TRon Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 La nouvelle coupe de cheveux de Tsonga... Votre avis? Il ne doit donc pas parler très bien anglais car le coiffeur Canadien n'a pas pu/dû comprendre ce qu'il voulait Citer
Mariloo29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 C'est clair, c'est juste moche (après peut être qu'il y en a qui le préfèrent comme ça ) Citer
grosbob Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Il y a une rumeur selon laquelle A. Agassi aurait déclaré : "C'est une honte. Lui qui a la chance d'avoir des cheveux, c'est scandaleux de voir ce qu'il en fait." Info à vérifier. Citer
Mariloo29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 En même temps s'il s'avère que Agassi ait réellement dit ça, je ne vois pas en quoi ça le regarde, ce sont les cheveux de Tsonga, pas les siens (enfin vu ce qu'il lui reste... ) Citer
LCG Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 On me dit dans l'oreillette que Mister T. serait à deux doigts de porter l'affaire devant les tribunaux Citer
marie Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Monfils (blessé au genou) a été remplacé par Benneteau en simple ... Citer
Martouf Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Monfils (blessé au genou) a été remplacé par Benneteau en simple ... Bah là ca devient très très chaud. Citer
Mariloo29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Je pense quand même qu'il aurait dû prendre un 5ème homme Citer
Martouf Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Je pense quand même qu'il aurait dû prendre un 5ème homme On va avoir notre année New Age avec Forget dans sa dernière ligne droite. A la prochaine rencontre on aura Mahut Leconte en double tu verras. Citer
Mariloo29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 On va avoir notre année New Age avec Forget dans sa dernière ligne droite. A la prochaine rencontre on aura Mahut Leconte en double tu verras. tiens en parlant de Leconte, il a pas dit qu'il était intéressé pour prendre la suite de Guy Forget? On sait qui va prendre sa suite ou pas encore? Citer
romain96 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 ça y est le programme est enfin arrivé. http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benneteau-remplace-monfils/262338 Cependant, c'est bête que le décalage horaire soit si important. Citer
Gazy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 tiens en parlant de Leconte, il a pas dit qu'il était intéressé pour prendre la suite de Guy Forget? On sait qui va prendre sa suite ou pas encore? Forget avait dit qu'il n'y avait pas le feu puisqu'il finissait l'année , remarque l'année pourrait bien s’arrêter dans deux ou trois jours . Citer
scorpsfan1 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Bah là ca devient très très chaud. Franchement je vous trouve bien pessimistes... Sur dur, Benneteau c'est quand même pas un peintre ! Lui et Tsonga sont au dessus de Pospisil, le double est loin d'être perdu et je pense que Raonic s'il est certe très doué, c'est pas Djoko non plus, rien d'insurmontable.. Suis assez confiant moi Citer
Mariloo29 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 La même chose pour moi, même s'il faut quand même se méfier, on peut se faire surprendre Citer
LCG Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Si on se retrouve à 2-2 dimanche, vous croyez que forget mettra llodra pour le dernier simple ? OK je sors... Citer
Gazy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Franchement je vous trouve bien pessimistes... Sur dur, Benneteau c'est quand même pas un peintre ! Lui et Tsonga sont au dessus de Pospisil, le double est loin d'être perdu et je pense que Raonic s'il est certe très doué, c'est pas Djoko non plus, rien d'insurmontable.. Suis assez confiant moi Normalement oui . Citer
K-mille Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 oh la vache, 1 set partout et 4-0 pour Kukushkin contre Ferrero El mosquito joue court et Kukushkin court partout... Edit : bon depuis que j'ai ouvert le stream ça va mieux, il a débreaké 2 fois pour revenir à 4-3 service à suivre Citer
neya Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Y a un lien pour suivre le match ? Citer
K-mille Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 j'ai ai pris un ici http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html ils sont au tie break du 3eme set là, 4-2 pour Ferrero Citer
neya Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 au top je me regardes le match Ukraine/Monaco (Lisnard) avec les commentaires en VO Citer
neya Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Non dommage, c'est la seule équipe de CD ou les joueurs ne sont pas de la nationalité du pays qu'ils représentent Citer
K-mille Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 ah ah ah ah :lol: attention y a un piège, dans les liens il y a un Petzschner-Monaco, c'est pas le match de Lisnard Citer
Messages recommandés