masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Salut j'ai essayé la rebel 98 hier. Bon actuellement je joue avec une rebel team 95. Cordage : un multi de chez Prince tendu à 26 Kg. Hier la Raquette que j'ai essayé avez un multi tendu à 25 kg. Donc pour le cordage, même si le cadre est un poil plus gros, je suppose que c'est a peu près pareil... J'ai trouvé la raquette plus puissante que la rebel team 95. Attention !! pour envoyer de grosses sacoches, ça envoit ! Des gros Liftons, des parpaings, des pralines... Par contre je la trouve beaucoup plus souple que sa grande soeur. Et puis un léger manque de controle et de stabilité. Bon sinon on s'adapte super vite à ce nouveau cadre, la raquette est super maniable et ça envoit du bon gros paté de campagne à chaque frappe Je reste sur mes rebel team pour l'instant. Je changerai quand je trouverai un truc qui me plait plus. Encore faut il trouvait des modèles a essayer... Quid de la Dunlop 4d 300 ? (pa rapport à la rebel team ??) Selon moi, la 4d300 est plus maniable et prend mieux les effets. Par contre sensation de frappe beaucoup, beaucoup plus sèche (cordée en Dunlop Silk à 24kg, bon cordage je trouve). Moi j'ai surtout apprécié servir et volleyer avec, et c'est rare car ce n'est pas mon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Selon moi, la 4d300 est plus maniable et prend mieux les effets. Par contre sensation de frappe beaucoup, beaucoup plus sèche (cordée en Dunlop Silk à 24kg, bon cordage je trouve). Moi j'ai surtout apprécié servir et volleyer avec, et c'est rare car ce n'est pas mon jeu. Ce n'est pas vraiment mon jeu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Salut j'ai essayé la rebel 98 hier. Bon actuellement je joue avec une rebel team 95. Cordage : un multi de chez Prince tendu à 26 Kg. Hier la Raquette que j'ai essayé avez un multi tendu à 25 kg. Donc pour le cordage, même si le cadre est un poil plus gros, je suppose que c'est a peu près pareil... J'ai trouvé la raquette plus puissante que la rebel team 95. Attention !! pour envoyer de grosses sacoches, ça envoit ! Des gros Liftons, des parpaings, des pralines... Par contre je la trouve beaucoup plus souple que sa grande soeur. Et puis un léger manque de controle et de stabilité. Bon sinon on s'adapte super vite à ce nouveau cadre, la raquette est super maniable et ça envoit du bon gros paté de campagne à chaque frappe Je reste sur mes rebel team pour l'instant. Je changerai quand je trouverai un truc qui me plait plus. Encore faut il trouvait des modèles a essayer... Quid de la Dunlop 4d 300 ? (pa rapport à la rebel team ??) N'essai alors jamais une Pure Drive, APD, et autres Prince Black, tu risquerais de te retrouver en proces avec les fabricants de baches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 N'essai alors jamais une Pure Drive, APD, et autres Prince Black, tu risquerais de te retrouver en proces avec les fabricants de baches Il tendra à 28. 26 sur une rebel team 95. La 4D300 sèche ? Vraiment ?? Comparé à la rebel et pour lui. Perso, j'ai trouvé la bio 300 plus souple que la prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Il tendra à 28. 26 sur une rebel team 95. ... Effectivement ca ne risque pas d'envoyer des SCUDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 La 4D300 sèche ? Vraiment ?? Image IPB comparé à une rebel 98 oui la dunlop est plus sèche et moins confortable, par contre sans contestation la rebel 98 est meilleure en prise d'effet et surtout beaucoup plus confortable, légèrement plus puissante aussi (en fonction du choix de cordage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Effectivement ca ne risque pas d'envoyer des SCUDS Disons qu'il faut rentrer dedans mais ça avance quand même. Mais tu as un bon controle comme ça. Enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 N'essai alors jamais une Pure Drive, APD, et autres Prince Black, tu risquerais de te retrouver en proces avec les fabricants de baches J'éviterai alors... On est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Ce n'est pas mon ressenti Gilles1981 demandait par rapport à la rebel team (95 je suppose) la 98 j'ai pas testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Gilles1981 demandait par rapport à la rebel team (95 je suppose) la 98 j'ai pas testé. Exact vu que je joue avec une rebel team 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Au temps pour moi M'enfin, qualifier une 4D300 de sèche, là... je sèche Ben si je pouvais l'essayer je donnerais bien mon avis, mais impossible de la trouver en test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Victime de son succès l'engin, chez TW ils ont 10 gugusses en attente pour le test... J'ai passé mon tour. Ben ici impossible de la trouver. J'ai laché l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Essayer quoi la rebel 98 ? j'en ai une en test de dispo (par MP si intéressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Essayer quoi la rebel 98 ? j'en ai une en test de dispo (par MP si intéressé) Non la dunlop 4d 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Victime de son succès l'engin, chez TW ils ont 10 gugusses en attente pour le test... J'ai passé mon tour. Passe chez Karanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Passe chez Karanta Bcp trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Au temps pour moi M'enfin, qualifier une 4D300 de sèche, là... je sèche j'ai pas dit sèche j'ai dit beaucoup plus sèche (c'est donc relatif, avec le référentiel Prince rebel Team 95), et sans Justin Bridou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Dans ce cas, fallait dire "moins molle" Ouais si tu veux. Pas hyper flexible quand même la Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 C'est l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Prends des petites pilules bleues, ça va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Demi-molle la dunlop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 En même temps, la Prince a des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Premier contact avec une de mes rebel 98 grippé cuir + klip 1.35 @ 24kg... . . . . . . . Bon c'était vraiment un premier contact... 15min à taper gentiment la balle avec ma femme... Premières sensations: - ça fait un zoli bruit ! - le feeling prince est différent... et je l'aime ! Comparé à une rd ti80 lite cordée pareil... - c'est plus léger - c'est équilibré plus en tête - c'est (beaucoup) plus puissant - c'est (beaucoup) plus tolérant - c'est plus spin friendly - c'est moins stable - c'est plus maniable Donc en résumé et de prime abord, j'aime ! Ce we, je ferai mon tournoi en yonex... car je les aime bien aussi... et surtout je les connais ! Mais dès la semaine prochaine, je vais tester plus qu'intensivement ces prince... Ah et puis oui, je viens enfin de réaliser que les manches de mes yonex sont trop gros pour ma petite mimine de panda Je pense que le klip va atteindre son plein rendement d'ici 1h de jeu sur la rebel... et qu'il faudra rajouter 1 ou 2 kg la prochaine fois pour obtenir un bon équilibre... par contre, j'ai bien peur que ça soit une vraie usine à bouffer du cordage ces rebel... Et juste un mot sur le service... j'en ai juste fait 2 avec la rebel... et comment dire... c'est fantasmagorique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 Cool! content que tu aimes. Dans tous les cas le feeling Prince ne laisse pas indiférent. Tu comprends maintenant pourquoi le système exo3 bouffe du cordage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 merci Ben. pas de gêne avec le grip cuir sur la Rebel, toi qui vient d'un synthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites