Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alex61

Classement de M***

Recommended Posts

je m'explique mal surement parce que tu peux faire des ronds mais quand même mettre de l'intensité enfin c'est compliqué a expliquer --

non justement, moi je peux mettre un peu d'intensité mais en général à 15/5, 15/4 les mecs ont du mal à rentrer dans les balles molles et du coup je ne me gêne pas...

Les mecs ont l'impression que je joue comme une buse mais quand une tactique marche, pourquoi changer ? Si l'autre ne sait rien faire d'autre que de mettre des mines dans les bâches sur mes merdes, c'est dommage pour lui sinon j'arrête mes dobes et je cherche autre chose :)

Si t'as vraiment fait 25 doubles dans le match... commence peut être par là... Car les doubles c'est pas parce que tu n'arrive pas à jouer des balles molles... :whistling:

Si t'as vraiment fait 25 doubles dans le match... commence peut être par là... Car les doubles c'est pas parce que tu n'arrive pas à jouer des balles molles... :whistling:

T'as rien compris.... c'est les balles qu'étaient molles... :D

Un peu l'impression d'entendre:

[Mode Titeuf/Caliméro, on]

"Ouin, c'est pô juste. Non seulement, il met des mines au service ce qui lui donne des points gratuits. mais quand je la retourne, il remet toujours la balle une fois de plus dans le court, c'est vraiment trop injuste".

[Mode Titeuf/Caliméro, off]

Euh ... en fait, je comprends pas, tu n'as eu le même problème quand tu étais troisième série?

J'imagine que si un jour je joue troisième série comme toi, et que je tombe sur ces types de joueurs, je me rappellerais mes matchs en troisième série ou c'était le même problème ...

Pour les "rameurs" ou autres, il y a plein de topic sur le forum :

Il faut, faire des amortis (les faire jouer l'inverse de leurs jeux en fait) ... faire des monter à contre temps, faire du long et du court ... etc

Après, ce que je dis est peut être en parti faux, je vois à peu près comment ça joue jusqu'à 15/2 mais alors les nuances précises dans le jeux, je ne les ai très certainement pas :)

C'est exactement cela, 3ème ou 4ème série, si le niveau technique est différent, le "Jouer au tennis" reste identique. Tactique, patience, coup d'éclat, ronds, baballe, attaque, défense, bref... adaptation...

Ce qui fait l'intérêt de ce sport ce sont les variations infinies de jeux... Pas un seul joueur ne se ressemble. A un classement de même niveau, tout est possible. En conclusion, tu te poses peut être les mauvaises questions ? ce n'est pas ton classement qui est en cause mais juste ta façon de l'appréhender. Passé 15/3 tu t'attendais à des jeux en rythme, de niveau supérieur et tu te retrouve à joueur contre des types qui te font des balles lentes et c'est effectivement étonnant que tu ne te sortes pas de ce pétrain à 15/3 !! Je suis surpris aussi qu'arrivé à 15/3, tu n'ai jamais rencontré ce type de joueur avant... Donc que tu ne te sois pas habitué à joué plus lentement... Et trouver des solutions tactiques...

En règle général dans un match rythmé, celui qui gagne, c'est celui qui réfléchi... Pas celui qui tape tout :w00t: . Et cela à tous les niveaux !!

oui le service j'ai un petit pépin là ... c'est claire mais je veux pas me trouver d'excuses mais fait une 1ère balle de service avec une balle mol et ensuite avec une balle dur, ba c'est ps évident sérieux /: Après voila c'était peut-être un match de merde , j"étais pas dedans, jme trouve des excuses parce que ça m'aide a passer la déception mdr

Maintenant y'a pu qu'a matché : )

c'est exactement ça prima, rien a rajouté ^^ tout est dans la tête je crois :P

Quel soit le niveau et le classement en tournoi tu tombes souvent contre des joueurs avec des jeux qui ne te convienne pas, ça fait partie du tennis et à toi de t'adapter si tu veux progresser.

En effet 25 doubles dans un match c'est pas permis, tu peux pas gagner à ces classement là si tu perds ton service systématiquement.

Ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde de perdre contre soit disant moins fort que soit encore que avec ce raisonnement c'est pas la peine de jouer puisqu'on est plus fort que l'adversaire.

Tires en les conclusions pour ta progression et puis entre nous les classements... ça fait bien longtemps que je regardes plus le classement de mon adversaire avant de jouer, perso ça m'a été utile pour éviter de me faire des films avant de jouer le match :whistling:

C'est l'jeu ma pauvre Lucette :P

Oui mais normalement je ne regarde jamais mais le mec je le connaissais ^^

Et il y'a 2 ans je lui est mi 6/1 6/0 ><

Y'en aura d'autres hein : )

et stuff ça arrive de perdre a 15/5 et faire une perf a 15/1 et sans qu'il est manger des sushis !!!!! :P

toi quand j'ai le permi jte défi de me battre :D

Non yan mais quand je dis bal mol c'est que les balles qu'il envoie n'ont aucune intensité et les balles avec lesquelles on a joué était des balles d'entrainement je pense ..

Honteux je ne trouve pas.... le mec a joué son jeux , renvoyer que des balles de merdes et voila, je lui est donné le match et y'a plus rien a dire :/

Je te rosse quand tu veux petit gars, je suis le pousse-balle ultime que tu ne peux imaginer dans ton pire cauchemar... :P

Sinon pas compris le coup du permis, prends un taxi, tu pourras rentrer en vélo de toute façon !!! :lol:

:gourou:

Ba j'ai pas le permi je vais ps payer un taxi pour te foutre 6/1 6/1 :whistling:

Mais moi je te défi alors si tu accepte c'est parfait ! : )

Ne pas avoir le permis quand on joue au TC Bagnoles :lol:

ROOOO Je rigole .... tu me prend pas au sérieux en plus --'

Moi je suis prés a faire un match pour te montrer que je sais joué un minimum au tennis, si tu a peur ne t'inquiète pas je ferais tjr autant de doubles ;)

ba oui tipi, c'est quoi le problème ? :/

Stuff, si t'es allé au why not sans moi, j'te boude ! :ph34r:

C'est génial ce post la guerre psychologique a déjà commencer, moi je dis que ça va se régler au classim tour avec une caméra et des témoins, je suis moi aussi candidat pour me prendre une rouste :lol:

Par contre j'espère qu'avec toutes les raclées que tu vas donner tu seras assez gentleman pour nous payer une petite bière après le match :P

Perso désolé mais je ne fais plus de social, j'ai arrêté en 2007 quand la droite est passée.

Edit : Note aux modos : pensez à ajouter la catégorie Melon d'Or aux Classim d'Or 2012, on en a des bons cette année.

j'adore !!!!!

les 2 points, j'adore :lol:

Oui oui yan laisse ..

Pk tu dit ça chtirly ? Depuis taleur stuff se fou de ma gueule ok j'avais compris , on est là pour parler etc et le seul truc que stuff sait faire c'est se foutre de ce que je dis j'ai l'impression --'

Ba ça dépend quand ? parce que là j'ai 5 tournois d'ici noel.. moi après je me débrouille avec le train paris ou même avant n'importe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.