Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Cilic me fait rire . Le nombre de balles de break vendangées pour l'instant dans ce 4e set, on a l'impression qu'il faudrait une double faute pour qu'il en convertisse une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Ah ah avec mes tickets pour dimanche ... Je suis trop content ! Vous me verrez à à Tv en plus : je serais dans les loges fond de cours, côté nord ! Au bord du cours je pense ! Je vous ferez des coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Là j'adore ce match ! Match à sens unique, j'ai eu du mal à rentrer dedans... Plus globalement, l'ambiance est assez loin d'un 1/4 de DC pour moi. Les deux matchs n'étaient pas exceptionnels, j'ai préféré le Canada ou la République Tchèque l'an dernier. Vivement le double de demain, là ça va être grandiose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Ce qui m'a sidéré sur le dernier jeu de service de Simon, c'est le retour de CD d'Isnrr au milieu du court alors que c'est service égalité. Non content d'avoir un service et coup droit, il bouge bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Cilic convertit sa 34e balle de break pour prendre l'avantage dans le dernier set. Nalbandian doit avoir un nombre de balles de break sauvées sur ce match qui doit être proche d'un record... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 5h et 10mn de match, les deux hommes souffrent, c'est de la terre battue, Cilic est tout près de la victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 cilic vient de remmporter le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Voilà 5h10 et victoire de Cilic, superbe match n'en déplaise à Nat c'était cent fois plus passionnant que Isner-Simon. Cilic bat pour la première fois Nalbandian, bien joué car derrière Del Potro-Karlovic mais l'Argentin apparemment était malade et vomissait dans la journée, donc intéressant pour Dr Ivo ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 le match entre tipsarevic et stepanek est très serré. Au 5è, il y a 5/5. http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=89675&tv_id=382&tid=28033&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Oui... Tipsa gagne 9/7 au 5e, bien long ce match ! Stepanek n'a pas voulu serrer la main à Tispa ! et pendant ce temps là Karlovic va avoir Del Potro à l'usure. (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Del Po' à l'usure, j'y crois moyen ! Il est tenace le bougre... Toi qui as vu le match, y'a une raison pour que Stepanek soit bad manner à la fin du match, outre sa déception ? C'est plutôt le bon gars Tipsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 J'étais à demi ironique avec Karlovic, un croate de 2m08 avoir "à l'usure" un argentin sur terre mais demi ironique seulement car Del Potro comme prévu est pas à 100% du tout, malade. Stepanek j'ai vu que la fin donc je sais pas trop, mais il est pas très net le tchèque, voir cette vidéo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Je l'avais vu en direct en pleine nuit et je n'avais pas compris la réaction de Tsonga. Avec le ralenti (et les commentaires en français), je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Sans surprise Del Potro a battu Karlovic, 6/0 dans le 3e set (il a pas du souvent s'en prendre de 6/0 notre Ivo) Edit : en fait c'est 6/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Just for you Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Cadre toujours sympa Mais tu es super loin là, non ? oui j était pas tous près au début après on c'est avancé. Il y avait encore plein de place libre. L'ambiance très moyenne pour le match de Jo (comme le match ) et beaucoup mieux surtout dans le 3éme set de Gilou. Isner m'as impressionné, il joué sans problème Top 10 voire Top 5 si on compare a Jo alors 6éme. J y retourne cette aprem pour le double :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 C'est une stratégie : faire style de pas bien jouer le 1er match pour que l'adversaire du 2nd match baisse sa garde et paf ! Ensuite faudra bien 2 sets pour que Isner remette la machine en route mais il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Haha, à ce niveau là de la compétition jamais un joueur, sauf exception (Federer?) ne prendra à la légère une rencontre (décisive) contre Tsonga, donc Isner va préparer son match en s'attendant à affronter un Tsonga jouant son meilleur tennis. Je vais peut être faire un petit pari sur Isner, belle côte je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Haha, à ce niveau là de la compétition jamais un joueur, sauf exception (Federer?) ne prendra à la légère une rencontre (décisive) contre Tsonga, donc Isner va préparer son match en s'attendant à affronter un Tsonga jouant son meilleur tennis. Je vais peut être faire un petit pari sur Isner, belle côte je pense. ça va être dur le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 ça va être dur le double... je crois aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 je crois aussi! gagner 1 set mais 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 gagner 1 set mais 3 .... benneteau n'ose pas intercepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Donnez moi un "J" Donnez moi un "O" Nan, en fait donnez moi :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Pour le moment, j'arrive pas à m enflammer pour ce match +1 on ne sent pas la possibilité de gagner un set....va falloir gagner TOUT dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Que quelqu'un balance chamoulau et monfort à la mer ! Ça sent pas bon pour demain, on est devant au classement mais dans le jeu les américains sont vraiment très costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites