Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

New Prince Rebel 98

Recommended Posts

c'est surtout que je compare avec ma wilson 6.1 team avec le meme cordage a 23kg aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de mettre un grip cuir sur la rebel98 , le cadre est déjà assez contrôle en config d'origine, lui rajouter du poids en manche ne ferait qu'accentuer cette sensation.

Ça manque un peu de pêche donc plutôt un cordage puissant pour compenser wink.gif

Quel cordage puissant tu conseillerai ? ou d autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En multi, x-one ou nrg2, mais tu peux avoir un pb d'usure avec l'exo3.

Il y en a sans doute d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais essayé avec:

Signum Pro firestorm

genesis thunder blast

Klip legend

Les meilleures sensations avec le klip Legend mais c'est vrai que le systeme exo3 bouffe vite de la corde

Comme totoro du X-One ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix risque de me freiné pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avait bien aimé le genesis thunder blast sur la volkl orgnanix 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix risque de me freiné pas mal

Surtout qu'avec ton jeu le boyau ne dépassera jamais 8 heures, et le X-One guère plus (quasiment le même prix)

j avait bien aimé le genesis thunder blast sur la volkl orgnanix 10

C'est un excellent cordage qui colle bien avec ce genre de raquette et puis il est vraiment pas chère pour un multi de cette qualité

Le Rip Control doit être pas mal sur la rebel, t'as senti un manque de pêche avant de recorder en Rip ou lorsqu'il y avait encore le mono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie le Prince Premier LT, il se marie bien avec la Rebel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent cordage qui colle bien avec ce genre de raquette et puis il est vraiment pas chère pour un multi de cette qualité

Le Rip Control doit être pas mal sur la rebel, t'as senti un manque de pêche avant de recorder en Rip ou lorsqu'il y avait encore le mono ?

Non clairement quand j ai mis le rip a 23 kg. Le mono tu l avait tendu a 20/22 kg je crois. Avec le mono par contre j avais un vrai manque de control :whistling:

Bon ok je suis chiant je sors :mdr:

essaie le Prince Premier LT, il se marie bien avec la Rebel.

En effet il a l air pas mal. J ai lu sur le forum qu il allait sorti en bobines. Je garde cette ref sous le coude. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau retour et la c'est carrément excellent. Le cordage a peut etre perdu un peu en tension donc la je ressent bien le coté + de puissance de la raquette. Le confort toujours au top et je l ai trouvé assez tolérante sur revers long de ligne.

Un grand merci aussi a mon sparring partner "Mitch" (un mur qui lift des 2 coté) ca aide bien pour tester un cadre.

Dimanche je l ai tester directement en match et c'est peut etre pour cela que j ai eu ce mauvais ressenti.

Prochain test demain soir "entrainement collectifs" donc je vais pouvoir me lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours agréable de jouer avec Mitch ;) (pas de fautes une balle consistante et en plus il lâche pas un point) j'ai testé la prestige mid avec Mitch la semaine dernière et on s'est bien régalé.

En match tu devais être un peu tendu et t'as peut être pas autant apprécié la raquette, lâches toi à l'entrainement tu vas te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours agréable de jouer avec Mitch ;) (pas de fautes une balle consistante et en plus il lâche pas un point) j'ai testé la prestige mid avec Mitch la semaine dernière et on s'est bien régalé.

En match tu devais être un peu tendu et t'as peut être pas autant apprécié la raquette, lâches toi à l'entrainement tu vas te faire plaisir

Oui je pense que c'est ca. En match tu te demande si c'est a cause de la raquette ou a cause d un jeu de jambes merdique (99% de chances que ca viennent du jeu de jambe soyons realiste)

Rappel moi jusqu a quand je peut la garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en aurais besoin début de semaine prochaine car un client attend pour l'essayer et le WE prochain j'ai la journée tennis au monte carlo country club ou je vais proposer des raquettes à l'essai.

Gardes là encore ce week end si tu dois jouer et je la récupère lundi au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aussi a mon sparring partner "Mitch" (un mur qui lift des 2 coté) ca aide bien pour tester un cadre.

C'est toujours agréable de jouer avec Mitch ;) (pas de fautes une balle consistante et en plus il lâche pas un point) j'ai testé la prestige mid avec Mitch la semaine dernière et on s'est bien régalé.

Vous me faites trop d'honneurs les gars. ;) Je ne suis qu'un gros bourrin qui n'a pas pas la 'main' que vous avez et compense donc pas des vertus de 'bourrin' ;)

En tout cas vos tests respectifs me paraissent concluant.

Beben, tu as gagné en longueur et régularité avec la Prince. De ce que j'en ai vu, ça me parait être une bonne pioche. Après il faudra sans doute faire du 'fine-tuning' avec le cordage et la tension.

Neya, ton coup droit était très lourd avec la Prestige. Ca pesait 3 tonnes dans ma raquette. Peut être une piste. Après c'est sûr qu'il faut pouvoir la bouger pendant plusieurs heures, mais de ce que j'en ai vu ça ne devrait pas être un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila c'est fait 1er balles hier soir avec MA Rebel 98. tous de suite j ai posé un grip en cuir.

Sur le centrale de Beausoleil bondé, la foule en délire après le 1er revers long de ligne gagnant. Le public exultent apres un coup droit gagnant croisé. Les spectateurs sous le charme apres des services a 210km/h...

Bon ok j arrête mais bon hier soir super sensation je l a trouve encore mieux avec le multi de Neya (Genesis Thunder blast) qu avec le Head rip control.

Mitch fait gaffe Mardi ca va envoyer du paté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à l'acheter pour la tester, elle n'est pas trop légère ? comment est elle équilibrée, et vous a -t-elle parue puissante ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 g non cordée. Perso avec un grip en cuir + surgrip + cordage + antivib = 327 g.

Pour l équilibre est est a 32 comme ta Dunlop. Je te conseil néanmoins de la trouver en test dans un magasin sur Paris ca devrais ce trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes grips changés (synthec finalement), cordées, AV sont à 33,4cm pour 321 et 323g.

Pour la puissance, c'est pas des avions mais je réussi à envoyer du bois avec tout en restant dans le court. je ne demande pas plus.

Après, un poils plus rigide en branches, j'eus aimé.

Je trouve qu'avec un cordage souple et puissant le rendu général est bonifié.

En test: Avantage-Service (Maisons Alfort) ou Sportsystem l'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux miennes, avec grip cuir (bab' natural feel) + surgrip tournagrip + klip legend 1.35 + antivib prince : 332gr et 333gr

A sec, elles étaient à 300gr et 301gr.

Elle ne parait pas très légère car l’équilibre n'est pas trop en manche... et c'est pas vraiment un cadre puissant, pas un peu quand même... enfin ça dépend surtout de ce qu'on a comme référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux miennes, avec grip cuir (bab' natural feel) + surgrip tournagrip + klip legend 1.35 + antivib prince : 332gr et 333gr

A sec, elles étaient à 300gr et 301gr.

Elle ne parait pas très légère car l’équilibre n'est pas trop en manche... et c'est pas vraiment un cadre puissant, pas un peu quand même... enfin ça dépend surtout de ce qu'on a comme référence.

le cadre de la Legend of Awesomeness... :stuart:

avec le boyau, ça part bien quand même, surtout quand c'est un panda qui la gesticule... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila c'est fait 1er balles hier soir avec MA Rebel 98. tous de suite j ai posé un grip en cuir.

Sur le centrale de Beausoleil bondé, la foule en délire après le 1er revers long de ligne gagnant. Le public exultent apres un coup droit gagnant croisé. Les spectateurs sous le charme apres des services a 210km/h...

Bon ok j arrête mais bon hier soir super sensation je l a trouve encore mieux avec le multi de Neya (Genesis Thunder blast) qu avec le Head rip control.

Mitch fait gaffe Mardi ca va envoyer du paté ;)

Putain, fait chier, ça va être ma fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours Forrest, cours. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, fait chier, ça va être ma fête !

^^ tu as les armes pour me calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×