Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

Textile classim 2012

Recommended Posts

y'a un nombre de pièce à atteindre ou c'est le tarif normal ?

si c'est le tarif normal, chacun fait sa commande auprès de didier :whistling:

faut juste mettre une date limite, passé cette date, didier ne prends pus de commande et fait le nombre de pièce dont il a les sous et c'est tout non ?

pour le prix on est limite, mais je suis toujours partant moi :whistling:

Modifié par kkoolmanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le rayé avec l'imprimé dans le dos avec la meilleure qualité d'impression possible.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(soit dit en passant, ça me semble être pareil pour le Classim Tour 2012 )

Pour le classim je te rappel que tout est prêt (8 mois à l'avance quand même) j'ai communiqué la plupart des prix, reste plus qu'a définir le nombre exact de participants et la période pour que je puisse donner un devis au cts prés (ça me paraît logique)

J y ai passé déjà quelques heures dessus et entendre dire que personne ne fout rien n'est pas trés juste et agréable je te rappel quand même qu'il reste environ 8 mois et j'ai pas l'impression d'être à la bourre

Pour le t- shirt ça sera sans moi je trouve ça très cher et j'aime pas le modèle du t-shirt si le créateur du logo me donne la permission je ferais floquer sur un modèle plus à mon gout B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Neya : je sais que tu as déjà beaucoup travaillé en amont. Mais le plus dur reste à faire. Le sondage final..

Le sondage le plus difficile :rolleyes: On va dire ça, le plus difficile pour l'instant été de me déplacer dans 5 hôtels résidences de vacances de négocier avec les clubs de trouver des locations de voitures... Etc

Tu as raison le plus dur reste à venir: aller chercher les participants à l'aéroport faire les visites et accompagnements club hôtel, satisfaire un maximum de demandes et heures d'arrivée différentes ... le sondage j'ai peur qu ce soit trop compliqué pour moi je vais demander à Bill Gates de m'aider ;)

Et encore j fais ça avec grand plaisir pour que tout le monde en prenne lors du séjour donc tes réflexions je les trouves de mauvais goût ( je sais je suis susceptible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...comme tu as fait le design retenu, ton avis (comme tous les autres ;) ) est le bievenu.

plutôt "trouvé" non ? :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu vas te rattraper j'espère B)

sinon, depuis quelques post, j'ai l'impression que le projet va être mort-né :(

faut reposer les choses à plat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kkoolmanos, toujours à l'heure laugh.gif

tiens dis-moi ton pote qui fait les flocages y'a moyen de faire une petite commande pour voir ce que ça donne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer le voir si tu veux, il est rue froide...

c'est quoi le nom de sa boutique ?

c'est pas la rue la plus accueillante mais bon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat a été maladroite pour le Classim Tour, Neya il ne faut pas te vexer, tu gères ca d'une main de maître ;)

Non mais si chacun veut se faire son tee-shirt, à quoi ca sert d'en faire un spécial Classim ? :huh: On est censé avoir tous le même ...

Il ne faut pas oublier que le prix dépend aussi du nombre de tee-shirts commandés donc autant être sûr qu'on puisse réunir un peu tous les goûts comme pour la précédente édition. Et il faudra surtout des commandes fermes car on a droit chaque année à des désistements de dernière minute car finalement ca coûte trop cher ... C'est pour cela qu'il faut un peu de temps pour avoir toutes les infos, merci Nat de t'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat a été maladroite pour le Classim Tour, Neya il ne faut pas te vexer, tu gères ca d'une main de maître ;)

Non mais si chacun veut se faire son tee-shirt, à quoi ca sert d'en faire un spécial Classim ? :huh: On est censé avoir tous le même ...

Il ne faut pas oublier que le prix dépend aussi du nombre de tee-shirts commandés donc autant être sûr qu'on puisse réunir un peu tous les goûts comme pour la précédente édition. Et il faudra surtout des commandes fermes car on a droit chaque année à des désistements de dernière minute car finalement ca coûte trop cher ... C'est pour cela qu'il faut un peu de temps pour avoir toutes les infos, merci Nat de t'en occuper.

+1

mais le problème, c'est le t-shirt

c'est dommage, car on a le visuel, mais le support ne branche pas trop de monde.

en fait, tout le monde veut un truc classe et pas cher :blink::huh: (bien évidemment je m'inclus dedans :P )

certains peuvent faire des compromis mais pas d'autre, faut qu'on trouve le juste milieu B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit à Nat, pour les femmes on n'a eu qu'une seule proposition en tee-shirt, j'aimais bien comme l'an dernier (oui, je radote :P) avoir la possibilité de choisir la couleur par exemple et le type (débardeur ou tee-shirt). Les prix étaient bien expliqués pour chacun, on savait ce qu'on commandait et l'édition a été un succès.

Après, ce n'est peut-être plus possible de le faire cette année, on va voir ce que nous dit Didier. Pour les vêtements TTK, je n'ai pas accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue froide ? Perso, je l'adore... La boutique, c'est mister T.

bah du côté de la rue saint pierre ça sens pas toujours la rose :whistling:

bon bref, ça me dit rien, mais j'irai jeté un coup d'oeil en même temps d'aller faire le marché de noël ^_^

edit : j'ai vu qu'il avait un site internet = plus simple ;)

Modifié par kkoolmanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancée du projet pour affiner les frais de sérigraphie

Merci Nat et Didier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 modèles dans la ligne Asics sport actif, le prix club est de 20 €, je pense pouvoir descendre en dessous

j'appel Lundi pour les dispos les couleurs et les tailles

892536TSAsicsJlna.jpg

416451TSAsicsRoger.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En "vrai", ca donne ca pour les filles, j'aime bien ^_^

tee-shirt-femmes-asics-jelena.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 modèles dans la ligne Asics sport actif, le prix club est de 20 €, je pense pouvoir descendre en dessous

j'appel Lundi pour les dispos les couleurs et les tailles

416451TSAsicsRoger.jpg

Perso en rouge ça le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun prend une couleur différente, et au prochain RDV classim on se fait le drapeau géant de la France :lol: :lol: :lol: :lol: . Merci beaucoup Didier de t'investir toi aussi ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun prend une couleur différente, et au prochain RDV classim on se fait le drapeau géant de la France :lol: :lol: :lol: :lol: . Merci beaucoup Didier de t'investir toi aussi ;) .

il faut choisir une couleur pour le logo, par contre pas de pb pour le TS, ça avait été le cas pour le précédent TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je crois que tout est rentré dans l'ordre :w00t:

suffit que didier se pointe pour mettre tout le monde d'accord :lol:

rouge avec la serigraphie blanche ça me va aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appel Lundi pour la dispo des modèles, couleurs et taille, je verrai aussi le prix que je peux faire, je pense en dessous de 20 € sans pb

Sinon pour le logo, il faut choisir une couleur qui va sur les 2

je pense blanc pour le rouge ou le bleu, je verrai avec le sérigraphe si il me compte une couleur pour le logo tramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appel Lundi pour la dispo des modèles, couleurs et taille, je verrai aussi le prix que je peux faire, je pense en dessous de 20 € sans pb

Sinon pour le logo, il faut choisir une couleur qui va sur les 2

je pense blanc pour le rouge ou le bleu, je verrai avec le sérigraphe si il me compte une couleur pour le logo tramé

j'ai hâte de voir les tarifs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso en bleu ou blanc/bleu :) sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×