Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cheik

lecon de generation

Recommended Posts

ce soir je depose ma fille au court de tennis. Un gars du club me dit "viens et jouer avec les "vieux" ils sont trois !

Efectivement, ils sont la ils se deplacent a 2km/h, moyen d age 70ans.

Sur le court j ai eu limpression d etre un enfant. :lol: ils m ont massacré !!! :w00t:

Ils placaient les balles au millimetre, et avait des frappes de mules :blink:

Pour donner une comparaison parlante, mais potes qui joue entre 30 et 15 me font moins soufrir :rolleyes:

Cheik 37ans toujours heureux d apprendre

Y'en a deux comme ca dans mon club.

La première fois que je les ai vus, ils prenaient le cours après moi.

Première pensée "Tiens papi et papi vont prendre soin de leurs artères"

Je me douche, et, en repassant devant la salle, je les vois en plein échange, je suis resté bien con ^_^

Ils sont NC tous les deux, et "dépannent" en double dans la dernière équipe.

Sauf que j'ai rarement vu deux NC de 60 ans claquer des passings gagnants en double dans tous les sens en six one tour ^^

Et quand on leur parle "oui oui j'ai un peu joué dans ma jeunesse ... j'avais réussi à être classé, mais pas grand chose de fantastique" :D

Il m ont dit tres gentilment :" nous on joue depuis 40ans ! :stuart: "

Donc a 77ans je jourai 15/1 :blink:

Y'en a deux comme ca dans mon club.

La première fois que je les ai vus, ils prenaient le cours après moi.

Première pensée "Tiens papi et papi vont prendre soin de leurs artères"

Je me douche, et, en repassant devant la salle, je les vois en plein échange, je suis resté bien con ^_^

Ils sont NC tous les deux, et "dépannent" en double dans la dernière équipe.

Sauf que j'ai rarement vu deux NC de 60 ans claquer des passings gagnants en double dans tous les sens en six one tour ^^

Et quand on leur parle "oui oui j'ai un peu joué dans ma jeunesse ... j'avais réussi à être classé, mais pas grand chose de fantastique" :D

Le pire c'est qu'ils ne mentent pas, mais pour peu que le physique soit bon à la base : course à pied, foot etc ... et puis du temps, du temps et encore du temps pour jouer ... et le tour est joué !!!

Record perso en match officiel, l'année dernière, né en 1946 donc 65 ans et classé 15/4, pas un ancien neg' non-non, meilleur classement 15/3 !!! et le gars il jouait juste tout le temps !!!

C'est un rêve pour moi : cet age et ce niveau physique général, au tennis ou ailleurs mais toujours bien actif !!! en même temps, quand on aura 65 ans, il nous restera 2, 3, 4, 5, 6 euh ... plein d'années à travailler encore donc faudrait mieux qu'on soit affutés ... allez bande de mollusque de d'jeuns à la salle pour vous faire du physique !!!!

en tennis entreprise, on a perdu il y a 2 ans (on était 15/2 et 15/4) contre 2 30/1 de 60 ans

elles jouent x fois par semaine en double, injouables !

Les tiennes faisaient encore des matchs pour être 30/1 ... je persiste : j'admire !!!

Oui et le must dans mon club

- les +65 gagnent tous les ans leur poule et font donc le championnat de France 15/3 et 15/4

- idem pour les +55 : 15 et 15/2

Quand je serai vieux je serai un champion :w00t:

Quand je serai vieux je serai un champion :w00t:

Oui, Ben1987425 aussi, fais moi confiance je suis un expert.

Oui, Ben1987425 aussi, fais moi confiance je suis un expert.

:lol:

C'était presque ca, hein ? :stuart:

Il y a quelques années, un gars de mon ancien club, 45 ans, classé 30, m'a raconté avoir joué un adversaire de 70 ans.

Au début du match, il voulait jouer tranquille et ne pas trop le "bousculer". C'était vraiment juste au début...

Il a pris pire qu'une rouste, il a mis un seul point !: blink:

Le pire c'est qu'ils ne mentent pas, mais pour peu que le physique soit bon à la base : course à pied, foot etc ... et puis du temps, du temps et encore du temps pour jouer ... et le tour est joué !!!

Record perso en match officiel, l'année dernière, né en 1946 donc 65 ans et classé 15/4, pas un ancien neg' non-non, meilleur classement 15/3 !!! et le gars il jouait juste tout le temps !!!

Oui et le must dans mon club

- les +65 gagnent tous les ans leur poule et font donc le championnat de France 15/3 et 15/4

- idem pour les +55 : 15 et 15/2

Wouah, la vache mais vous avez que des pépites .... la seule fois ou j'ai vu un "vieux" joué, il devait avoir 50 ans je crois (15/4 ou un peu plus) , là il joue encore, il paraît que ces filles ne l'ont jamais battu (de 1/6 à -1/6)

C'est un rêve pour moi : cet age et ce niveau physique général, au tennis ou ailleurs mais toujours bien actif !!! en même temps, quand on aura 65 ans, il nous restera 2, 3, 4, 5, 6 euh ... plein d'années à travailler encore donc faudrait mieux qu'on soit affutés ... allez bande de mollusque de d'jeuns à la salle pour vous faire du physique !!!!

Oh que oui, je pense que ça en fait rêver plus d'un !!!