Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bolo10

Head playtest tour?

Recommended Posts

Salut,

Est qu'un BE passant par la aurait déjà participé au head playtest tour cette année?

je voudrais savoir si il y a uniquement test des nouveautés de head ou si il y a également remise des contrats raquettes...

Désolé de poster cela ici mis je ne savais pas ou le mettre. S'il faut déplacer j'espère qu'un modo pourra le faire.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste test des nouveautés de la marque. Les nouveaux contrats arriveront chez ton magasin partenaire aux alentours de fin janvier.

Pas besoin non plus de ramener tes anciens cadres, tu les rendras aussi au magasin.

Petite nouveauté cette année, les contrats ont payant (50 euros), mais le matériel nous appartient définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste test des nouveautés de la marque. Les nouveaux contrats arriveront chez ton magasin partenaire aux alentours de fin janvier.

Pas besoin non plus de ramener tes anciens cadres, tu les rendras aussi au magasin.

Petite nouveauté cette année, les contrats ont payant (50 euros), mais le matériel nous appartient définitivement.

Merci denebola,

Je suis rassuré car le playtest se passe à 200km de chez moi et cela me faisait suer d'y aller juste pour tester des cadres.

As tu testé quelques cadres en passant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau du contrat plus de papier c'est maintenant via le net tu vas recevoir des codes d'accés et tu remplis ton contrat sur le site.

par contre denebola le systeme de point tu trouves ca bien on va nous transformer en vendeur la je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre denebola le systeme de point tu trouves ca bien on va nous transformer en vendeur la je trouve.

ben c'est quand meme un peu ce qu'on vous demande non ? biggrin.gif

ça a toujours été "déguisé" sous diverses appellations mais le principe d'un contrat c'est quand meme que les parties impliquées aient des droits mais aussi des obligations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu testé quelques cadres en passant?

Oui, et leur système de cette année avec des cadres entièrement noirs pour des tests en aveugle est vraiment sympa il faut reconnaitre (par contre leur sonic pro surtendu un peu moins...)

Dans les nouveautés, la Radical Pro est un compromis intéressant désormais même si elle reste exigeante, et la grosse côte c'est la Prestige S (qui était cordée en power fusion) qui est vraiment très sympa au niveau des sensations et ultra polyvalente.

Pour le reste, un peu déçu des Prestiges MP et Pro qui ont paru des massues à tous les testeurs et avec un cruel manque de jus.

par contre denebola le systeme de point tu trouves ca bien on va nous transformer en vendeur la je trouve.

Le problème c'est qu'il faudra avoir un magasin qui joue le jeu aussi et qui tienne à jour les comptes. Maintenant au moins ça permettra d'avoir un petit plus quand même quand on fait vendre un peu de matériel au magasin (reste le soucis des articles des autres marques vendus... car perso je ne conseille pas forcément que du Head et mon collègue non plus)

ben c'est quand meme un peu ce qu'on vous demande non ? biggrin.gif

ça a toujours été "déguisé" sous diverses appellations mais le principe d'un contrat c'est quand meme que les parties impliquées aient des droits mais aussi des obligations.

C'est clair et de toute façon, certains collègues très gros vendeurs avaient des avantages concédés par le magasin... il y en a certains à plus de 15 000 euros de raquettes vendues par ans quand même pour un club de taille moyenne (300 adhérents)... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand meme un peu ce qu'on vous demande non ? biggrin.gif

ça a toujours été "déguisé" sous diverses appellations mais le principe d'un contrat c'est quand meme que les parties impliquées aient des droits mais aussi des obligations.

je suis daccord je presente la marque et propose les produits mais le probleme c'est que j'envoi les gens au magasin souvent et la je suis pas sur que la vente va etre comptabilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord je presente la marque et propose les produits mais le probleme c'est que j'envoi les gens au magasin souvent et la je suis pas sur que la vente va etre comptabilisé

C'est la faille du système... ou alors il faut préparer un papier pour chaque personne que tu envoies à remettre au magasin pour faire savoir que c'est toi à l'origine... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit truc facile a mettre en place :

-> demander au client un double du ticket de caisse à destination du prof wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc facile a mettre en place :

-> demander au client un double du ticket de caisse à destination du prof Image IPB

perso avec mes BE je fais autrement, c'est le client qui récupère la raquette et qui paye directement le BE, il me donne les sous moins sa com et au moins les comptes sont jour immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me donne les sous moins sa com

Sans indiscrétion, tu fais comment pour justifier tes comptes après puisque la rentrée d'argent ne correspond pas à la facture. :unsure:

C'est vrai que l'histoire du double ticket est sympa, mais j'avoue que quand je vois l'organisation de certains pro shop, j'imagine la panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez TennisRaquette.fr je fais une grosse remise pour les collègues moniteurs de tennis et après ils peuvent vendre directement aux clients au prix conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans indiscrétion, tu fais comment pour justifier tes comptes après puisque la rentrée d'argent ne correspond pas à la facture. :unsure:

Je t'ai envoyé un MP pour les explications ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, tu fais comment pour justifier tes comptes après puisque la rentrée d'argent ne correspond pas à la facture. :unsure:

Ben il compense le manque dans la caisse avec l'argent de la drogue spamafote.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il compense le manque dans la caisse avec l'argent de la drogue Image IPB

Oui et l'argent des putes et du tripot clandestins que j'organise dans ma cave, de nos jours faut bien s'en sortir :whistling:

C'est bien connu dans le sud on fait tous parti du "milieu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et l'argent des putes et du tripot clandestins que j'organise dans ma cave, de nos jours faut bien s'en sortir :whistling:

C'est Albert qui va être content... :whistling:

Merci pour le MP. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon vous votez tous Bayrou ? :whistling::ph34r:

:gourou:

C'est Albert qui va être content... :whistling:

HS :excl: Il a sa carte de fidélité pour les pu... :excl: et puis il est trop occupé à sauver les bébé phoque et par le réchauffement climatique pour s'occuper des affaires courantes de la principauté

Au fait demain c'est sa fête et on à reçu un communiqué pour que nos enfants soient habillés en rouge et blanc à l'école, le mien je l'ai déguisé en dark vador ce matin :P et cette année j'ai pas pavoisé (c'est grave ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez TennisRaquette.fr je fais une grosse remise pour les collègues moniteurs de tennis et après ils peuvent vendre directement aux clients au prix conseillé.

faut qu'on discute à l'occasion... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu dans le sud on fait tous parti du "milieu"

C'est à dire ? Vous votez Bayrou ? castormalin.gif

Edit : grillé (mais au moins, moi, j'ai mis une illustration :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Vous votez Bayrou ? Image IPB

A l'époque c'était plutôt tapis (pas all in)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et leur système de cette année avec des cadres entièrement noirs pour des tests en aveugle est vraiment sympa il faut reconnaitre (par contre leur sonic pro surtendu un peu moins...)

Dans les nouveautés, la Radical Pro est un compromis intéressant désormais même si elle reste exigeante, et la grosse côte c'est la Prestige S (qui était cordée en power fusion) qui est vraiment très sympa au niveau des sensations et ultra polyvalente.

Pour le reste, un peu déçu des Prestiges MP et Pro qui ont paru des massues à tous les testeurs et avec un cruel manque de jus.

Le problème c'est qu'il faudra avoir un magasin qui joue le jeu aussi et qui tienne à jour les comptes. Maintenant au moins ça permettra d'avoir un petit plus quand même quand on fait vendre un peu de matériel au magasin (reste le soucis des articles des autres marques vendus... car perso je ne conseille pas forcément que du Head et mon collègue non plus)

C'est clair et de toute façon, certains collègues très gros vendeurs avaient des avantages concédés par le magasin... il y en a certains à plus de 15 000 euros de raquettes vendues par ans quand même pour un club de taille moyenne (300 adhérents)... :blink:

Arf du coup je ne pourrai pas aller à la journée test et par conséquent je ne sais pas s'ils seront ok pour me filer mes codes. Denebola faut il payer les 50€ sur cette journée test?

Comment joue cette prestige S comparativement à une radical mp?

Merci de ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé à une radical, la Prestige S n'a pas grand chose à voir : plus puissante, un peu moins maniable, moins précise mais plus d'effet (16 montants).

Deux cadres vraiment différents

Pour les 50 euros, non, je crois qu'il faut les remettre au magasin lors de la remise du contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé à une radical, la Prestige S n'a pas grand chose à voir : plus puissante, un peu moins maniable, moins précise mais plus d'effet (16 montants).

Deux cadres vraiment différents

Pour les 50 euros, non, je crois qu'il faut les remettre au magasin lors de la remise du contrat.

Ok et qu'as tu choisi pour la saison à venir denebola?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×