Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wanou

Obtenir son numéro de licence

Recommended Posts

On peut obtenir son attestation de licence quand on est banni de l'espace du licencié ?

:mdr:

(Désolé, c'était plus fort que moi).

On peut obtenir son attestation de licence quand on est banni de l'espace du licencié ?

Quand tu t'inscrit via l'AEI ça sert à rien les JA demandent juste le certif' et plus l'attestation. (Enfin parfois ils demandent en plus le numéro de licence mais si tu le connais pas besoin de ton attestation).

Et le président ou le BE (ou qq'un qui a accès à l'interface club de la fft) peut te l’imprimer si tu la veux absolument. ;)

que en Alsace :)

Non sans blague il n'y a pas de Ja en équipes donc qui te la demanderai ? Perso on ne me l'a jamais demandé, et je ne connais personne qui ai dû sortir son attestation en équipes (sauf à partir de prénational où il y a un JA mais en général c'est pas avant 15, donc rare !)

Tu es toujours bannie ? Tu ne peux pas les contacter pour débloquer la situation ?

Quand tu t'inscrit via l'AEI ça sert à rien les JA demandent juste le certif' et plus l'attestation. (Enfin parfois ils demandent en plus le numéro de licence mais si tu le connais pas besoin de ton attestation).

justement, je ne peux même pas m'inscrire via l'AEI puisque je suis bannie. Je peux consulter les tournois mais dès que ça implique de se connecter (notamment pour pouvoir s'inscrire) je ne peux pas à cause de mon ban.

Et le président ou le BE (ou qq'un qui a accès à l'interface club de la fft) peut te l’imprimer si tu la veux absolument. ;)

Je vais demander à mon BE, mais bon l'informatique et lui... ça va encore prendre 4 heures parce qu'il va falloir que je lui montre comment on fait encore et encore...

Il la faut pour les match equipe

exactement, c'est pour ça que j'en ai besoin...

Tu es toujours bannie ? Tu ne peux pas les contacter pour débloquer la situation ?

J'envoie des mails et des tweets de temps en temps, j'ai demandé à mon BE qui m'a dit qu'il ne savait même pas qui contacter... non, ça ne bouge toujours pas.

Sinon fait un mail à la fft, ils doivent pouvoir débloquer ca

Déjà fait plusieurs fois, tu penses bien ! Il y a un message avec une adresse à contacter quand on est banni, et le compte Twitter de la FFT m'en a aussi donné une.

que en Alsace :)

Non sans blague il n'y a pas de Ja en équipes donc qui te la demanderai ? Perso on ne me l'a jamais demandé, et je ne connais personne qui ai dû sortir son attestation en équipes (sauf à partir de prénational où il y a un JA mais en général c'est pas avant 15, donc rare !)

non non pas seulement en Alsace :lol: Et même en division régionale, en tout cas chez moi :lol: Les capitaines sont assez à cheval sur le règlement de ce côté, ne me demande pas pourquoi... Elles se mettent à part avec toutes les attestations et si il en manque une c'est tout un drame...

nous on marque nom et classement sur une feuille vierge, l'équipe adverse fait pareil, on échange le papier et on joue direct, en gros même principe que vous. Après pour remplir la feuille de match chacun met son numéro de licence (bien sûr ce qui ne le savent pas sortent leur attestation mais personne ne la demande quoi). L'idée de demander les attestations ou les certifs n'est jamais venue à l'idée de personne... :) A priori si on joue en équipe on a un certif' et on est pas là pour gruger donc il n'y a pas de problèmes.

Et avant les papiers plutôt que d'éplucher les licences comme vous on prend le petit dej' ! :)

@K-mille: ne me dis pas que tu ne peux pas photoshoper un truc en vitesse? Tu veux mon login pour imprimer ma licence? :whistling:

:mdr:

Merci Snypy ! on va faire ça ! :flowers:

En farfouillant dans mes mails, j'ai fini par la retrouver : ils l'envoient, mais en HTML, pas dans un pdf joint...

Via ADOC, ca prenait sinon 2 mn à ton BE pour la sortir :stuart:

On prend licence et certif qu'on épluche. Et ensuite on étale sur la table de la numéro 1 à 4. quasi tous les clubs aux alentours. Ça permet de vérifier et de ne pas tricher pour voir "ah tiens cette 15/1 joue en numéro 2 donc on lui met XXX de notre équipe en face". Avant, en Moselle, chaque capitaine remplissait un bordereau avec la compo et on se l'échangeait.

Quel intérêt de demander la licence si tu ne prends pas la carte d'identité qui va avec ???

Ben du coup ça sert à rien de demander la licence alors ! car niveau classement avec GS on peut pas tricher, ou alors on est ensuite disqualifié.

La feuille papier ne sert plus à rien....sauf en cas de litige.

Bonjour,

J'ai repris le tennis depuis 2/3 mois après plusieurs années d'arrêt complet.

J'étais 15/3 à l'origine mais je n'ai pas mon numéro de licence et le club ne répond pas à mes solicitations concernant cette information jusqu'à maintenant.

Quelqu'un pourrait-il utiliser son compte FFT afin de me fournir le fameux numéro de licence?

Merci d'avance, j'enverrais les informations nécessaires par MP à celui qui voudra bien me rendre ce service.

Tu peux m'envoyer ton nom et prénom par MP si tu veux ;)

Bonjour à tous, je viens sur cette discussion car je suppose que beaucoup d'entre vous ont accès à leur espace licencié et de ce fait, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrai aller chercher mon numéro de licence car j'en ai vraiment besoin et que je n'ai pas accès à mon espace.