K-mille Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Fish forfait car trop fatigué... eh ben, le trajet USA vers France je ne suis pas la seule à le trouver crevant http://www.usta.com/...against_france/ (il n'est pas venu à Monte Carlo, ses médecins lui ont dit de rester chez lui le 29) Citer
mick69 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Young, c'est bien Mick69, du forum ? Oui, celui qui a gagné à 15/1 ce dimanche. Time out les gars . Citer
Martouf Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 En même temps, il est pas encore commencé Mais quel philosophe, ca alors. Je m'en vais aller jeter aller acheter un bouquin de philo et le jeter, pour racheter ton journal intime EDIT : jviens seulement de comprendre le coup du 15/5 et du Timo. Citer
romain96 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 eh bien c'est gilles simon qui remplace monfils. Il a été préféré à Richard. Citer
Martouf Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Et bah il doit avoir plus de patriotisme que d'amour propre. Vu comment ils se comprennent pas, lui et Forget, qui l'a toujours sous estimé. Citer
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Bon bah vivement que forget parte pour que gasquet ait sa chance, je l'aime bien mais simon est au fond du trou avec son dos en compote à 28 ans. T'as gasquet sous la main qui va être amené à jouer ces prochaines années quand llodra et benneteau puis simon seront plus au niveau. C'était une occasion de lui montrer sa confiance et c'est le lieu où il s'est révélé en étant le plus jeune joueurs à gagner un match atp et ensuite en battant federer à son top niveau. Citer
Miyo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Bon bah vivement que forget parte pour que gasquet ait sa chance, je l'aime bien mais simon est au fond du trou avec son dos en compote à 28 ans. T'as gasquet sous la main qui va être amené à jouer ces prochaines années quand llodra et benneteau puis simon seront plus au niveau. C'était une occasion de lui montrer sa confiance et c'est le lieu où il s'est révélé en étant le plus jeune joueurs à gagner un match atp et ensuite en battant federer à son top niveau. Pourquoi en vouloir à Forget ? A force de ne voir que le côté esthétique du jeu de Gasquet, on en oublie de dire qu'il est globalement un joueur assez moyen par rapport au top #3 français... Deux titres en plusieurs années, peu de perf en M1000 ou en GC, encore moins en Coupe Davis... Simon a déjà gagné Hambourg et a excelllemment bien joué à Madrid, ce n'est pas un inconnu sur terre. Gasquet est de très loin le plus mauvais des 4 mousquetaires (suffit de voir le palmarès et les perf sur les quatre dernières années), je trouve donc le choix de Forget assez logique. Citer
ChanceN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Ah on reconnaît les maths sup/maths spé Citer
kef Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Pourquoi en vouloir à Forget ? A force de ne voir que le côté esthétique du jeu de Gasquet, on en oublie de dire qu'il est globalement un joueur assez moyen par rapport au top #3 français... Deux titres en plusieurs années, peu de perf en M1000 ou en GC, encore moins en Coupe Davis... Simon a déjà gagné Hambourg et a excelllemment bien joué à Madrid, ce n'est pas un inconnu sur terre. Gasquet est de très loin le plus mauvais des 4 mousquetaires (suffit de voir le palmarès et les perf sur les quatre dernières années), je trouve donc le choix de Forget assez logique. Oui , pareil. Citer
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Pourquoi en vouloir à Forget ? A force de ne voir que le côté esthétique du jeu de Gasquet, on en oublie de dire qu'il est globalement un joueur assez moyen par rapport au top #3 français... Deux titres en plusieurs années, peu de perf en M1000 ou en GC, encore moins en Coupe Davis... Simon a déjà gagné Hambourg et a excelllemment bien joué à Madrid, ce n'est pas un inconnu sur terre. Gasquet est de très loin le plus mauvais des 4 mousquetaires (suffit de voir le palmarès et les perf sur les quatre dernières années), je trouve donc le choix de Forget assez logique. Si tu t'attardes 5 minutes sur les palmarès c'est monfils le plus mauvais des mousquetaires donc merci de ne pas affirmer n'importe quoi sans citer de faits. Monfils: 4 titres en 250 une demie en grand chelem Gasquet: 6 titres en 250 une demie en grand chelem De plus gasquet a un 2 titre en double masculin contrairement à monfils et simon qui ne jouent pas les doubles. Un de ces titres est une victoire sur les frère bryan avec tsonga ce qui pourrait être utile un de ces jours... Citer
Martouf Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu t'attardes 5 minutes sur les palmarès c'est monfils le plus mauvais des mousquetaires donc merci de ne pas affirmer n'importe quoi sans citer de faits. Monfils: 4 titres en 250 une demie en grand chelem Gasquet: 6 titres en 250 une demie en grand chelem De plus gasquet a un 2 titre en double masculin contrairement à monfils et simon qui ne jouent pas les doubles. Un de ces titres est une victoire sur les frère bryan avec tsonga ce qui pourrait être utile un de ces jours... Yah, mais Monfils se magnifie en Coupe Davis. Rien qu'à voir comment il avait muselé un Nalbandian en fusion et un Kohlschreiber très solide. Citer
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 J'aime beaucoup simon et monfils aussi j'avais kiffé son match contre nalbandian mais le "Gasquet est de très loin le plus mauvais des 4 mousquetaires" passe moyennement. Simon a jamais fait mieux qu'un quart en grand chelem, moins de résultat en M1000 que gasquet. Même si je trouve qu'il a sa place aussi, exclure systématiquement Gasquet qui pourrait nous rendre de grands services en simple comme en double, je trouve pas ça cohérent. Citer
Miyo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu t'attardes 5 minutes sur les palmarès c'est monfils le plus mauvais des mousquetaires donc merci de ne pas affirmer n'importe quoi sans citer de faits. Monfils: 4 titres en 250 une demie en grand chelem Gasquet: 6 titres en 250 une demie en grand chelem De plus gasquet a un 2 titre en double masculin contrairement à monfils et simon qui ne jouent pas les doubles. Un de ces titres est une victoire sur les frère bryan avec tsonga ce qui pourrait être utile un de ces jours... Tu peux aussi discuter tranquillement et avancer ton opinion sans être désagréable. En lisant correctement, tu aurais vu que je parlais des quatre dernières années de compétition. Sauf erreur de ma part (la flemme de vérifier), Gasquet n'a rien gagné depuis 2007 à part Nice lors de sa reprise (après un challenger, Bordeaux je crois). Sauf erreur toujours, Gasquet n'a pas non plus été une seule fois en 1/4 d'un Grand CHelem depuis l'année 2007. Citer
+Tipi Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Et si on partait du principe que Simon a un avantage de plus sur Gasquet en jouant face à Isner sur TB, en 3 sets. La dimension physique est aussi importante. Simon ne relance pas moins bien que Gasquet et tiendra plus longtemps physiquement et est plus régulier. C'est peut être le plus important pour contrer Isner et le fatiguer pour le second match. Citer
Martouf Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Sauf que Simon, avec son dos, en ce moment ... Citer
+Tipi Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Ca reste toujours plus physique que Riri Citer
Miyo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Sauf que Simon, avec son dos, en ce moment ... C'est aussi ce qui me fait peur, mais Simon jouera Isner le premier jour, on peut s'attendre à des échanges assez courts.. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Ça pour être court ça va être court ! 3-2-3 je pronostique! Pour isner mais allez la France Citer
jesz Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Ça pour être court ça va être court ! 3-2-3 je pronostique! Pour isner mais allez la France allez je me lance : 2-0 pour la france le premier soir! Citer
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Tu peux aussi discuter tranquillement et avancer ton opinion sans être désagréable. En lisant correctement, tu aurais vu que je parlais des quatre dernières années de compétition. Sauf erreur de ma part (la flemme de vérifier), Gasquet n'a rien gagné depuis 2007 à part Nice lors de sa reprise (après un challenger, Bordeaux je crois). Sauf erreur toujours, Gasquet n'a pas non plus été une seule fois en 1/4 d'un Grand CHelem depuis l'année 2007. Je peux faire ça ou je peux m'emporter et je choisi de m'emporter J'ai lu correctement et tu ne parles nul part des 4 dernières années je peux pas deviner tes pensées... On peut discuter longtemps sur les palmarès, simon son quart date de 2009 et l'année dernière gasquet faire demie à rome en sortant Federer. Ce qui me dérange c'est que tu affirmes que c'est "de très loin" le plus mauvais des mousquetaires alors qu'objectivement c'est faux. Simon est très bon et régulier mais a pas la folie dans son jeu, Monfils c'est un coup oui un coup non un peu comme Gasquet; y a que Tsonga qui est très au dessus sinon ils se valent, ça dépend des moments. Gasquet on en aura besoin un jour où l'autre quand llodra et benneteau seront plus là, et à mon avis il faut préparer ça en lui faisant confiance en amont et pas le balancer dans un match décisif. L'intégrer au groupe serait bénéfique sur le court (blessure d'un joueur de double ou de simple) ou sur le long terme. Citer
Miyo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Tsonga > Harrison Isner > Bennet' Bryan's bro > Llodra / Bennet' Tsonga > Isner Simon > Harrison Bon OK, c'est un peu risqué comme pronos Citer
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Tsonga > Harrison Isner > Bennet' Bryan's bro > Llodra / Bennet' Tsonga > Isner Simon > Harrison Je suis assez d'accord, à mon avis tsonga peut aussi perdre contre isner mais notre double peut gagner contre les bryan. Allez les bleus Citer
Messages recommandés