Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

15/04 : V : 4/6 6/1 6/4 - 30/1 - Championnat Régional par équipes - 1ère journée poule

Bon et bin match complètement catastrophique, je gagne en jouant très très mal. J'arrive pas à me régler avec le vent, je passe zéro première à plat, c'est à celui qui fait le plus de fautes...

La victoire est la, mais sans la manière <_<

Au final l'équipe perd 5/1 malgré 2simples très accrochés.

En double je joue avec notre numéro 1, on perd 6/4 6/3

Mise à jour ! Une perf à 30/1 ce matin :) et le maintien assuré à 30/2 :)

coolgeff : 130/205 pts, MP à 30/2, 8M (4V / 4D)

Maintien à 30/1 non assuré

coolgeff : 145/245 pts, MP à 30/1, 9M (5V / 4D)

MAJ Coolgeff ok

et go pour mon 5ème match de l'année, avec je l'espère un ratio V/D de nouveau positiven, une MP à 30/1 et un maintien à 30/2 assuré....ca serrai une bonne journée.

Petite mise à jour de ma saison :

mars : V : 6/1 6/0 - NC

mars : D : 0/6 2/6 - 30/1

avril : V : 6/2 6/2 - 30/3

avril : D : 1/6 1/6 - 30/1

(9 matchs consécutifs en 2 sets secs, que ce soit victoire ou défaite, je suis un vrai bonheur pour les JA ^^)

Maintien à 30-1 : ok

Maintien à 30 non assuré : 210pts/290pts; MP à 30/1 (15 M : 8 V/ 7 D)

malgré le fait que je sois blessée et que je ne joue pas et n'aurai pas de nouveau de match saisi d'ici le prochain intermédiaire, je viens de regarder mon palmarès et vu que les résultats des championnats viennent d etre saisis, je monte 30 en juin avec 295 points (sur 280 nécessaires en classement dames).

18 matches avec 11 victoires/7défaites, MP à 30. 45 points de bonus championnat.

Ah bin c'est bon ça ! Félicitations :gourou:

Bravo, tu es un exemple pour nous tous !

Et bon rétablissement !

29/04 : V : 6/1 6/2 - 30/4 - Championnat Régional par équipes - 2ème journée poule

Match pas sensationnel hormis au service où j'ai été relativement efficace (enfin !), pas grand chose à dire.

Victoire en double également 6/4 6/2.

L'équipe gagne 6/0 donc parfait, une bonne journée en plein soleil :)

Prochaine rencontre mardi avec encore un simple et un double. A priori 30 ou 30/1 en face en simple.

(Ca change rien pour les points pour la montée)

mick69 : 205pt/245; MP à 30/1 (7M : 6V/1D)...MAJ du 1/05/12

On se rapproche du maintien mais en ce qui concerne la montée, c'est encore une autre histoire ...

01/05 : V : 6/3 6/1 - 30/1 - Championnat Régional par équipes - 3ème journée poule

Chui bien content de mon match ce coup-ci, pas vraiment de coup "en dessous", je suis en jambes et rentre bien dans la balle.

Victoire en double également (double décisif) 7/6(2) 7/6(5).

C'était super chaud, on joue contre des habitués du double et ça change de la paire de dimanche ! On est mené 5/2 dans le premier set avant de mener 6/5 et de conclure avec un tie-break solide ou on mène rapidement 6/1 pour conclure à 7/2.

Deuxième set on garde nos services jusqu'à 3/2 où on se fait breaker mais on reprend le break dans la foulée. Au tie-break on tiens nos services jusqu'à 5/4 pour eux, Et on marque les 3derniers points.

Une bonne journée avec encore un grand soleil :)

Pour le maintien à 30:

nanac : 230pt/290; MP à 30/1 (14M : 11V/3D)

J'ai le régional avec encore 2journées en poule (on risque de ne pas sortir, juste le maintien) et un tournoi qui devrait commencer dans la semaine prochaine.

Comment qu'on fait pour rentrer dans le club?

Pour l'instant j'ai:

4 V: NC, 30/3 30/1 et 30/1

1 D: NC

j'ai essayé de faire une simul j'ai rien compris (j'ai jamais rien compris aux classements!!)lol

Comment qu'on fait pour rentrer dans le club?

Tu nous envoies à tous par courrier recommandé un chèque de 30€ à l'ordre du "Club des 30/2 et + vers la 3e série" et ensuite on débat si on t'accepte ou non. C'est ce qu'on appelle la démocratie ;) .

Ok pas de pb je rajouterai une envelloppe avec une pensée pour toi...suis sûr que tu sauras argumenter mon adhésion;)...C'est aussi ça la démocratie ;)

Ok pas de pb je rajouterai une envelloppe avec une pensée pour toi...suis sûr que tu sauras argumenter mon adhésion;)...C'est aussi ça la démocratie ;)

[mode yoda5.gif ON] Jeune padawan apprend bien vite, je trouve fight1.gif[mode yoda5.gif OFF].

Enfin reçu mes raquettes, et mes nouvelles pompes aussi :w00t:

Le week-end commence bien !

120504024154473599.jpg

06/05 : V : 6/3 6/2 - 30/1 - Championnat Régional par équipes - 4ème journée poule

1er test des raquettes et j'en suis vraiment ravi, le gain au niveau stabilité est assez énorme, on le sent vraiment à la volée !

Sur le match je joue un type la cinquantaine avec des mollets assez impressionnant, je sens le match pas simple...

Au final il est sur beaucoup de balle mais j'arrive à le prendre de vitesse une fois mon revers réglé. J'alterne bien le jeu avec des chops en revers (que je rate tout le temps d'habitude) et des courts croisés.

Ca déroule sans accroc.

On perd malheureusement la rencontre 4/2 au double décisif (6/3 7/5)

Pour le maintien à 30:

nanac : 240pt/290; MP à 30/1 (15M : 12V/3D)

13/05 : V : 7/6(1) 5/7 6/1 - 30/5- Championnat Régional par équipes - 5ème journée poule (dernière)

Bon je joue un 30/5 qui ne fait aucun tournoi, il joue de temps à autres en équipe et c'est tout. En tout cas gros niveau, ça faisait un moment que je n'avais pas été autant accroché !

Les 2premiers sets sont très serrés mais je n'ai aucun revers et il insiste bien dessus, il frappe tout à plat le rebond est super bas et j'ai du mal avec ces balles.

Dans le 3ème je varie beaucoup les zones et les effets au service, calme le jeu en arrondissant un peu mes frappes et n'attaque que sur des balles un peu hautes, lui commence à avoir du mal physiquement. Ca paye puisque je le remporte assez simplement.

On fait match nul 3/3 avec 3victoires sur 4 en simple et défaite en double 6/4 4/6 10/8 (super tie-break). Donc on se maintient mais on ne sortira pas des poules :/

oooh ça y est après simulation je suis 30!

;) quel retour!!!

oooh ça y est après simulation je suis 30!

;) quel retour!!!

Congrats !

Sinon, t'as une fiche ?

Je vois que tu avais fait le topic Ski, je m'en vais y faire un tour même si ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ... :)

non j'ai pas de fiche... :whistling:

pour le ski je suis bien fan aussi!!!

mick69 : 205pt/245; MP à 30/1 (7M : 6V/1D)...MAJ du 1/05/12

mick69 : 255pt/245; MP à 30/1 (9M : 8V/1D)...MAJ du 14/05/12 --> maintien assuré à 30/1

On passe donc à l'objectif de l'année (soit la montée à 30 si j'arrive à matcher) :

mick69 : 175pts/290 ; MP à 30/1 (9M : 8V/1D) ... MAJ du 14/05/12

A vous maintenant ;) .

Maj:

6V: NC, 30/4, 30/3, 30/2, 2x30/1

1D: NC

Palmarès :

Victoires : 30 ; 30/2 ; 30/4

Défaites : 30/2 ; 30/1 (2) ; 30 ; 15/5 ; 15/3

Moi qui voulais monter c'est mal barré :whistling:

Il te reste encore tout l'été pour monter :)

15/05 : D : 6/3 6/3 - NC - 1er tour, tournoi ind.

Bon et bien voila un NC qui va faire mal au tableau. Il a gagné tout ses matchs sans perdre plus de 6jeux (maximum face à moi). Pas un jeu très fort mais une défense de folie. Il renvoie toutes les balles et je suis pas assez en forme physiquement (en ce moment) pour tenir un match très long donc j'essaye de raccourcir au maximum les échanges mais pas évident face à une telle défense.

Je ressors complètement lassé de ce match. Il me reste donc la consolante que je vais essayé de gagner (bloqué à 30/1).

Première défaite depuis mi janvier le jour de mon anniversaire^^

Palmarès :

Victoires : 30/5 (2) ; 30/4 (2) ; 30/3 ; 30/2 (3) ; 30/1 (5)

Défaites : NC ; 30/3 ; 30/1 ; 30

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.