Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Je n'ai aps trouvé d'équivalent team ( en 280g donc ), mais l'équivalent tour, qui est bien plus lourde Raquette Prince Textreme Tour 95 Les Textreme étant les modèles les plus récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFlag82 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Merci. entre temps j'au trouvé des rebel team 98 sur le net. Un vrai coup de coeur pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Oui, tu as lardesport ( anciennement bad-a-boum) qui vend des modèles des années précédentes à prix cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2015 Après avoir joué une heure avec une Prince Rebel 95, j'ai acheté une Rebel Team 98 sur Sportsdirect.Je ne sais pas du tout si ces deux modèles se ressemblent, mais j'ai vraiment aimé les sensations avec la Rebel 95, mais la raquette est vraiment trop lourde pour jouer plus d'une heure avec.A 25 euros la raquette, je prends pas trop de risque en achetant la Team.Quel multi ou hybride lui poser dessus pour avoir un peu de puissance au service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 Nrg2. Pas besoin d'hybride, c'est très contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 OK.En 1,32 ? Tension 23 iso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 En 1.3224/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 OK.Livraison prévue le 24 novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 raquettes récupérées cordées chez DCAT.Les boulets, ils ont raté un oeillet en bas à l'axe sur une des raquettes. C'est préjudiciable pour la raquette ou je peux jouer comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 La vache ce sont des blaireaux. Quel oeillets ils ont loupé. Tu peux faire une photo. J aurai tendance a dire qu'il faut la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 Premier test ce midi après avoir récupérée la raquette recordée correctement.Boudiou, qu'est ce que j'ai joué court . Malgré son équilibre vachement en tête, il faut vraiment allonger le geste pour trouver de la longueur !Par contre, mon revers à plat passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites