Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouvellement inscrit dans un club, il m a été dit de me connecter sur le site de la FFT pour avoir mon numéro de licencié. Seul hic, pour accèder à l'espace dédié sur le site, il m'est demandé le n° de licence.

Comment et où trouver ce fameux sésame?

Merci.

Donne-moi ton nom et ton prénom en MP (accessoirement le club si tu as un nom courant)

• 2 semaines après...
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas de retour de mon club, je suis à la recherche de mon n° de licence afin de pouvoir m'inscrire à un 1er tournoi débutant le 26/10.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait effectuer une petite recherche pour moi ?

Merci d'avance.

Posté(e)

bonsoir, je viens juste de m'inscrire dans mon club depuis lundi, et j'attends toujours que la fédé m'envoie par mail ou par sms mon nr de licence. Le problème je souhaite participer à un tournoi et l'inscription se termine ce vendredi. aurait-il une personne qui veuille bien me rechercher sur la FFT afin de me fournir mon nr licence afin de procéder à la création de mon compte et imprimer mon attestation de licence, s'il vous plait ? merci d'avance

Posté(e)

Tu peux m'envoyer les infos par MP si tu veux ;) par contre, l'espace licencié rame bcp depuis la sortie des classements lundi, pas sûre de pouvoir y accéder :unsure:

Posté(e)

je post là

j'suis pas sûr d'être au bon endroit ..... mais bon ....

Je cherche à imprimer ma nouvelle licence pour mon tournoi de ce week end (qui commence Vendredi ou Samedi pour moi)

Le message du site fft est clair:

Une erreur est survenue !

• Vous ne disposez pas de licence active pour l'année sportive 2013.

Que veux dire ce message ???

Mon club n'as pas validé ma réinscription ???

Ou c'est dû au beug du site de la fédé ???

je viens d'envoyer un mail au secretaire de mon club pour voir :whistling:

merci d'avance ........ ;)

Posté(e)

je post là

j'suis pas sûr d'être au bon endroit ..... mais bon ....

Je cherche à imprimer ma nouvelle licence pour mon tournoi de ce week end (qui commence Vendredi ou Samedi pour moi)

Le message du site fft est clair:

Une erreur est survenue !

• Vous ne disposez pas de licence active pour l'année sportive 2013.

Que veux dire ce message ???

Mon club n'as pas validé ma réinscription ???

Ou c'est dû au beug du site de la fédé ???

je viens d'envoyer un mail au secretaire de mon club pour voir :whistling:

merci d'avance ........ ;)

Normalement, c'est ça.

Si tu veux, donne-moi ton N° de licence en MP je te le dirai.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris une licence dans un club en région pariseinne pour m'inscrire à un tournoi amical ne comptant pas pour le classement. Malheureusement j'ai oublié le nom de ce club et je n'ai toujours pas reçu ma licence.

J'aimerais récupérer mon numéro de licence afin de m'inscrire à un tournoi.

Je peux donner mes nom et prénom en MP.

Merci de m'aider ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris une licence dans un club en région pariseinne pour m'inscrire à un tournoi amical ne comptant pas pour le classement. Malheureusement j'ai oublié le nom de ce club et je n'ai toujours pas reçu ma licence.

J'aimerais récupérer mon numéro de licence afin de m'inscrire à un tournoi.

Je peux donner mes nom et prénom en MP.

Merci de m'aider ;)

Tu peux me contacter, je te donne les infos rapidement.

• 5 mois après...
Posté(e)

J'ai également perdu mon numéro de licence, et j'ai lu qu'en donnant mon nom, prénom, et nom du club à quelqu'un il pourrait me le retrouver, est ce qu'une personne pourrait le faire s'il vous plaît car j'ai un tournoi bientôt. Merci (y)

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, je suis dans le même cas de figure que vous, je n'ai pas reçu de numéro par mail alors que selon mon club elle est prête depuis plus de 2 semaines. Je veux bien envoyer mes Nom Prénom à une âme charitable ici présente car à mon club ils ont pas l'air très motivés pour me le donner une bonne fois pour toutes :sleep: . Merci à vous :gourou:

Posté(e)

Envoie moi nom + prénom + club et je te fais ça immédiatement.

Posté(e)

J'ai également perdu mon numéro de licence, quelqu'un pourrait-il me le retrouver en donnant les informations nécessaires, s'il vous plaît, c'est très urgent car j'ai très bientot un tournoi. Merci ! :)

• 7 mois après...
Posté(e)

Hmm euuh, moi aussi, inscrit en septembre, jamais reçu de mail... Je suis preneur si un bon samaritain veut bien se dévouer. :)