dragao Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Et puis Raonic est meilleur en simple qu'en double Citer
Mariloo29 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Aussi Tu crois que ca aurait changé quelque chose si Laurendeau avait mis Pospisil a la place de Raonic? Citer
dragao Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Pospisil c'est qui ? Mais non à la question Citer
Mariloo29 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Celui qui a perdu contre Tsonga vendredi Je me demandais pourquoi Laurendeau l'avait mis en simple, mais bon il a pas enormement de choix non plus Citer
Gazy Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Bon alors a demain ...vu que c'est fini . Ah bé tiens c'est déjà demain . Citer
thaas Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 C'est dans la poche. A ta question Mariloo, je pense franchement que ça aurait rien changé... Et notre double n'est pas loin d'être le meilleur du monde, ça c'est clair. Ca fait depuis le match en République Tchèque en 2009, avec Richou, que la France n'a plus perdu un double il me semble. Citer
in- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 C'est dans la poche. A ta question Mariloo, je pense franchement que ça aurait rien changé... Et notre double n'est pas loin d'être le meilleur du monde, ça c'est clair. Ca fait depuis le match en République Tchèque en 2009, avec Richou, que la France n'a plus perdu un double il me semble. Faudrait jouer les americains pour vraiment tester le double. Citer
Martouf Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Faudrait jouer les americains pour vraiment tester le double. Le double Bryan Bryan ou Bryan Fish (enfin, les deux restent méga solides à mon avis ^^) Citer
thaas Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Faudrait jouer les americains pour vraiment tester le double. Pas avec Benneteau, mais Llodra et Clément avaient foutu un 3-0 aux frères Bryan en 2008, aux Etats-Unis, sur surface ultra-rapide. Et j'ai plus confiance en Benneteau qu'en Clément. Je suis persuadé qu'ils sont au dessus. Citer
K-mille Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 là je regarde Almagro-Korolev, et plus je regarde Almagro jouer, plus j'aime son jeu... Il tabasse du fond du court, il fait visiter le court à son adversaire... Même si là j'ai l'impression qu'il est un peu en mode touchette (il ne s'arrache pas pour traverser le court pour défendre) Citer
K-mille Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 han c'est Marceeeeeel qui joue Golubev pour le 5eme match d'Espagne-Boratland Citer
Martouf Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 T'aimes ses yeux toi, hein ? ^^ Citer
K-mille Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 j'aime son air intelligent en toutes circonstances Citer
Martouf Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Une petite dyssimétrie faciale en plus nan ? ^^ Citer
K-mille Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 je sais pas mais en tout cas, quand il a faim, il mange ce qui lui tombe sous la main.... ou à défaut, sa main Citer
thaas Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 C'est peut-être pas la sienne ? Citer
K-mille Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 ton hypothèse défend l'honneur de Federer. Alors qu'il était excédé par le piètre niveau de Wawrinka, il s'est contenté de le bâcher en conférence de presse, au lieu de le bouffer tout cru sur le court, comme il arrive à Granollers de le faire. Citer
K-mille Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Vous aurez bien sûr tous reconnu Sania Mirza, qui présente une technique qui me semble plus efficace que celle utilisée par Dinara Safina Citer
thaas Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Chacune sa méthode à l'Indienne et à la Russe Citer
K-mille Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 pendant ce temps Marcel se balade... 1er set gagné contre Golubev, avec des petits service-volée par ci, par là... Citer
thaas Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Et les Américains se sont baladés, 5-0. On va certes les recevoir sur terre battue, mais attention quand même Citer
Messages recommandés