Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
turpino

boire de l'eau après chaque point ?

Recommended Posts

un bon plan pour se blesser non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plusieurs fois !! :whistling:

Rigolo , soit on joue le feu , soit de la grosse merdasse , mais pas de juste millieu !!

Exact. Les 5 plus beaux jeux de ma vie ont ete fait dans un etat ... que la decence m'interdit de decrire. Apres j'ai perdu les 13 autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut gagner très très très vite dans ces cas là, le retour de flamme est rapide.

Par contre la petite binouse pour se décontracter avant le match n'a selon moi que des avantages...

Pas de la Guiness alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fais aussi.
Couché à 4h du mat bien torché.
Match à 9h30.

Je jouais contre un mec bien meilleur que moi, je gagne le premier, mène 4/2 dans le second puis... trou noir... la tête qui tourne, une impression de latence cerveau/jambes/bras, des remontées et une fin de match en asphyxie.

Je prends 4 et 2 derrière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où les doubles comptaient 2 points, j'étais capitaine d'une équipe d'ivrognes entre 15/1 et 15/3. Nous étions étudiants et nous couchions ivres morts tous les samedi soir plutôt tard. Par miracle, nous arrivions toujours à gagner un simple et cela faisait 4/1 après les simples. Derrière, nous gagnions les 2 doubles. Nous avons gagné notre poule en reproduisant ce schéma à toutes les rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où les doubles comptaient 2 points, j'étais capitaine d'une équipe d'ivrognes entre 15/1 et 15/3. Nous étions étudiants et nous couchions ivres morts tous les samedi soir plutôt tard. Par miracle, nous arrivions toujours à gagner un simple et cela faisait 4/1 après les simples. Derrière, nous gagnions les 2 doubles. Nous avons gagné notre poule en reproduisant ce schéma à toutes les rencontres.

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×