Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
M6C

Défaite au 1er tour très amère

Recommended Posts

Je voudrais juste replacer dans le contexte (si j'ai bien compris) ...

Le problème ne vient pas forcément de CE match, mais comme il est indiqué, il y a un précédent !!! (le coup de : Je bas un mec, un jeune et Hop comme par magie, c'est un vieux qui a remplacé le jeune pour cette victoire)

Donc, je comprends très bien les avis tout ça, le fait que le terrain ne fasse pas tout MAIS comme je le répète il a eu un précédent "bizarre" ... donc voilà ... la question de fond, c'est magouille ou pas :huh:

Ouaip pourtant c'est un petit club et tournoi bien sympa !! Mais c'est bizarreries font que je n'y retournerais pas forcement !!

Faut arrêter, on ne parle pas de magouille mais d'un joueur du club à qui on offre le choix du court...

Le problème est justement qu'un seul des 2 joueurs est eu le choix du court !!

y a pas de triche, et faut savoir s'adapter à toutes les situations, que ce soit le vent, le soleil, la température, les balles etc.

D'accord avec toi, je suis contient que je dois améliorer mon adaptation aux circonstances du match ;)

Bon, y a pas mort d'homme au final ...

Par contre, tu aurais pu écrire ça sur ta "fiche" (je ne sais pas si tu en as une) ... comme ça, ça évite de créer des nouveaux topics à chaque fois ... :)

Reste, plus qu'à retrouver le joueur sur un autre tournoi et lui montrer que tu vaux mieux que ça indépendamment du contexte :)

Bon, y a pas mort d'homme au final ...

Par contre, tu aurais pu écrire ça sur ta "fiche" (je ne sais pas si tu en as une) ... comme ça, ça évite de créer des nouveaux topics à chaque fois ... :)

Reste, plus qu'à retrouver le joueur sur un autre tournoi et lui montrer que tu vaux mieux que ça indépendamment du contexte :)

très bonne réponse et constructive de surcroit

Tu peux t'offusquer toute la journée à propos de cette "injustice" ou accepter d'avoir pris 1 et 0, ce qui signifie que tu aurais perdu sur gazon, terre battue ou sur le capot d'un Fiat Multiplat, sur la forme mentale, physique et tennistique du jour en tout cas... ;)

mdr pour le capot d'un Fiat Multiplat :lol:

T'inquiète j'ai bien l'intention de passer à autre chose c'est bien pour ça que j'avais dis :

On ne va pas épiloguer 107 ans sur la question. Je n'ai qu'à progresser techniquement (et mentalement) pour pouvoir contrer les pauvres pousse balle que je vais surement encore rencontrer, on est tous d'accord ;)

Ce qui c'est passé, je n'en saurais jamais sur et c'est anecdotique. Au final, ça ne changera pas que j'ai pris une fessé hier lol

Tu peux t'offusquer toute la journée à propos de cette "injustice" ou accepter d'avoir pris 1 et 0, ce qui signifie que tu aurais perdu sur gazon, terre battue ou sur le capot d'un Fiat Multiplat, sur la forme mentale, physique et tennistique du jour en tout cas... ;)

+1

la voiture crapaud :lol:

Ce sera en effet la meilleure des réponses...

On progresse nettement mentalement quand on arrête de se chercher des excuses.

+1 avec vous

Je suis désolé d'avoir donner l'impression que je me cherchais des excuses, ce n'est vraiment pas mon genre (mais je comprend qu'on puisse le penser...)

+1 avec vous

Je suis désolé d'avoir donner l'impression que je me cherchais des excuses, ce n'est vraiment pas mon genre (mais je comprend qu'on puisse le penser...)

pour moi tu ne cherchais pas d'excuses, tu nous a expliqué un simple fait...avec des sentiments. Normal quoi!

Puisqu'on en est à discuter du terrain et du mental, je me suis fait une réflexion aujourd'hui, tu en feras ce que tu voudras ...

Demain, je joue en tournoi et, manque de bol, je ne joue dans la "belle" salle du club organisateur, mais dans la salle omnisport, pleine de lignes partout (OK, je suis chochotte ... :whistling: )

Dans un premier temps ça m'agace, je râle, je commence à psychoter en accumulant les pensées négatives ... pas bon ! :non:

Et après quelques minutes de zenitude, je me dis : "elle est pourrie la salle, mais :

1) elle sera identique pour lui et pour moi

2) j'ai déjà joué 2 fois cette semaine dessus et lui jamais ...

3) celui qui fera le plus abstraction du contexte, emportera la mise (si le niveau est à peu près équivalent ... :rolleyes: )

Bref, c'est un avantage pour moi !"

ça être pensée positive ! (y)

Bon, enfin, c'est purement théorique, si ça se trouve, je vais casser 2 raquettes en insultant ces put$$$$ de lignes ! :lol:

Et après quelques minutes de zenitude, je me dis : "elle est pourrie la salle, mais :

1) elle sera identique pour lui et pour moi

2) j'ai déjà joué 2 fois cette semaine dessus et lui jamais ...

3) celui qui fera le plus abstraction du contexte, emportera la mise (si le niveau est à peu près équivalent ... :rolleyes: )

Tu as oublié :

4) je sais quelles sont les lignes parasites litigieuses qui me permettront de voler des points si jamais ça se passe pas comme il faudrait B)

@smallville67 : Merci ;)

@wanou : En effet, un début de solution aurait été d'avoir des pensés positive. J'avoue, je n'y suis pas arrivé !!

Bon courage pour ton match ;)

Modifié par M6C

Tu as oublié :

4) je sais quelles sont les lignes parasites litigieuses qui me permettront de voler des points si jamais ça se passe pas comme il faudrait B)

5) Je connais la couleur des lignes et je pourrais mettre mon survet/polo spécial rayure qui le brouillera avec les lignes du terrain ...

Mode camouflage, il ne sera même pas ou je suis ... :ph34r:

5) Je connais la couleur des lignes et je pourrais mettre mon survet/polo spécial rayure qui le brouillera avec les lignes du terrain ...

Mode camouflage, il ne sera même pas ou je suis ... :ph34r:

elle est gratinée ta vanne !! excellent (colle lui encore une raquette bariolée)

(colle lui encore une raquette bariolée)

Et un hybride RedCode/Duralast jaune :)

Et un hybride RedCode/Duralast jaune :)

ou la Milanaise: rpm/ xone rouge :lol:

le pire du pire, ça doit etre beast/pht, niveau coloris. ou p.e beast/hurricane feel

Encaisser en seigneur la défaite, torse bombé, le regard fier portant au lointain, c'est ÇA, faire sa Stuff! :lol:

il y a aussi la "Stufflait": remettre la balle même quand elle est jugée faute du bon côté du terrain: "allez, Stufflaiiiit !!":D

ou la Milanaise: rpm/ xone rouge :lol:

le pire du pire, ça doit etre beast/pht, niveau coloris. ou p.e beast/hurricane feel

Allez Nantes :flowers: