Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

New Prince Rebel 98

Recommended Posts

Je suis toujours en klip legend 1.35mm à 25kg...

Finalement, ça me dure pas mal... faut croire que je caresse la balle avec gentillesse :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la rebel que je t'ai passé c'est cordé avec du Signum Pro Firestorm à 22/20 kg, tu peux y mettre ton Rip Control mais peut être plus à 23 kg que 24

je l'avais essayé avec du Klip Legend (comme bentralala) et du genesis Thunder Blast (celui que je t'avais mis sur la Volkl)

Bon test ;)

C'est parti pour 23kg alors. Prochain test Dimanche aprem :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en klip legend 1.35mm à 25kg...

Finalement, ça me dure pas mal... faut croire que je caresse la balle avec gentillesse :sorcerer:

Quel donneur de tuyaux percés ce panda , c est marqué 24kg sous son avatar ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais personne n'a testé la nouvelle rebel 95 ? ça donne quoi par rapport à une prestige MP ?

Les quelques retours que j'ai pu lire ici ou là laissaient poindre une certaine déception par rapport au modèle précédent ( moins stable, moins puissante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais personne n'a testé la nouvelle rebel 95 ? ça donne quoi par rapport à une prestige MP ?

Les quelques retours que j'ai pu lire ici ou là laissaient poindre une certaine déception par rapport au modèle précédent ( moins stable, moins puissante)

sisi et c'est exacte, une sensation un peu différente par rapport à l'ancienne (au début je trouvais pas puis a force de jouer avec finalement oui assez différente): plus souple en tamis ce qui peut donner cette sensation de manque de stabilité (c'est très minime et ça reste quand même un cadre stable dans l'ensemble). L'inertie semble bien plus élevé on sent que la raquette est vraiment lourde et peu maniable et perso elle m'a fatigué rapidement.

Bien sûr pas très puissante et il faut un bon bras et un gros physique pour bien l'exploiter, dans l'ensemble l'ancienne version était plus accessible et plus plaisante.

A ne pas mettre entre toutes les mains c'est un cadre hyper exigeant réservé aux bons joueurs et un choix de cordage judicieux s'impose (surtout pas un mono rigide a forte tension).

même en cadence j'ai pas pris beaucoup de plaisir avec ce cadre, autant la rebel 98 j'ai adoré autant celle là sentiment très mitigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel donneur de tuyaux percés ce panda , c est marqué 24kg sous son avatar ... :sorcerer:

En fait, j'en ai une à 24kg et l'autre à 25kg ! :stuart:

Je joue donc avec les 2... mais je pense qu'à la prochaine casse, je mettrai tout le monde à 25kg... en attendant le printemps et l'outdoor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en ichiban spin 1.21 à 24/22.

4 heures de jeu et il est entamé mais ne devrait pas casser avant les 8.

Du moins si la T° reste positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi et c'est exacte, une sensation un peu différente par rapport à l'ancienne (au début je trouvais pas puis a force de jouer avec finalement oui assez différente): plus souple en tamis ce qui peut donner cette sensation de manque de stabilité (c'est très minime et ça reste quand même un cadre stable dans l'ensemble). L'inertie semble bien plus élevé on sent que la raquette est vraiment lourde et peu maniable et perso elle m'a fatigué rapidement.

Bien sûr pas très puissante et il faut un bon bras et un gros physique pour bien l'exploiter, dans l'ensemble l'ancienne version était plus accessible et plus plaisante.

A ne pas mettre entre toutes les mains c'est un cadre hyper exigeant réservé aux bons joueurs et un choix de cordage judicieux s'impose (surtout pas un mono rigide a forte tension).

même en cadence j'ai pas pris beaucoup de plaisir avec ce cadre, autant la rebel 98 j'ai adoré autant celle là sentiment très mitigé

Merci pour ton retour. J'aimerai bien tester l'ancien modèle, mais il est assez difficile à trouver d'occasion malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ichiban pour totoro ça fait made in japan style ;)

Et il est jaune en plus. :lol:

J'ai remarqué que la nouvelle rebel 95 est en joncs ports.

L'ancienne n'étais pas en holes?

PS:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/282188577.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grip 1, c'est plus dur à trouver. :whistling: :whistling: :whistling:

head taille petit en grip. j'étais en 3 chez eux, en 2 chez prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la prends en 3, change le grip par un plus epais et/ou un surgrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches en grip 4 (rebel 95 ancienne version) il m'en reste une neuve en promo :whistling:+ la remise avec le code classim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut... En plus avec son no de CB je me fais 15 jours au club med avec toi Stuff comme convenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon test d hier

raquette avec une prise en main facile, tres agreable, frappe feutré bon pour le bras. Manque un peu de sensation mais il faut que je m habitue a ce coté feutré. Par contre un peu déçu j ai moins de punch qu avec ma Wilson 6.1 team (plombé en manche). New test mardi midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais le cordage/tension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head rip control 23 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça manque de pêche? Surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×