Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cheik

babola aero pro drive

Recommended Posts

Hello,

J ai du mal a trouver un cordage qui me donne plus de precision et qui ne bouge pas au bout de 6H de jeux.

j ai la sensation que la zone de frappe diminue :blink:

La babola est une 16 montants 19 travers montée en Xcel a 25kg

Des conseils

Hello,

J ai du mal a trouver un cordage qui me donne plus de precision et qui ne bouge pas au bout de 6H de jeux.

Des conseils

Tu peux tester le Hurricane Feel de chez Babolat.

C'est un monofilament, certes avec ses avantages et ses inconvénients, mais il est assez confortable et ne bouge pas trop.

En +, il est bleu: la classe! B)

Plus précis que le Xcel... il y a en a pas mal car c'est un cordage typé confort et puissance.

Tu peux tester le montage pro Hurricane Tour sur les montants et Xcel sur les travers ce qui te donnera de la précision ainsi que de la prise d'effet sans sacrifier le confort.

Tu peux tester le Hurricane Feel de chez Babolat.

C'est un monofilament, certes avec ses avantages et ses inconvénients, mais il est assez confortable et ne bouge pas trop.

C'est difficile comme transition... le PHF est vraiment un cordage contrôle et très dur à jouer (s'est fait démonter dans le grand test de tennis addict du mois de septembre). :unsure:

Plus précis que le Xcel... il y a en a pas mal car c'est un cordage typé confort et puissance.

Tu peux tester le montage pro Hurricane Tour sur les montants et Xcel sur les travers ce qui te donnera de la précision ainsi que de la prise d'effet sans sacrifier le confort.

C'est difficile comme transition... le PHF est vraiment un cordage contrôle et très dur à jouer (s'est fait démonter dans le grand test de tennis addict du mois de septembre). :unsure:

l'hybride PHT/XCell a une durée de vie faible, autant tenter une monte plus résistante, comme PHT/Conquest Rough, par exemple, pour rester chez Babolat.

Le HF est comme le revenge, avec un confort minimaliste. En intégral, c'est vraiment dur au bras, par contre ce sont des cordes qui fonctionnent bien en hybrides associés à un cordage souple.

Merci a vous,

Je ne savait meme pas que l'on pouvait monter deux jeux de corde differents :blink:

Je teste ca semaine prochaine et je viens au raport !

Domage que Le hurrycane feel bleu se fasse decendre. Je vais monter des travers rouge et des montants vert, pour eblouir mon adveraire :P