Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gaby

Digne remplaçant du Dunlop Max confort

Recommended Posts

Bonjour , j'ai fini ma bobine de max confort et malheureusement je n'arrive plus en trouver sur internet.

Que me conseillerez-vous comme même style de cordage dans la même gamme de prix. Pas plus de 75€ la bobine si possible.

J'ai un jeu plutôt offensif et à plat, je suis 15/3.

D'avance merci !

t'as pas bien cherché parce que avec une petite recherche sur google j'en ai trouvé:

http://www.achat-dijon.com/pro2349-BOBINE-CORDAGE-TENNIS-DUNLOP-200-M-quot-MAX-COMFORT-quot-STRINGTENNIS.htm

ou encore

http://cgi.ebay.fr/CORDAGE-TENNIS-DUNLOP-MAX-CONFORT-1-30-mm-BOBINE-DE-200-M-NATUREL-/400245401817

après si tu veux changer vu que je connais pas ce cordage je passe la main aux experts.

Dans la marque, le remplaçant doit être le Silk. Je crois que Tennis Point en font des bobines à 100 euros, pas bien plus.

Bonjour , j'ai fini ma bobine de max confort et malheureusement je n'arrive plus en trouver sur internet.

Que me conseillerez-vous comme même style de cordage dans la même gamme de prix. Pas plus de 75€ la bobine si possible.

J'ai un jeu plutôt offensif et à plat, je suis 15/3.

D'avance merci !

Pro's Pro Hot Stuff ? :unsure:

Dans la marque, le remplaçant doit être le Silk. Je crois que Tennis Point en font des bobines à 100 euros, pas bien plus.

+1, pour la continuité de la sensation à la frappe.

sinon West Gut MT64.

Un sythetic gut amélioré comme l'a dit jeje59 quelque part. + proche d'un multi, un multicoeur enveloppé de filaments torsadés je crois. Comme le Hot Stuff qu'a proposé Denebola.

Dunlop Silk

109 c'est le + bas qu'on puisse trouver pour CE cordage, généralement il est à 152 ailleurs.

thaas> Mes 2 liens c'était vers du Dunlop max confort: l'un le décrit comme étant un SG, l'autre comme un multi, d'où ma question ;)

( histoire d'être sûr de le diriger vers le même genre de came...)

Selon les sites oui ça varie. Moi aussi avant je pensais que le Hot Stuff était un multi du style TGV etc. Je savais pas trop comment m'expliquer la différence, mais elle a été très bien faite par jeje59. Ça se rapproche du 100% multi quand même... je suis pas tatillon sur ça.

La composition est différente aussi. C'est du nylon.

J'ai confondu Dunlop Confort et Dunlop Max Confort... le max pour le coup je ne sais pas, l'autre c'est bien la définition que j'ai dite.

Modifié par thaas

Du coup je me dirige vers le pro's pro hot stuff à 40€ la bobine ça fait pencher la balance.

Je vais le prendre en 1.40mm.

Le silk et le mt64 ont l'air bien mais coutent 2.5 fois plus cher :whistling:

Il est pas trop fragile tout de même ? ( d'où mon choix plutot pour le 1.40 que 1.30mm)