Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bolo10

Head playtest tour?

Recommended Posts

Oui, et leur système de cette année avec des cadres entièrement noirs pour des tests en aveugle est vraiment sympa il faut reconnaitre (par contre leur sonic pro surtendu un peu moins...)

Dans les nouveautés, la Radical Pro est un compromis intéressant désormais même si elle reste exigeante, et la grosse côte c'est la Prestige S (qui était cordée en power fusion) qui est vraiment très sympa au niveau des sensations et ultra polyvalente.

Pour le reste, un peu déçu des Prestiges MP et Pro qui ont paru des massues à tous les testeurs et avec un cruel manque de jus.

+1. des collegues qui les ont testés en aveugle, des veaux sans nom les dernières prestiges...

faut un bras de 1ere pr envoyer la purée, et encore...

Si Crow passe par là, Sauvez la Pro Tour, définitivement. :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf les prestiges je m'en doutais un peu. De toute façon avec l'âge qui avance je n'arrive plus trot à enchaîner les matchs avec.

Par contre ce qui me fait peur avec cette prestige S c'est le plan de cordage 16x19! Je craint de ne pas avoir le sentiment d'avoir une head entre les mains ( j'ai toujours joue en 18/20 radical ou prestige mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf les prestiges je m'en doutais un peu. De toute façon avec l'âge qui avance je n'arrive plus trot à enchaîner les matchs avec.

Par contre ce qui me fait peur avec cette prestige S c'est le plan de cordage 16x19! Je craint de ne pas avoir le sentiment d'avoir une head entre les mains ( j'ai toujours joue en 18/20 radical ou prestige mp)

joue en radical + grip cuir + bande de protection de tête de raquette, tu devrais t'y retrouver en sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joue en radical + grip cuir + bande de protection de tête de raquette, tu devrais t'y retrouver en sensations.

Tu veux dire pour se rapprocher de cette prestige s?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, perso j'adore ce montage sur mes rad LM: la raquette est plus maniable, et ça conserve les sensations old school du 18x20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et qu'as tu choisi pour la saison à venir denebola?

Une Wilson Blx Pro Tour... :P

Pour les cadres du contrats, j'hésite en fait, mais le fait qu'ils n'arrivent qu'en milieu de saison me saoule un peu j'avoue. Surement les Prestiges S. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup les grip cuirs je trouve ça assez inconfortable.

Je vais attendre de pouvoir tester cette prestige S mais j'espère que ce n'est pas trop rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un ici connaîtrai la différence entre un contrat team et un contrat tour? Chez head bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dotation :

- un contrat Team c'est 550 points (ou ace) pour choisir du matériel

- un contrat tour c'est 1000 ou 1100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros pour 550 :

- 2 cadres (2x200 points)

- Un super Combi (60 points - en prenant le moins chers. Si tu prends le Prestige ou le Murray, c'est 80 ou 90 points)

+ des bricoles (chaussettes, textiles, surgrips au choix)

Sachant que pour une fois ils ont pensé à rajouté gratuitement un pochoir et un feutre (noir ou blanc) et qu'ils t'offrent un porte document.

Franchement, ils ont fait un effet cette année. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros pour 550 :

- 2 cadres (2x200 points)

- Un super Combi (60 points - en prenant le moins chers. Si tu prends le Prestige ou le Murray, c'est 80 ou 90 points)

+ des bricoles (chaussettes, textiles, surgrips au choix)

Sachant que pour une fois ils ont pensé à rajouté gratuitement un pochoir et un feutre (noir ou blanc) et qu'ils t'offrent un porte document.

Franchement, ils ont fait un effet cette année. ^_^

Merci pour tes infos denebola!

En contrat tour tu peux quand même avoir pas mal de trucs alors. On verra cela après, je ne sais pas quelles conditions il faut remplir pour un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×