galnedhlim Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour les cadres D4, j'ai pas vu bcp de gars avec un niveau supérieur à 15/3-15/2 joué avec (la 920 est sensée s'adresser à cette clientèle d'après ses charactéristiques) donc effectivement peu de plaintes. y'en a... un peu plus haut meme Citer
Mitch Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 y'en a... un peu plus haut meme J'imagine qu'en cherchant bien on peut trouver, mais bon, apres tout est question de proportion. Les moutons a 5 pates ne forment pas des troupeaux. Citer
Martouf Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 T'as pris ta taille ou la taille au dessus ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui parce que je suis en chaussette Artengo depuis... pfiou 10/15 ans (c'était Inesis avant ) et c'est très bien ! Citer
K-mille Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui parce que je suis en chaussette Artengo depuis... pfiou 10/15 ans (c'était Inesis avant ) et c'est très bien ! j'ai pris des Inesis à un moment (les blanches avec écrit Inesis en noir sous la plante), ce que je leur reproche, c'est de mal se tenir après un certain nombre de lavages... Alors qu'avec mes Hanes et mes Nike, aucun problème (mais les Go Sport si) Edit : ok comparer des Inesis et des Nike c'est un peu déséquilibré, mais par contre Hanes c'est le même niveau de prix que les Inesis et Go sport, ça doit être genre 8$ les 6 paires. Citer
Messages recommandés