+Tipi Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Pas de règlement sur le site de ta ligue, il y a cette petite phrase sur celui de la mienne Un joueur ou une joueuse ayant été classé(e) 15/4 ou mieux ne peut pas participer au Championnat 4ème série. http://www.ligue.fft.fr/seine-et-marne/37L01000_a/cms/index_public.php?&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10504
denebola Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Règlement sportifs de la FFT : Article 60 bis -- Les championnats de France 3e série sont ouverts aux joueurs et joueuses classés en 3e série au classement de début d’année sportive (rectificatif inclus) et n’ayant jamais été classés(es) 4/6 et au-dessus. -- Les championnats de France non-classés/4e série sont ouverts aux joueurs et joueuses classés en non-classés/4e série au classement de début d’année sportive (rectificatif inclus) et n’ayant jamais été classés(es) 15/4 et au-dessus.
pousse-baballe Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Pas de règlement sur le site de ta ligue, il y a cette petite phrase sur celui de la mienne http://www.ligue.fft.fr/seine-et-marne/37L01000_a/cms/index_public.php?&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10504 Non rien vu sur le site de ma ligue
K-mille Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 allez pouss pouss (ouais ça m'a fait marrer de voir Mariloo t'appeler comme ça) on envoie l'article 60 bis au juge arbitre de ta ligue et c'est réglé, propulsée en finale
pousse-baballe Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Règlement sportifs de la FFT : Article 60 bis -- Les championnats de France 3e série sont ouverts aux joueurs et joueuses classés en 3e série au classement de début d’année sportive (rectificatif inclus) et n’ayant jamais été classés(es) 4/6 et au-dessus. -- Les championnats de France non-classés/4e série sont ouverts aux joueurs et joueuses classés en non-classés/4e série au classement de début d’année sportive (rectificatif inclus) et n’ayant jamais été classés(es) 15/4 et au-dessus. Tu peux me donner le lien internet stp, que je fasse un courrier à la ligue? Par contre, il y a un 2eme probleme. A l epoque les classements n etaient pas informatises, et ca met 30/2 en 2003 pour son meilleur classement. Pourtant elle a bien ete 15/4, elle l a dit à une copine qu elle a battu, mais je n ai pas de preuve, la ligue a t elle la possibilite de verifier son ancien classement, meme si non informatise?
golden7575 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Victoire au 2eme tour des championnats individuels à 30/1 6/4 6/0 , et une place en demi-finales! Par contre, je suis un peu degoutée car la future adversaire est une ancienne 15/4 qui sort tout le monde 6/0 6/0 ou presque (6/2 6/1 pour la defaite la moins cuisante...) . Quelqu un sur le forum m avait dit qu on ne pouvait pas faire les championnats 4eme serie si on avait ete 15/4 ou plus, mais la personne du comité qui etait la m a dit qu il ne connaissait pas cette regle... Est ce que quelqu un a un article officiel sur cette regle(car si quelqu un trouve un article officiel, je vais faire une reclamation pour la faire disqualifier avant le match prevu samedi). Aidez-mooooiiiii!!!!!! je confirme l'article 60 bis des règlements sportifs que tu peux trouver ici http://www.fft.fr/sites/default/files/rs_2012.pdf
pousse-baballe Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Merci! Ah classimiens, je vous aaaaiiiime!! je vais faire une reclamation à la ligue, non mais!
denebola Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 http://ww2.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=11774 Pour le coté informatique, il faut voir si la FFT retrouve son ancien numéro de licence car elle a du changer pou que son vrai classement n'apparaisse pas. Maintenant, ce n'est pas sûr.
golden7575 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 mais je n ai pas de preuve, la ligue a t elle la possibilite de verifier son ancien classement, meme si non informatise? au lieu de la ligue je te conseille de télephoner directement à la FFT à paris en demandant le service des classements eux ils sont mieux placés pour avoir les historiques (munis toi de son numéro de licence, nom et prénom) elle avait aussi son nom de jeune fille avant
JojoKoto Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Hum, elle n'a pas du avoir une fusion de compte quand elle a changé de licence ... (Commence par son nom, et ensuite va voir ou elle était avant ... par contre, si elle est mariée toussa ... ) Franchement, elle se prend le choux pour rien ... venir s'inscrire alors qu'à mon avis elle devait être au courant .
denebola Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 au lieu de la ligue je te conseille de télephoner directement à la FFT à paris en demandant le service des classements eux ils sont mieux placés pour avoir les historiques (munis toi de son numéro de licence, nom et prénom) elle avait aussi son nom de jeune fille avant Je ne suis pas sûr que tu puisses téléphoner au service classement de la FFT pour leur demander ce genre de détail... A mon avis, il faut passe par la voie normale : réclamation auprès de la commission des épreuves individuelles de la ligue, et ensuite c'est la ligue qui vérifiera.
dragao Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Pourtant elle a bien ete 15/4, elle l a dit à une copine qu elle a battu, mais je n ai pas de preuve, la ligue a t elle la possibilite de verifier son ancien classement, meme si non informatise? J'espère qu'elle n'a pas mitonné ta copine ...
pousse-baballe Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 J'espère qu'elle n'a pas mitonné ta copine ... Non, c est pas le genre, je la connais bien. En plus, elle a encore collé 6/0 6/0 en quarts hier, ce qui semble assez coherent avec le fait qu elle ait été 15/4. Sinon, pour information, j ai telephoné ce matin à la commission sportive. La personne me répond qu il est benevole, qu il passe deja 6heures par jour à s occuper du tennis, et que de toute façon, y a plein de gens qui trichent!!!. Bref, j ai eu comme l impression que je le faisais ch... !!! Il veut que je joue quand meme le match de samedi car il dit que si on le fait pas , on part avec un avantage pour la finale, qui est prévue le lendemain. Mouais... J ai plutot l impression qu il veut laisser moisir la situation plutot que d apporter une réponse, et que je joue mon match pour que le résultat soit scellé... Par contre, il dit qu elle pourra pas faire la phase suivante (là c est quand meme pas logique, soit elle peut pas dès le depart, soit elle peut jusqu au bout. J ai l impression qu ils sont bien embetés lol). Je vais quand meme parallèlement faire un courrier, et continuer à en parler autour de moi, juste histoire que ça se sache.
pousse-baballe Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 je confirme l'article 60 bis des règlements sportifs que tu peux trouver ici http://www.fft.fr/si...les/rs_2012.pdf par contre, en relisant bien, l'article 60 bis se réfère aux championnats de France, et l'article 67 au championnat de ligue, mais rien sur le championnat de comité, c'est à dire départemental, que je suis en train de faire... j'espère que ça s'applique aussi, y'a comme un flou artistique à ce niveau dans le règlement :s
nanac Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 Rebonjour Y a eu pas mal de bons résultats pendant mon absence, bravo tout le monde ! Bonne chance pousse-baballe pour ta demi si jamais tu es obligée de la jouer. La au moins tu vas pouvoir sacrément évaluer ton niveau
pousse-baballe Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Alors, du coup, ils ont bien retiré l ancienne 15/4 et j ai joué contre la 30/1 qui avait perdu contre elle. Je perds 6/4 le premier, et à 5/1 dans le deuxieme, mega claquage au mollet droit, j ai meme pas pu sortir du terrain, on m a portée... Impossible de poser le pied par terre je m etais deja claquee l autre mollet l an dernier, mais la c est pire, je peux meme pas marcher bon enfin voilà ce sera 2 mois d arret ( peut etre un peu moins si l echographie de fin avril/ debut mai est normale). Degoutée... Surtout que je ne comprends vraiment pas pourquoi mon mollet lache comme ça, un claquage par an, ca fait beaucoup... Je pense aller voir le podologue, je pense avoir les pieds plats, et peut etre que rehausser le talon pourrait eviter les recidives, mais j espere que ca ne m exposera pas trop à une entorse de cheville si le pied sort trop de la chaussure... Dommage quand meme, j avais fait un bon debut de saison, et là encore une saison de gachée, rien à faire j arrive jamais à faire une saison complete !!! En plus, ironie du sort, c est qu à force de faire des matches pour monter, si les resultats des championnats individuels sont saisis avant le deuxieme intermediaire, et bien je monterai 30, donc je vais reprendre en retour de blessure à classement superieur, ca va etre chaud!!!... Enfin bon, si je reprends, ce sera deja bien ...
mick69 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Merde, désolé pour toi. On espère tous que ton claquage ne sera pas trop grave. Par contre il est vrai que 2 claquages en 2 ans sur 2 jambes différentes ...
JojoKoto Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Alors, du coup, ils ont bien retiré l ancienne 15/4 et j ai joué contre la 30/1 qui avait perdu contre elle. Je perds 6/4 le premier, et à 5/1 dans le deuxieme, mega claquage au mollet droit, j ai meme pas pu sortir du terrain, on m a portée... Ah mince, un claquage surtout au mollet dur !!! Sinon, j'ai pas très bien compris pourquoi ils ont repêché ton adversaire, autant te faire gagner un tour en WO mais bon tant pis !
tAoK Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Ouch pas cool ce qu'il t'arrive. Je te souhaite bon rétablissement ... Sinon, j'ai pas très bien compris pourquoi ils ont repêché ton adversaire, autant te faire gagner un tour en WO mais bon tant pis ! Il me semble qu'à partir des demi-finales (ou est-ce les quarts ?), pour tout W.O. ou disqualification le cas échéant, on procède au repêchage histoire de pas remporter un titre grâce au bénéfice d'une victoire sans avoir à jouer. Imaginez une finale gagnée par W.O. ... Beurk ! Aucune saveur.
dragao Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Alors, du coup, ils ont bien retiré l ancienne 15/4 et j ai joué contre la 30/1 qui avait perdu contre elle. Je perds 6/4 le premier, et à 5/1 dans le deuxieme, mega claquage au mollet droit, j ai meme pas pu sortir du terrain, on m a portée... Impossible de poser le pied par terre Ironie du sort .... l'ex-15/4 disparaît du tableau ... et tu te blesses face à l'autre Bon courage pour la récupération
pousse-baballe Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Ironie du sort .... l'ex-15/4 disparaît du tableau ... et tu te blesses face à l'autre Bon courage pour la récupération Oui surtout qu ils ont du croire que je simulais car c etait en fin de match (mal parti pour moi). Enfin, bon, je vais me reposer jusque mi mai au moins, et je vais demander au prof si il voit quelque chose à changer dans mon jeu de jambes pour eviter les blessures. Une copine du club m a dit qu elle trouvait que je cours avec les jambes "à 90degres" et le buste droit, elle trouve que ca fait comme dans les dessins animes, et que ma facon de courir est un peu surprenante dans le sens où on se dit que je vais pas etre sur la balle et hop en 2 foulées je suis dessus. Elle est 15/2 et trouve que ma rapidité sur le court est surprenante (on me dit tres souvent que c est dingue comme je remets tout) .Peut etre que j ai trop de detente dans les jambes? Car ca ne m arrive pas sur des demarrages mais toujours sur des pas courus (le deuxieme ou troisieme) et pas forces (enfin, selon mon ressenti), ce qui est assez atypique. En plus, c est quand meme rare avant 40 ans, ce genre de probleme, donc je pense que c est plus dû à ma facon de courir, mais pour changer ça... Je vais quand meme voir pour des talonnettes, avec la cheville en legere extension, j aurai quand meme moins de tension au niveau du mollet.
JojoKoto Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Peut etre que j ai trop de detente dans les jambes? Car ca ne m arrive pas sur des demarrages mais toujours sur des pas courus (le deuxieme ou troisieme) et pas forces (enfin, selon mon ressenti), ce qui est assez atypique. Claqué en pleine course, si j'ai bien compris et pas sur le dernier appuis ? C'est effectivement bizarre si c'est le cas, surtout le mollet ...
pousse-baballe Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Claqué en pleine course, si j'ai bien compris et pas sur le dernier appuis ? C'est effectivement bizarre si c'est le cas, surtout le mollet ... Oui, c est bien ça, je devais etre au deuxieme ou troisieme pas, et j en avais encore à faire. Je pense que c est ma facon de courir qui ne va pas (mais ca va etre difficile à changer!) ou alors la fatigue du boulot?
JojoKoto Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Tout ce que je sais ... j'ai fait trois claquages il y a deux ans, systématiquement aux ischios, toujours à cause de la fatigue. Au début, je joue, puis je commence à voir un peu plus trouble que la normale (une sorte d'hypoglycémie)... et puis à la fin, claquage . Mais, c'est quoi, un gros claquage, une déchirure, une petite élongation ? Une copine du club m a dit qu elle trouvait que je cours avec les jambes "à 90degres" et le buste droit, elle trouve que ca fait comme dans les dessins animes, et que ma facon de courir est un peu surprenante dans le sens où on se dit que je vais pas etre sur la balle et hop en 2 foulées je suis dessus. T'es une grande perche ... ? De ce que je lis, j'ai l'image de Phoebi dans friends ...
Messages recommandés