Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

Nous vous présentons notre site exclusivement dédié au matériel de Tennis : www.tennistore.com
Vous trouverez actuellement les marques Babolat, Wilson, Head, Luxilon, Tecnifibre, Signum Pro, Court Royal et Disci Sport.
Nos tarifs sont très compétitifs et nous livrons gratuitement dans toute la France à partir de 50€ en point relais et 100€ en UPS.

En exclusivité pour les utilisateurs de Tennis-Classim.net nous vous offrons 5% de remise sur tout le site.
Veuillez utiliser le code suivant lors de la validation de votre commande: TECLASIM

De plus le code TECLASIM10 offre 10% de remise sur les raquettes, les cordages et les accessoires (sauf luxilon)

N'hésitez pas à venir nous visiter en ligne et à nous laisser vos commentaires.

Sportivement,

Modifié par TenniStore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est sympa :) et je suivrais sans doute son évolution

Par contre, je ne connais pas tous les prix du marché, mais pour le thermobag Babolat Team Line j'ai un doute sur le prix "habituel". Tu le mets à 65€ (ramenés à 51), et je le vois partout à 45 ou 49 :o Pareil pour la boîte de Babolat Team ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch les prix me paraissent élevés : la Babolat pure drive se trouve sur n'importe quel site à 152€.

Et puis, le prix barré exagéré pour faire apparaitre une bonne affaire, je trouve ca moyen :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est sympa :) et je suivrais sans doute son évolution

Par contre, je ne connais pas tous les prix du marché, mais pour le thermobag Babolat Team Line j'ai un doute sur le prix "habituel". Tu le mets à 65€ (ramenés à 51), et je le vois partout à 45 ou 49 :o Pareil pour la boîte de Babolat Team ;)

Même remarque. Certains produits sont affichés à des prix interessants (Pure Drive), par contre d'autres, tel que les balles Babolat Team ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch les prix me paraissent élevés : la Babolat pure drive se trouve sur n'importe quel site à 152€.

Et puis, le prix barré exagéré pour faire apparaitre une bonne affaire, je trouve ca moyen :(

Ben c'est le prix public indicatif de départ que l'on ne paye jamais (tous le ssites font ça c'est de bonne guerre et la règle dans le commerce :tu peux voir des fois l'APDGT à 209euros prix promo 179euros dans certains magasins ,qui a déjà acheté une aero à plus de 200euros?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi : le thermobag Babolat est effectivement avec un prix public de 64.95€, il sagit bien du modèle 12 raquettes, attention le modèle 9 raquettes à un prix public de 59.95 et le 6 raquettes, 54.95. La boite de babolat team est normalement à 7.95 (toujours selon Babolat);

unrienamamuse ; merci, une erreur s'est glissée sur le flyer, la pure drive est proposée à 139.95 € sur le site

Merci pour vos remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le prix public indicatif de départ que l'on ne paye jamais (tous le ssites font ça c'est de bonne guerre et la règle dans le commerce :tu peux voir des fois l'APDGT à 209euros prix promo 179euros dans certains magasins ,qui a déjà acheté une aero à plus de 200euros?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous essayons de proposer les meilleurs tarifs possibles et ces tarifs sont succéptibles d'évoluer, le mieux étant de nous rendre visite régulièrement pour dénicher les meilleures affaires ;) . De plus, sur notre page principale, un raccourci mène directement aux bonnes affaires tennistore du moment, bonne navigation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unrienamamuse ; Nous proposons la Pure Drive à 142.70 €, je ne sais pas ou tu as vu des prix élevés, de plus jusqu'à dimanche, il y a 10 % de remise, voilà pourquoi le prix est barré, ce n'est pas pour tromper le client. Tu as peut être confondu avec la Pure Drive Roddick qui est à 159.50 ?

Sur la photo du premier message !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unrienamamuse : Ok, je vois il y a une erreur sur le flyer concernant la Pure Drive mais sur le site le prix est correct, merci nous allons rectifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unrienamamuse : Ok, je vois il y a une erreur sur le flyer concernant la Pure Drive mais sur le site le prix est correct, merci nous allons rectifier.

Vous expédiez à partir de la France? Ou à partir du Luxembourg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous expédiez à partir de la France? Ou à partir du Luxembourg?

Nous expédions à partir du Luxembourg, c'est pourquoi nous sommes moins cher que pas mal de sites Français (la TVA ici est à 15%). Les colis sont expédiés par UPS Standard, c'est à dire un délai variant entre 24 et 48h en fonction des régions.
Exemple, si tu es plutôt dans le nord et que tu commande avant 13h, il y a de grandes chances que tu soit livré le lendemain et au pire le sur-lendemain. Si tu es plus loin ça sera 48h.
Pour info, ce qui est libéllé "en stock" sur le site est effectivement EN STOCK contrairement à certains sites qui n'hésite pas à "gonfler" artificiellement leur stock... celà veut dire qu'à 99%, un produit en stock est livré dans les 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tenant compte de vos remarques, nous avons modifié le prix des tubes de balles Babolat et VS, elles passent maintenant à 6.40 et 7.65 le tube 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la pub était interdit dans les signatures? Je dis ça car on a fait chié des boutiques qui sont là depuis un paquet d'années ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A tous les adeptes de Wilson, nous venons de rentrer du stock dans les modèles Six One 95, Six One Team, Blade Tour, Blade 98, Blade Team, Tour 96... n'hésitez pas à faire un tour et n'oubliez pas le code TECLASIM ;)

Donnez nous svp encore vos avis sur le site, les produits, les prix etc...

tennistore.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Énorme promo sur les BLX Six One Team et 95 - 119.00€ !!

Il ne reste que quelques cadres, profitez-en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Du nouveau du coté des cordages, comme prévu Signum Pro fait son apparition.

La marque allemande se distingue par une gamme co-polyester innovante à faible perte de tension. De plus, le rapport qualité/prix est très bon puisque par exemple la bobine de 200m de Poly Plasma n'est qu'à 65 € soit environ 3.60 € par raquette.

Nous avons du stock en Poly Plasma, Plasma HEXtreme, Plasma Pure, Tornado, Hyperion et Poly Megaforce, à vous de choisir.

PS: n'oubliez pas le code TECLASIM pour bénéficier de 10%.

TenniStore.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'à quand ont lieu les promotions (sur la pure storm GT en particulier) ?

merci !

Salut, la promotion sur la Pure Storm est une promotion ponctuelle qui est pour l'instant prévue jusqu'à fin novembre.

Comme sur l'Aéro

Ps: désolé pour la réponse tardive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info supplémentaire,

Certains d'entre vous le savent déjà, la Babolat Pure Drive GT sera remplacée en février 2012.

Coté changements, la couleur, elle devient plus foncé presque noire avec des incrustations bleues, elle fait un peu penser au 1er modèle.

Ensuite le Cortex évolue pour (selon Babolat) plus de toucher, une frappe plus "sèche".

Bon, évidemment, tant qu'on a pas testé....

Biensûr, les caractéristiques générales ne changent pas : 300g, 645cm2, 320mm, 72ra,....etc..

Les déclinaisons Roddick, Lite et 107 restent ainsi que les versions rallongées.

En attendant, sur notre site, la version 2010/2011 bénéficie d'une promotion qui la descend à 119.95€ pour la version 300g. Ce prix pourrait évoluer en fonctions de nos stocks jusqu'à l'épuisement et l'arrivée de la nouvelle version.

Dernière info, les prix de la version 2012 seront revus à la hausse de 10 € (et oui....tout augmente sauf les salaires....). Exemple pour la Pure Drive GT prix public 179.95 €.

On vous en dira plus dès qu'on l'aura essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bonne nouvelle, baisse de prix sur les bobines 200m Babolat PH, PHT et RPM Blast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

PROMOS sur toute la gamme de sac Babolat Team line !!

modèle 12 raquettes - 44.95 €

modèle 6 raquettes - 34.95 €

modèle 3 raquettes - 24.95 €

Sac à dos - 34.95 €

Profitez-en, c'est aussi une bonne idée cadeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Classimiens,

Gros arrivage de cadres Wilson Blade Tour, 98, Team et Lite, profitez-en, prix très compétitifs.

+Quelques Six One 95 18x20 en destockage encore en stock, c'est les dernières!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message vite fait pour dire que les Pure Drive et Pure Drive Lite en stock passent à 119.95 €.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×