Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fandetennis59

Chaussures de tenis multi-surfaces

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai actuellement des chaussures reebok pour jouer et m'entraîner dans la salle de mon club : terre battue. Je débute bientôt ma saison d'interclub et je vais exclusivement jouer sur du dur ..! J'évite de jouer avec mes reebok sur du dur car ça n'adhère pas vraiment ( chaussures spécial terre battue ) Je cherche donc une paire de chaussures toutes surfaces, dans un budget allant jusqu'à 50 / 60 euros ..!

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Moi j'adore les Adidas Barricade, j'en ai une industrie à la maison, que ce soit pour jouer en dur ou sur de la terre battue, je les trouve parfaites. Par contre ça va un peu dépasser ton budget, mais si tu peux attendre des soldes, fais-le, ça en vaut vraiment la peine.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le pied fort, les artego 633 ( d4) sont sympas et dans ton budget (45€).

Maintenant, selon ta taille de pied, les yonex 306 sont un must et on peut les trouver à bon prix sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yonex, sht 306

asics encourage ancien modèle

Nike 2K11 (74€ en ce moment sur TWE), vapor club

adidas barricade 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

J'ai regardé les différents modèles et j'ai vraiment adoré les yonex sht 306 ( http://www.tennis-discount.net/yonex-sht-306/P639.html ) , les nike 2k11 et les adidas barricade 5 ! Par contre, j'ai pas trouvé les asics encourage .. @lapin : pas pour moi les artengo car j'ai justement les pieds forts ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les encourage sont assez difficiles à trouver, pour les anciens modèles. de mémoire les magasins Intersport en vendent encore quelques paires. Et au détour d'un site web, on ne sait jamais...

après, cela va dépendre de ton pieds, de ce que tu recherches : pied large/fin ? souplesse/robustesse ? légèreté/stabilité ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les encourage sont assez difficiles à trouver, pour les anciens modèles. de mémoire les magasins Intersport en vendent encore quelques paires. Et au détour d'un site web, on ne sait jamais...

Au contraire, l'encourage est facile à trouver puisqu'elle est chez Decathlon.

Si le tient ne la fait pas, tu peux la commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, l'encourage est facile à trouver puisqu'elle est chez Decathlon.

Si le tient ne la fait pas, tu peux la commander

non

je parle des encourage, ancien modèle, puisque le modèle actuel, celui présent chez décathlon, coûte 100€, alors que le monsieur a un budget de 60€ environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les encourage sont assez difficiles à trouver, pour les anciens modèles. de mémoire les magasins Intersport en vendent encore quelques paires. Et au détour d'un site web, on ne sait jamais...

après, cela va dépendre de ton pieds, de ce que tu recherches : pied large/fin ? souplesse/robustesse ? légèreté/stabilité ? etc...

j'ai un pied '' fort '' ! ;) Je cherche de la souplesse et de la stabilité ! Après pour le budget, je peux l'élargir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pied '' fort '' ! ;) Je cherche de la souplesse et de la stabilité ! Après pour le budget, je peux l'élargir !

Au risque de me répéter, les Adidas Barricade sont phénoménales. Après je dois avouer que je n'ai jamais essayé des Nike et je sais aussi qu'il parait qu'elles sont excellentes, donc regarde aussi les Vapor par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pied '' fort '' ! ;) Je cherche de la souplesse et de la stabilité ! Après pour le budget, je peux l'élargir !

prince rebel

yonex sht 307

lacoste repel

nike 2k11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yonex 307 sont biens pour les pieds universels et larges (j'suis dans la deuxième catégorie); je suppose que pour les 306 c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Breathe 2K11 est plus fine que la 2K10, pas sûr que des pieds forts y soient à l'aise.

je crois que je vais me laisser tenter par les 2k11

deja les 2k10 etaient vraiment les plus confortables que j'ai eu , petit bemol pour la languette trop fine

et justement je trouvais l'avant pied trop large :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux rester sur Nike, pour moi, les 2K11 sont le meilleur rapport qualité/prix, surtout avec les promos que l'on trouve en ce moment.

tu auras également le meilleur rapport stabilité/souplesse légèreté/durée de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! ;) Bon bah mes 2 élues sont les Adidas Barricade et les Yonex sht306 ! Plus qu'à faire le choix entre ces 2 même si les adidas ont ma faveur ... je vous dirais min choix rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yonex : plus confortable, plus léger

adidas : plus résistant, plus stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2K10 étaient également un poil large pour moi, les 2K11 sont super ajustées. Par contre, je trouve les vapor plus confort.

Connais pas trop les autres marques happy.gif

moi j'ai les vapor8 en ce moment et je les trouve moins confort que mes 2k10 comme quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×