Aller au contenu

Meilleur Boyau Naturel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, petit déterrage, je souhaiterais essayer du boyaux sur une de mes pure drive.

EN fait actuellement je joue en Black Code 23/21, je compte d'ailleurs baisser à 22/20. EN meme temps vu que je n'ai jamais cassé en 3 ans j'aimerais tester le boyau. Babolat Tonic + ou Klip Legend 1.30.

Sur ma pure Drive GT a combien dois je corder le boyau ?

tout depend lequel des 2, le klip legend etant moins puissant que le tonic+.

d'autre part, la jauge entre bien sûr en ligne de compte.

Posté(e)

tout depend lequel des 2, le klip legend etant moins puissant que le tonic+.

d'autre part, la jauge entre bien sûr en ligne de compte.

Celui là Tambouil : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACQDF-BTNG135-FR.html

J'espere que j'ai le droit de mettre ce lien ... Ce boyau va m'apporter quoi concrètement ?

Posté(e)

c la version feel, qui a une jauge inferieur à 1.35.

des chevaux, du confort, de la tolérance, et des sensations souples.

Et pour la tension alors ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Je dééterre ce topic pour me décider sur un modele de boyau à poser sur ma Head Graphene Radical S en tamis 660 (102sqin)

Si vous pouviez m'éclairer ce serait super.

Je me demande si à terme, le Babolat VS touch ne va pas revenir trop chère dans mon budget tennis. ~80€ à chaque fois sur deux raquettes... Je l'ai trouvé super sur mon ancienne raquette en terme de sensation mais pas en terme de prix !

J'aimerai donc trouver un cordage dynamique, puissant, avec une dose de confort, qu'on sente bien la maîtrise de la balle.

Peut etre un TONIC+ Ball Feel ? qui est moins chère, pour rester dans le boyau, est ce aussi confortable qu'un multi type TGV par exemple ?

J'aime quand la balle gicle de la raquette, tout en la maîtrisant, sans que ça soit raide à la frappe. Mon coude me dira merci.

Posté(e)

la surface du tamis ?

j'aimerai savoir s'ils sont tout aussi confortable que le VS touch que j'apprécie énormément ?

Si je reteste le vs touch sur cette raquette, quelle tension appliquer ?

Posté(e)

la surface du tamis ?

j'aimerai savoir s'ils sont tout aussi confortable que le VS touch que j'apprécie énormément ?

Si je reteste le vs touch sur cette raquette, quelle tension appliquer ?

oui.

rajoute 1.5kg.

Posté(e)

Oui, c'est un confort pullman le boyau

Pour la tension, tu mettais combien sur ta H6?

Je mettais 24/24

Y'a une grosse difference entre le 1.30 et le 1.35, je peux avoir le 1.35 pas chere.

• 1 an après...
Posté(e)

Lequel est le mieux

Le klip legend ou le tonic+?