Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

Bonjour,

l'année dernière j'étais dans le groupe des 30/5 qui veulent monter et j'avais bien aimé le principe.

Si vous êtes partant pour s'encourager et suivre les résultats de personne dans la même situation que vous c'est ici.

Je mettrais à jour ici les points des différents participant.

...............................................................................

FELICITATION : passage en 3ème série.

(maintien à 15/5 non assuré) wanou : 305pts/325 ;MP à 15/5 (22M :19V/3D) ...MAJ 7/04/12

................................................................................

maintien à 30 non assuré:

Philtam : 280pts/290 ; MP 15/5 (11M:7V/D4)...MAJ 04/01/12

tAoK : 225pts/290; MP à 30 (16M : 9V/7D)...MAJ 10/04/12

pousse-baballe : 220pt/280 (F); MP à 30/1 (8M : 5V/3D)...MAJ 23/12/11

nanac : 215pts/290; MP ? (11M : 58V/3D)...MAJ 7/04/12

Jeje 58 : 185pts/290 ; MP 30/1 (13M : 8V/5D)...MAJ 10/04/12

maintien à 30/1 non assuré

pOx : 215pts/245 ; MP 30/1 (15M : 7V/8D)...MAJ 10/04/12

mick69 : 170pt/245; MP à 30/1 (5M : 4V/1D)...MAJ du 7/04/12

coolgeff : 145/245 pts, MP à 30/1, 9M (5V / 4D)...MAJ du 16/04/12

maintien à 30/2 non assuré

vunzed : 160pts/205; MP à 30/1 (3 M : 2 V/ 1 D)...MAJ 26/12/11

Martouf : 140pts/205; MP ? (6M : 2V/4D)...MAJ 22/12/11

YNear : 130/205; MP 30/1, (8M: 3V/5D)...MAJ 26/12/11

Tsubasa&co : 95 pts/205 ; MP à 30/3 (4M : 2V/2D)...MAJ 7/04/12

maintien à 30/3 non assuré

imotep : 20/145

moi j aimerais bien monté 30/1 sur un an donc en octobre 2012. premier tournoi normalement fin novembre

Suis partant.

Objectif 30/1 en juin l'an prochain, et pourquoi pas plus? Début des matchs par équipes le WK prochain :D

Ok, je vous ai noté.

passer un message quand vous matcher et bonne saison à vous 2. ;)

Je veux bien jouer aussi, mon objectif est de passer de N-C à 30 en un an, mais je ne sais pas comment on procède pour jouer ...

Concernant les matchs, j'ai créé une fiche que je vais enrichir dans quelques secondes. Après une vingtaine d'années sans tennis, j'ai repris la compétition ... hier ... :whistling:

Et demain j'attaque le 4ème tour du tournoi en 48 h ...

Il n'y a pas de problème il me faut ton lien classim pour faire le décompte des points puisque tu as déjà 3V (si j'ai bien comprit).

:unsure: Je ne suis pas encore inscrit, je le fais de ce pas et je te file le lien ...

:unsure: Je ne suis pas encore inscrit, je le fais de ce pas et je te file le lien ...

Si mes calculs sont bon, tu est 30/4 à l'intermédiaire et tu as 82/145 points pour te maintenir à 30/3

Si mes calculs sont bon, tu est 30/4 à l'intermédiaire et tu as 82/145 points pour te maintenir à 30/3

Merci ! :) J'ai l'intention de caser un autre tournoi (Thiais) avant le prochain intermédiaire ;) ainsi que le chpt indiv si je réussis à m'inscrire (places limitées pour le club)

Sinon, j'ai essayé de m'inscrire sur le "simulateur", mais forcément, il me dit qu'il existe déjà quelqu'un inscrit à mon nom ... Comment je peux faire, m'inscrire sous un autre login ? :unsure:

Merci ! :) J'ai l'intention de caser un autre tournoi (Thiais) avant le prochain intermédiaire ;) ainsi que le chpt indiv si je réussis à m'inscrire (places limitées pour le club)

Sinon, j'ai essayé de m'inscrire sur le "simulateur", mais forcément, il me dit qu'il existe déjà quelqu'un inscrit à mon nom ... Comment je peux faire, m'inscrire sous un autre login ? :unsure:

Là, ca ne va pas etre moi qui va pouvoir t'aider.

Post ailleurs cette question, pour être sur d'avoir une réponse. ;)

Bon courage à tous, j'étais 30/3 en début de saison, 30/2 à l’intermédiaire et je fini 30 !!!

Donc je quitte ce club mais c'est la preuve qu'on peut y arriver ;)

Ne lachez rien :devil:

Là, ca ne va pas etre moi qui va pouvoir t'aider.

Post ailleurs cette question, pour être sur d'avoir une réponse. ;)

Je me suis inscrit sous un pseudo légèrement différent, je t'envoie ça en MP ;)

Arf, je n'aurais pas pris ce petit classement de plus, je me serais inscrit ^^.

2e fois que je me fais avoir (l'année passée c'était le club des 30/5 et j'étais 30/4, cette année c'est 30/2 et je suis 30/1 ... ARGH ^^).

En tout cas bonne chance à vous.

J'ai fait 30/2 => 30 la saison dernière, donc c'est possible (y)

L'astuce pour que ça soit plus facile, c'est de tomber sur un 15/4 qui abandonne à la fin du 1er set :):whistling:

Arf, je n'aurais pas pris ce petit classement de plus, je me serais inscrit ^^.

2e fois que je me fais avoir (l'année passée c'était le club des 30/5 et j'étais 30/4, cette année c'est 30/2 et je suis 30/1 ... ARGH ^^).

En tout cas bonne chance à vous.

30/2 plus ou moins (donc 30/1 c'est ok) qui veulent monter en 3ème série, c'est plus cet objectif qui est déterminant ; la preuve avec wanou à 40. ;)

Content que tu aies repris l'idée tsubasa&co ! ;)

J'espère, pourquoi pas, pouvoir vous rejoindre à l'intermédiaire de février ! :rolleyes:

Bonne chance à tous !

Content que tu aies repris l'idée tsubasa&co ! ;)

J'espère, pourquoi pas, pouvoir vous rejoindre à l'intermédiaire de février ! :rolleyes:

Bonne chance à tous !

Une bonne idée se reprend, en esperant avoir la motivation de faire le suivit toute l'année. ;)

c'est plus cet objectif qui est déterminant ; la preuve avec wanou à 40. ;)

C'est vrai que je me suis incrusté, je suis même N-C et non pas 40 ... ;)

Salut !

Je m'inscris ! J'étais NC puis 30/4 à l'intermédiaire l'année dernière. Je suis 30/2 cette année.

Mon prof me dit, quand je joue bien, que je vaux 30. C'est donc mon objectif en tournoi.

ça commence mal d'ailleurs, j'ai perdu au premier tour à Nanterre, sur un NC ancien 15/5 qui reprend. J'ai pas trouvé de solutions... 6/2 6/0 ! plaf !

bilan : 30 pts (capital départ, merci !)

Salut !

Je m'inscris ! J'étais NC puis 30/4 à l'intermédiaire l'année dernière. Je suis 30/2 cette année.

Mon prof me dit, quand je joue bien, que je vaux 30. C'est donc mon objectif en tournoi.

ça commence mal d'ailleurs, j'ai perdu au premier tour à Nanterre, sur un NC ancien 15/5 qui reprend. J'ai pas trouvé de solutions... 6/2 6/0 ! plaf !

bilan : 30 pts (capital départ, merci !)

C'est ok.

C'est vrai que je me suis incrusté, je suis même N-C et non pas 40 ... ;)

pas de problème. :P

ps: faudrait que je voit comment fonctionne la multi citation

ps: faudrait que je voit comment fonctionne la multi citation

Tu cliques sur multi-citations des posts que tu veux quoté, puis à la fin sur ajouter une réponse. ;)

30/2 plus ou moins (donc 30/1 c'est ok) qui veulent monter en 3ème série, c'est plus cet objectif qui est déterminant ; la preuve avec wanou à 40. ;)

Bon allez, je m'inscris pour me suivre et pour vous suivre.

Mon premier match se déroulera le jeudi 3 novembre soit à 30/1 soit à 30/2 donc on commence vite et fort (pas de tour de chauffe :P ).

Bon ben moi j ai encore joue avec un collègue avec qui je joue toutes les semaines(ça me saoule d ailleurs), je n ai personne d autre avec qui jouer. Il n est pas classe mais compte faire quelques tournois cette année. Il doit avoir niveau 30/5 grand Max je pense. Nous n avons fait qu un set et j ai gagne 6-0. C est peu lassant de jouer tjs avec le même joueur. Par contre je suis assez content je n ai fait que2 doubles fautes. Je me suis force a ne pas appuyer mes services mais en mettant beaucoup plus d effet. Affaire a suivre

Eh, m'sieur, m'sieur, j'ai battu un 30/1 ce matin (6/2-6/1) ! :chris:

Demain, 5ème tour du tournoi, un 15/5 à midi ... ça risque d'être un peu indigeste, je n'ai pas encore retrouver tout mon tennis, mais sur un mal-entendu, s'il a picolé la veille, s'il a la grippe et si une invasion de sauterelles géantes envahit St Malo, on ne sait jamais :whistling:

Une chose est sure, s'il veut la victoire, il faudra qu'il vienne la chercher, ce n'est pas moi qui lui donnerais ... :devil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.