Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Celui qui a perdu contre Tsonga vendredi :lol:

Je me demandais pourquoi Laurendeau l'avait mis en simple, mais bon il a pas enormement de choix non plus :lol:

Posté(e)

Bon alors a demain ...vu que c'est fini . :whistling:

Ah bé tiens c'est déjà demain . :dur:

Posté(e)

C'est dans la poche.

A ta question Mariloo, je pense franchement que ça aurait rien changé...

Et notre double n'est pas loin d'être le meilleur du monde, ça c'est clair. Ca fait depuis le match en République Tchèque en 2009, avec Richou, que la France n'a plus perdu un double il me semble.

Posté(e)

C'est dans la poche.

A ta question Mariloo, je pense franchement que ça aurait rien changé...

Et notre double n'est pas loin d'être le meilleur du monde, ça c'est clair. Ca fait depuis le match en République Tchèque en 2009, avec Richou, que la France n'a plus perdu un double il me semble.

Faudrait jouer les americains pour vraiment tester le double.

Posté(e)

Le double Bryan Bryan ou Bryan Fish (enfin, les deux restent méga solides à mon avis ^^)

Posté(e)

Pas avec Benneteau, mais Llodra et Clément avaient foutu un 3-0 aux frères Bryan en 2008, aux Etats-Unis, sur surface ultra-rapide. Et j'ai plus confiance en Benneteau qu'en Clément. Je suis persuadé qu'ils sont au dessus.

Posté(e)

là je regarde Almagro-Korolev, et plus je regarde Almagro jouer, plus j'aime son jeu... Il tabasse du fond du court, il fait visiter le court à son adversaire... :flowers:

Même si là j'ai l'impression qu'il est un peu en mode touchette (il ne s'arrache pas pour traverser le court pour défendre)

Posté(e)

ton hypothèse défend l'honneur de Federer. Alors qu'il était excédé par le piètre niveau de Wawrinka, il s'est contenté de le bâcher en conférence de presse, au lieu de le bouffer tout cru sur le court, comme il arrive à Granollers de le faire.

Posté(e)

Vous aurez bien sûr tous reconnu Sania Mirza, qui présente une technique qui me semble plus efficace que celle utilisée par Dinara Safina

Olympics+Day+8+Tennis+ntSYmcgBHa-l.jpg