+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Merci pour l'info. Elles sortent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Déjà personnalisable sur mi adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 elles sont dispo depuis mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 sortie pour l'AusOPen '12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 sortie pour l'AusOPen '12. les adizero sont toujours aussi immondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 j'aime bien les jaunes feu. mais je suis bon client, j'avais adoré les Stabil Fire de 2007, j'ai même joué en salle l'hiver avec au tennis. (ça s'use précocement, enfin moins qu'une paire vapor 8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 là tu as fait fort, j'avoue... perso j'aimais bcp les b4 shanghai édition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Salut, est-ce que les barricade 7 sont aussi bien que les barricade 6? Si quelqu'un à déjà essayé les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Je n'ai pas essayé les deux, j'ai les barricades 7 depuis 1 semaine. J'ai joué une dizaine d'heure avec. Au départ ça me faisait très bizarre. Mais au bout d'un quart d'heure je me suis senti très bien dedans. Elles sont plus confortables que je le pensait. Niveau durabilité je pense qu'elles sont indestructibles. De ce que j'ai entendu elles seraient mieux que les 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Je n'ai pas essayé les deux, j'ai les barricades 7 depuis 1 semaine. J'ai joué une dizaine d'heure avec. Au départ ça me faisait très bizarre. Mais au bout d'un quart d'heure je me suis senti très bien dedans. Elles sont plus confortables que je le pensait. Niveau durabilité je pense qu'elles sont indestructibles. De ce que j'ai entendu elles seraient mieux que les 6. Indestructible pour moi c'est pas sûre À mon avis je vais les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 10, 2012 ou les trouver en noir et or (tennis magasine de mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benboss Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum Quelqu'un d'autre aurait testé les deux paires? Elles sont très semblables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benboss Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Oupss, la différence entre les barricade 6 et les barricade 7 C'est peut être plus clair comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites