Alaiin Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Bonjour à toutes et à tous Je me posais certaines questions au sujet des interclubs. Quelqu'un connaîtrait-il le déroulement des phases finales des interclubs départementaux du Rhône (dates, qui reçoit, ...)? Egalement, je voudrais savoir si le nouveau classement intermédiaire de juin sera pris en compte? Et du coup modifie-t-il le poids de l'équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiin Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Merci bcp j'avais pas vu ce site! Pour les dates c'est bon alors: 06/06, 10/06, 17/06 et finales 01/07. En revanche, il est écrit que le classement de juin est pris en compte mais, est qu'il modifie le poids de l'équipe? Rien n'est dit. Ce que je veux dire, c'est: Si l'equipe est plus forte en juin que celle inscrite initialement, cela pose t-il un problème? (même joueurs mais avec des meilleurs classement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiin Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Je pense et j'espère que ça se passe comme ça. Ce serait quand même dommage que l'on ne puisse pas jouer les phases finales sous prétexte qu'on soit monté à l'intermédiaire de juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 +1 avec Nat, ca se passe comme ca pour l'intermédiaire de février en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiin Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Mes doutes et interrogations se sont envolés! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Hola, dites voir, il me semble qu'il y a quelqu'un du Chesnay (78) , mais j'arrive plus à savoir de qui il s'agit . Ça vous dit quelque chose? (Y l'équipe de mon club qui joue la qualif pour Nationale 2 contre eux dimanche, je vais surement partir y jeter un coup, d'oeil. Donc à l'occasion peut être taper des balles ... (faudrait déjà que je saches qui est de ce club . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 En faisant une recherche avancée au niveau des membres, je n'ai trouvé qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 (modifié) Ah merci ! Peut être que j'ai affabulé ... Marrant, ça doit être une Lyonnaise . Edit : Inscrite depuis 1 ans et toujours aucun message ... doit être timide ou cachotière ... Modifié May 16, 2012 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Exact, je n'avais pas vu ! Sinon, tu peux faire une recherche par ligue mais pour les Yvelines, tu as 13 pages ... A moins que tu mettes un nombre minimum de messages si tu penses que c'est qqun d'actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Je vais voir ça ... le match, c'est que dimanche, mais il me semblait qu'il s'agissait de quelqu'un d'actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Je suis allé voir le SMTC qui joue contre Clichy pour la montée en Nationale 2 . Que du bonheur ! Autant à regarder qu'à se dire qu'on supporte une équipe ! Bon, pour l'instant, un match gagné . Je crois que ça joue au porte du négatif (je viens de vérifier le numéro 2 est -2/6) Et deux matchs, l'un ou il y a un set zéro (au tie break) et l'autre ou il y a une manche partout. Le match phare se joue au milieu des courts (un peu notre court central). Ben ça envoie de la grosse cacahuète. C'est fou entre le n°1 et le n°3 (enfin, je présume) , l'écart est vraiment important. Le n°3 joue super bien, mais alors sur le court d'à côté ... le n°1 qui est -15 je crois, joue contre un autre gars qui à l'air carrément encore un cran au dessus (difficile à percevoir en fait). Bref, les deux ça envoie vraiment du très, très lourd .... des balles qui tombent sur un espace de 9 cm2, des frappes tendues qui parte d'un côté à l'autre du court, des frappes en bout de course qui ressemble à des balles défensives mais dont en fait le mec a largement la ressource pour attaquer ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Tiens, une des bonnes équipes du département (Roissy-en-Brie) jouait aujourd'hui contre le club de G. Forget ! Il remplace son fils blessé. Heureusement, il n'a pas joué aujourd'hui (invité chez Drucker) donc pas de regret de ne pas avoir pu y aller. J'ai regardé le résultat de la semaine passée, il a gagné 1 et 1 à 0 et a perdu en double Ca doit faire bizarre de jouer contre lui à ce "petit" niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Effectivement, il est inscrit dans l'équipe en Nationale 4 ... Tiens, c'est marrant en 2002, il était 30/5 ... vous imaginez celui qui tombe sur son tableau (je pense qu'il s'agit d'un bug de la Fédé) Euh, excuse moi, mais t'étais pas N1 à un moment ... Guy : Je vois pas de quoi tu parles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1204 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Bonsoir, aujourd'hui j'ai une petite question, je fais en ce moment des rencontres par équipes et après nos 3 premières victoires (dont la dernière par forfait avec des adversaires qui nous préviennent 2h avant ^^ enjoy !), nous sommes en très très bonne position pour aller en phase finale, je me posais quelques questions : Dans notre division (la 4eme), il y a 3 poules, 2 de 6 et 1 de 5 et une place en finale est directement attribué à l'une des équipes alors que les autres doivent faire les demis, Comment la place du qualifié en finale est elle attribué et comment faire la différence de la meilleure équipe vu que le nombre de joueurs par poule est différent ??? De plus, si on finit bel et bien premier de la poule cela entraine t il une montée la saison prochaine ?? la première équipe seulement ??, voilà en attendant votre réponse, bonne soirée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Bon, j'ai fini par vérifier les classements des joueurs que je suis allé voir ... en fait, c'est l'équipe 2 que j'ai vu et le -15 que je croyais avoir vu été en fait 2/6 Bon, par contre, le directeur sportif du club m'a confirmé que c'était un très beau match (c'était super serré entre les deux joueurs avec des balles qui lorgnaient sur les lignes !!!) J'irais surement voir la 1 la prochaine fois, cette fois si il gagne il passe en Nationale 2 (ils ont gagné 8-0 je crois la dernière fois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) May 24, 2012 Au bout de 3 journées, nous sommes 2e de notre poule à...2 jeux des 1ers! Un duel à distance donc qui se profile à l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Il faut juste que le joueur en question ait joué 2 matches en phase de poules pour pouvoir jouer la phase finale. Est-ce que quelqu'un aurait le point de règlement correspondant à cela ? J'explique la raison : l'équipe 2 du club joue la phase finale, et je suis inscrit dans cette équipe. Malheureusement, je n'ai fait qu'une seule rencontre avec l'équipe 2, mais j'en ai fait deux avec l'équipe 1 (y'a un week-end où je n'étais pas là, et le week-end dernier où j'étais blessé). Ai-je le droit de jouer les phases finales ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Il faut que tu regardes le règlement de ton comité/ligue mais en général c'est 2 matchs minimum pour avoir le droit de jouer une phase finale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Je n'ai rien trouvé concernant ce point dans le règlement de la Ligue. Est-ce que ça signifie d'office que n'importe qui peut jouer en phase finale ? (même quelqu'un n'ayant fait aucun match de poule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Effectivement je ne vois rien sur le sujet ... A ta place, je demanderai confirmation à ta ligue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Demande effectuée par mon capitaine. Je vous indiquerai le résultat ici pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Message de mon capitaine ce matin : il a appelé la Ligue, et il suffit d'avoir fait un match (simple ou double) pour participer à la phase finale. Donc je suis qualifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Bonne nouvelle pour toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Salut à tous, 2 questions sur les phases finales (1ere div du 78): 1/ est ce que vous savez quand on connait le tirage des demies? 2/ Comment est fait le tirage? tirage au sort ou par rapport au match average? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites