Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Visiblement, Jo s'est énervé également, les conditions semblent être difficiles.

Attention à Harrison, les conditions lui vont bien, il a été élevé sur TB américaine et a selon moi un gros potentiel dans les années à venir... Il peut faire déjouer les prono.

@Neya, tu vas assister à la rencontre ? Tout le we ?

Posté(e)
@Neya, tu vas assister à la rencontre ? Tout le we ?

Non même pas je suis bloqué à l'ITF Junior de Cap d'ail dés demain matin, par contre là j'y vais pour prendre au café au soleil et regarder les entrainements 1 petite heure vite fait

Posté(e)

Le syndrome du "je mouille sur mon 1er match de CD", c'est un truc principalement français...

Pour un américain, ça serait plutôt exactement l'inverse. :mellow:

Posté(e)

Harrison a joué 4 ou 5 matchs sur terre battue depuis 2008 sur des tournois 250 ou +, avec 1 seule victoire. C'est très très peu comme expérience, alors il a beau dire qu'il est confiant, c'est plus du bluff qu'autre chose à mon humble avis.

Je vois la France passer aussi, j'imagine que le double sera perdu mais je pronostique au moins une défaite de Isner, et deux défaites de Ryan.

Posté(e)

Le syndrome du "je mouille sur mon 1er match de CD", c'est un truc principalement français...

Pour un américain, ça serait plutôt exactement l'inverse. :mellow:

Et Sampras alors ? :whistling:

Qui n'est pourtant pas le premier venu quand il s'agit de "choker"

Posté(e)

Le tirage au sort vient d'avoir lieu.

Match 1 : n°1 FR / N°2 USA

Match 2 : N°2 FR / N°1 USA

Tant mieux pour nous je pense, même si ça ne change pas grand chose. Ca enlève automatiquement un peu de pression à Simon.

Posté(e)

Effectivement, j'avais pas pensé à la jurisprudence Sampras. :scotch:

dire qu'il a mouillé, c'est excessif, car au moins il a mouillé le maillot.

mais Riri (le vrai, finaliste de RG, demi finaliste de Wimbledon, etc..) était en mode IndestructiBoy et Guytou s'était transcendé sur leur simple, parce que le 1er face à André, il avait trempé sa liquette.

Posté(e)

Quelqu'un sait ou on peut trouver la veste de l'équipe de france de coupe davis? Je la trouve assez jolie....

Posté(e)

Et mince pour rester poli! Ils ont qu'a les mettre en vente aussi ...

Posté(e)

Sport+ c'est franchement dégeu.

Certains matches de la tournée sur américaine, c'est chaud de voir la balle ...

Posté(e)

moi je serais sur le court, je joue à la place de Jo ( remplacement de dernière minute ).

Je viens de remater la vidéo de Bigboub, je suis pret...

ps1 : Ah...on me dit en regie que je joue pas la même coupe...ce serait plutot la Coupe Desclou et pas Davis ;)

ps2 : dilemne...mater la CD sur F4 sur grand écran (vidéo proj) mais plonger par la même le salon dans le noir ou bien rester dans la lumière et finir de peindre la cuisine...dur de choisir...

Posté(e)

deux liens au choix :

http://playtv.fr/television/#france-4/

http://www.sportlemo...6/v-391623.html

Fabrice Santoro, (pour RTL,) reste très prudent, et se méfie beaucoup d'Isner

sinon je vois toujours un Simon - Harrison en match décisif dimanche. avantage Simon compte tenu de la pression qui sera surement forte sur les deux, mais + sur harrison logiquement, qui n'a aucune expérience. 3/2 pour la france pour moi donc avec tsonga qui gagne ses deux matchs, simon qui perd contre isner, et on perd aussi le double.

Côté météo, il ne devrait pas y avoir de soucis majeur : http://www.meteo-nic.../previsions.php et un même un temps plutôt calme, vous le voyez avec un vent à 10km/h

grand soleil sur Monaco actuellement.

Posté(e)

Victoire 3-0 pour les Français.

simon va manger Isner tout cru en 3 sets.

Seul le double me parait plus difficile.

Posté(e)

Ca devient un peu chaud au 3ème. Double break Harrison (mais occas' de débreak pour Jo).