez Wilson et je vais les vendre. Avec l'argent récolté et de moi, je m’achèterai des cadres d'une autre marque. Donc le choix des mes raquettes est ouvert à toutes les marques. Petite info, j'ai la possibilité de passer chez technifibre. passe plutot chez tecnifibre, car si wilson se rend compte qu'ils t ont filé des cadres et que tu les as revendus pourjouer avec une marque concurrente, je pense que ça va mal se passer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 passe plutot chez tecnifibre, car si wilson se rend compte qu'ils t ont filé des cadres et que tu les as revendus pourjouer avec une marque concurrente, je pense que ça va mal se passer lol. Au pire il reste le paintjob. Avec un peu de balsa pour les PWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites