egucha Signaler ce message Posté(e) November 2, 2011 Pour faire une recherche efficace dans le forum : Cliquez ici ... puis remplacez "[chaine de recherche]" par votre recherche à effectuer. Vous aurez des résultats pertinents. WARNING : n'utilisez pas la fonction recherche intégrée du forum sous peine de perte de temps. Merci d'épingler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Bonjour à tous, je remonte ce topic pour ce qui utilisent encore la fonction recherche du forum et qui ne trouvent pas de résultats. Je trouve ça énervant de voir des gens ouvrir des topics alors qu'il y en a déjà plein à ce propos. A tous ceux qui utilisent la fonction recherche du forum, lisez bien le message d'egucha juste au dessus. Je ne citerai personne, tout le monde sait de qui je parle. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 UP de circonstance Vous pouvez pas l'épingler plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Ah pardon, vu que tu faisais un up, je pensais que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Bah mettez le dans tous les entêtes de la partie "matos" ? Enfin, c'est là que ca servirait le plus à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Mar-touffe pré-si-dent Tu me chauffes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Même en ne tapant "que" [chaine de recherche] + Classim dans Google, le résultat est très pertinent. L'algorithme de Google, c'est de la grosse boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2015 pas convaincu si on recherche us open 2015 ce n'est pas dans la 1ère page de résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2015 Ca prouve juste que tu ne c'est pas comment fonctionne un moteur de recherche. Je te rassure ce n'est pas une tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2015 Ca prouve juste que tu ne c'est pas comment fonctionne un moteur de recherche. Je te rassure ce n'est pas une tare si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites