Muster-Minator Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour Je suis nouveau dans la région parisienne. J'ai des horaires assez flexibles et je suis capable de jouer en semaine ou WE. Je me suis déjà adresser à mon club pour trouver des joueurs pour jouer en semaine mais il n'y a malheureusement pas grand nombre de disponible. Voilà je cherche un partenaire H/F pour s'entraîner avant de reprendre la compétition. Je suis NC mais je jouais 15/4. - Muster-Minator - sexe : H - 30 ans - NC confirmé qui cherche à reprendre la compétition ! - 15/4 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, je suis ouvert - Paris Sud / région 94, Choisy-Le-Roi - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: à vérifier mais je crois que non. Je suis tout nouveau dans ce club. Je vais me renseigner. - rayon de déplacement à titre indicatif: Antony, Orly, Thiais, Athis-Mons, Paris arrondissement Sud, ... N'hésitez pas à me contacter dans ce thread ou par MP pour plus d'informations. Sportivement et à bientot j'espère Citer
Muster-Minator Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue ici Quand tu dis, tu jouais 15/4, ca veut dire quoi ? - tu penses que tu avais ce niveau à l'entrainement ? - ou tu as déjà été classé 15/4 ? J'étais classé 15/4 Citer
JojoKoto Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) Salut, ça m'intéresserait de jouer avec toi. Mon club peut accueillir mais je ne connais pas les limites (pour l'instant j'ai grillé une invitation mais je crois qu'ils sont plutôt cool et me laisseront en prendre plus) . Si tu lis ce message (et si Leonidas n'a pas répondu à ce message) , je suis dispo demain 14 h à mon club (j'invite ) Ps: Désolé, pour ma condition mais j'ai demandé à Leonidas et je ne sais pas si il est dispo, je ne le serais que demain Pps: Sinon, on peut essayer un autre jour dans la semaine !!! Edit : ma fiche est là Modifié le 11 novembre 2011 par RakotoJoël Citer
delahouse91 Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut, Je joue à ADP à Athis mons. j'ai des terrains de libre assez reguilierement le week end ou soir. Je te laisse me contacter si tu veux en mp. A plus Citer
Muster-Minator Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut, ça m'intéresserait de jouer avec toi. Mon club peut accueillir mais je ne connais pas les limites (pour l'instant j'ai grillé une invitation mais je crois qu'ils sont plutôt cool et me laisseront en prendre plus) . Si tu lis ce message (et si Leonidas n'a pas répondu à ce message) , je suis dispo demain 14 h à mon club (j'invite ) Ps: Désolé, pour ma condition mais j'ai demandé à Leonidas et je ne sais pas si il est dispo, je ne le serais que demain Pps: Sinon, on peut essayer un autre jour dans la semaine !!! Edit : ma fiche est là Salut Je ne peux pas jouer ce week end car je travaille. Ou se situe ton club? Merci pour ton intérêt Sportivement Citer
Muster-Minator Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut, Je joue à ADP à Athis mons. j'ai des terrains de libre assez reguilierement le week end ou soir. Je te laisse me contacter si tu veux en mp. A plus Cela minteresse par la proximite. Je te contacte par MP. A+ Citer
JojoKoto Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut Je ne peux pas jouer ce week end car je travaille. Ou se situe ton club? Merci pour ton intérêt Sportivement SMTC Montrouge ... Je pense pouvoir à peu près tenir l'engagement avec toi (pour un entraînement je veux dire ...) Après, c'est à voir après pour toi si je suis "d'assez bon niveau ou pas" Citer
+Tipi Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Je confirme, Joël tiendra l'échange Citer
JojoKoto Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Je confirme, Joël tiendra l'échange Citer
Muster-Minator Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci à tous pour l'intérêt suite à mon annonce. J'ai déjà qq personnes avec qui jouer donc c'est bien Vous pouvez tjs me contacter ici ou par MP avec grand plaisir Merci à la communauté de tennis pour pouvoir mavoir permis de me mettre en relation avec dautre passionné Citer
Muster-Minator Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Je t'ai contacté par MP. A+ jespere Citer
chang Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent. msn moi : annamit@hotmail.com Bonjour Je suis nouveau dans la région parisienne. J'ai des horaires assez flexibles et je suis capable de jouer en semaine ou WE. Je me suis déjà adresser à mon club pour trouver des joueurs pour jouer en semaine mais il n'y a malheureusement pas grand nombre de disponible. Voilà je cherche un partenaire H/F pour s'entraîner avant de reprendre la compétition. Je suis NC mais je jouais 15/4. - Muster-Minator - sexe : H - 30 ans - NC confirmé qui cherche à reprendre la compétition ! - 15/4 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, je suis ouvert - Paris Sud / région 94, Choisy-Le-Roi - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: à vérifier mais je crois que non. Je suis tout nouveau dans ce club. Je vais me renseigner. - rayon de déplacement à titre indicatif: Antony, Orly, Thiais, Athis-Mons, Paris arrondissement Sud, ... N'hésitez pas à me contacter dans ce thread ou par MP pour plus d'informations. Sportivement et à bientot j'espère Citer
Muster-Minator Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent. msn moi : annamit@hotmail.com Salut - je tai envoyé un MP - A+ tard jespere Citer
Messages recommandés