Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyon69

Coupe Potel

Recommended Posts

J'ai cherché nos résultats (Enghien TC) dans la coupe Potel (Ligue du Val d'Oise), mais je n'ai rien trouvé :(

Quelqu'un sait-il où je peux avoir tous les résultats de ma ligue en coupe Potel ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ta coupe Potel, mais je vois quelques rencontres via la recherche club sur la gestion sportive (mais ce sont les régionaux 45 et 55). Sinon, sur le site du comité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ta coupe Potel, mais je vois quelques rencontres via la recherche club sur la gestion sportive (mais ce sont les régionaux 45 et 55). Sinon, sur le site du comité ?

Merci Ced, mais non... rien trouvé de plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Google, plusieurs clubs (comme celui-ci) ont mis qq résultats, si ca peut t'aider :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Google, plusieurs clubs (comme celui-ci) ont mis qq résultats, si ca peut t'aider :unsure:

Merci Marie, donc si mon club n'a rien fait (et comme le site du club est à l'abandon depuis 2 ans, ça ne risque pas :whistling:), il n'y a pas moyen d'avoir les résultats par la fédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ta coupe Potel, mais je vois quelques rencontres via la recherche club sur la gestion sportive (mais ce sont les régionaux 45 et 55). Sinon, sur le site du comité ?

c'est un bidule réservé aux 4emes séries il me semble, qui se fait dans le Val d'Oise. À Paris on a la coupe Chapignac, j'imagine que plus ou moins toutes les ligues ont leur truc spécifique...

ouais je sais je ne fais pas avancer des masses la recherche de Alcyon69 mais ça m'émeut toujours d'entendre parler des spécificités du département où j'ai grandit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la coupe Potel via gs.applipub mais je ne vois pas ton club dans les équipes engagées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la phase de poule, il faut cocher 2011 à la place de 2012 B)

2ème série poule D...4ème/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain, 1er match par équipe de la Coupe Potel (Val d'Oise) réservée à la 4ème série !

J'en serai !

Y-a-t-il quelques classimiens du Val d'Oise qui feront la coupe Potel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Organiser les deux première rencontres les 1 et 2 septembre... va y avoir du WO... je suis en galère sur les équipes.

Bon je sais que c'est pour caler toutes les rencontres avant la fin septembre, mais c'est dur de trouver des gens sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des enfants oui, ceux qui n'en ont pas... et avec ceux qui n'ont pas joué depuis deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain, 1er match par équipe de la Coupe Potel (Val d'Oise) réservée à la 4ème série !

J'en serai !

Y-a-t-il quelques classimiens du Val d'Oise qui feront la coupe Potel ?

2 défaites de suite en coupe Potel :(

J'ai mieux joué aujourd'hui que la semaine dernière (défaite contre un 30/4 qui m'a fait très mal), mais...sur dur et contre un 30/2 (ex-30)... le niveau est encore trop haut !

Voir ici :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33552-alcyon69-2011-2012-303/page__view__findpost__p__1240544

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×